Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Et si les voyageurs dans le temp c'etait les aliens qu'on apperçsois depuis des siècles? Vue qu'on les vois... Et puis, d'après ce que je vois sur le planning de l'evolution, on va y ressemblez de plus en plus...

Pour ce qui est du voyage plus rapide que la lumière, il y a des théories que les trous noirs ferait des genre d'autoroute entre 2 points de la galaxie, si on peut aller d'un point à l'autre de la galaxie en moins de 5 minutes, on voyagereais bien plus vite que la lumière.

et si on admet que Jésus est un voyageur dans le temp, il faudra presque admettre que les pyramides ont été construite par des voyageurs dans le temp aussi... Ca semble si dûr à croire que les egyptien ont réussi à fabriquer ce genre de chose alors que la pluspart des populace decouvrait à peine comment faire des armes...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Sep 2006, 07:00
c est les goaouldes qui ont fait les pyramides

oh je viens de me rendre compte que j ai une note bleue de plus....
andromedakun
Une possibilitée qui ce tient... On le sera dans un futur assez proche :p
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est pas les trou noir mais les trous de verre qui pourrait etre des "autoroutes"pour aller d'un point de l'univers a un autre.
andromedakun
Hmmm, je savais pas qu'il y avait une deffinition differente, d'après ce que j'avais lu, il y a quelques années, c'etait bien des trous noirs qu'ils parlaient, même si ils les ont peut-^tre renomé entre temp :p

Sinon, le voyage par trous noir ou par trous de vers semble assez dififcile. Je me demande quel appareil pourrait resister à cette gravitée et quel corp surtout...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
un trou noir e un trouv de verre c'est carrement different...deja le trou noir ca existe alors que les troude verre ne sont que theorique et ne fonctionnerai pas du tout comme un trou noir (a savoir c'est pas des truc avec une force de gravité de folie)....de toute facon je vois pas comment on pourrais entrer dans un trou noir sans etre vaguement reduit a neant.
Doctor Robert
andromedakun a écrit :
et si on admet que Jésus est un voyageur dans le temp, il faudra presque admettre que les pyramides ont été construite par des voyageurs dans le temp aussi... Ca semble si dûr à croire que les egyptien ont réussi à fabriquer ce genre de chose alors que la pluspart des populace decouvrait à peine comment faire des armes...

j'ai vu ya pas longtemps un documentaire qui expliquait que justement les pyramides avaient été construites non pas par les egyptiens mais par une tres ancienne civilisation (qui aurait environ 13 000 ans) adoratrice des etoiles dont on retrouve aussi les traces en amérique du sud (la bas aussi ya des pyramides, construites avec la meme technique que pour les pyramides egyptiennes)

il y avait énormément de preuves dans ce documentaire tres bien fait, et en considérant ceci, napoléon aurait du dire a ses soldats "du haut de ces pyramides, cent trente sciecles vous contemplent" ^^

si vous voulez que je vous explique les autres preuves, demandez moi^^
ya pleins de trucs incroyable comme la découverte d'une carte du monde representant le globe en sa totalité (cad amériques, antarctique.. tout quoi) datant d'avant christophe colomb... bref des trucs dingues.. c'est un documentaire a voir.
andromedakun
Quelques des preuves:

- Les pyramides (3 grandes et 2 plus petites) sont mises exactement comme les etoiles de la constellation d'Orion il y a.... 13000 ans
- La gallerie qui sort de la pyramide de Cheops, que tous le monde pensait qui servait à rien, pointe vers l'etoile Sirius il y a... 13000 ans
- Les pyramides sont mises exactement comme la constellation d'Orion, mais aussi en rapport avec le Nil (le nil represente la voie lactée, les pyramides la constellation)

Bref, les pyramides restent un grand mystère...

Pour les autres points, je sais plus... Sinon, il est aussi etonnant de voir que les Sumeriens, civilasation pré egyptienne, connaissait plus au moins toutes les planettes du système solaires et... Leurs coulleurs
razorblade
pour l'age des pyramides, il suffit d'une datation au carbone 14, non ? c'est ce qui est fait par les géologues ou les glaciologues.
andromedakun
Il me semble que la aussi ils avait quelques reponses plus qu'etonante... Je me rappelle plus exactement du details, mais je sais que le sphynx avait été daté aussi à vers -13000 ans...

Sinon, pour ceux qui s'interesse un peu au mystères, -13000 ans, ça vous rappelle rien? C'est la dates presumées de la disparition de l'Atlantide...
SonataCeltica
andromedakun a écrit :
Quelques des preuves:

- Les pyramides (3 grandes et 2 plus petites) sont mises exactement comme les etoiles de la constellation d'Orion il y a.... 13000 ans
- La gallerie qui sort de la pyramide de Cheops, que tous le monde pensait qui servait à rien, pointe vers l'etoile Sirius il y a... 13000 ans
- Les pyramides sont mises exactement comme la constellation d'Orion, mais aussi en rapport avec le Nil (le nil represente la voie lactée, les pyramides la constellation)

Bref, les pyramides restent un grand mystère...

Et alors ? si ca se trouve mon bloc d'immeubles se trouve exactement comme la constellation X était il y a X années...
once and for all DICE away
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 22 Sep 2006, 10:34
Doctor Robert a écrit :
andromedakun a écrit :

j'ai vu ya pas longtemps un documentaire qui expliquait que justement les pyramides avaient été construites non pas par les egyptiens mais par une tres ancienne civilisation (qui aurait environ 13 000 ans) adoratrice des etoiles dont on retrouve aussi les traces en amérique du sud (la bas aussi ya des pyramides, construites avec la meme technique que pour les pyramides egyptiennes)

il y avait énormément de preuves dans ce documentaire tres bien fait, et en considérant ceci, napoléon aurait du dire a ses soldats "du haut de ces pyramides, cent trente sciecles vous contemplent" ^^

ya pleins de trucs incroyable comme la découverte d'une carte du monde representant le globe en sa totalité (cad amériques, antarctique.. tout quoi) datant d'avant christophe colomb... bref des trucs dingues.. c'est un documentaire a voir.

j'aimerai bien avoir plus de detail J'aime bien les truc dans le genre

Mais le documentaire c'est de source sérieuse ou c'est des scientifique comme sa qui on decider de lancer sa , parcque si on peu po vérifier ( pas vérifier les details mais si les premier pekno qu'on voi annonce des théorie )
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Citation:

j'ai vu ya pas longtemps un documentaire qui expliquait que justement les pyramides avaient été construites non pas par les egyptiens mais par une tres ancienne civilisation (qui aurait environ 13 000 ans) adoratrice des etoiles dont on retrouve aussi les traces en amérique du sud

Les predators !!!

(Oui, j'ai honte )
andromedakun
Moi c'etait un documentaire sur Discovery Civilisations. Et puis, c'est pas aussi simple d'alligner avec autant de precisions des pyramides à une constellation, mais en plus de prendre le Nil comme base pour jouer avec la voie lactée...

Genre, en réel:
/ *
*

Les pyramides
/ *
*

Bon, c'est pas très précis comme dessin, mais ça explique plus au moins l'idée... Quand on sais que les 2 points supplémentaire sont des pyramides qui sont à plus de 100 KM et que ça tombe parfait, ça laisse à reflechir...
Doctor Robert
Ribal a écrit :
Doctor Robert a écrit :
andromedakun a écrit :

j'aimerai bien avoir plus de detail J'aime bien les truc dans le genre

Mais le documentaire c'est de source sérieuse ou c'est des scientifique comme sa qui on decider de lancer sa , parcque si on peu po vérifier ( pas vérifier les details mais si les premier pekno qu'on voi annonce des théorie )

oui c'était une source sérieuse du style documentaire de la bbc, je l'ai vu sur la chaine planete (pas planete choc :lol

voila d'autres détails croustillants :

-il existe une ville antique (de chez antique) en amérique du sud, datant d'environ 13000 ans, entourée de pyramides, vous l'aurez deviné, qui elles aussi forment le plan exacte de la constellation d'orion^^ en gros c'est les memes qu'en egyple quoi..

-dans cette meme ville ont étés retrouvés des statues a l'effigie d'hommes noirs africains, des statues bien anterieures a la découverte de l'amérique par christophe colomb bien sur^^ ce qui signifie que les peuples se connaissaient entre eux bien avant..

-une sorte de temple solaire (désolé je ne suis pas archéologue) a ciel ouvert existe dans cette ville... quand on se met a un certain endroit, le soleil se couche exactement dans des creux du monument lors du solstice d'été et d'hiver... d'il y a 13 000 ans (désolé si je ne suis pas clair c'est dur a décrire, c'est un peu un truc a la stonehenge..)

-on a retrouvé dans les momies egyptiennes des traces de cocaine, alors que la coca est une plante qui pousse en amérique du sud, quelle coincidence!

-la technique utilisée pour l'assemblage des pierres des pyramides egyptiennes est la meme que pour les pyramides sud americaines^^ (c'est pas fini)
cette technique consiste en gros a les imbriquer entre elles grace a une piece metallique, une sorte de gros clou a deux tetes dont chacune des "tetes" serait encré dans la pierre... bref je suis pas ingenieur, je vais pas rentrer dans les details mais dans le docu ils disaient qu'ils ne comprennent toujours pas comment ils faisaient ca (on y arrive toujours pas quoi... digue!)

autre chose: les civilisations de l'époque sont connues et il était dit qu'elles n'étaient pas assez avancés pour avoir une telle technologie... la théorie serait qu'une autre civilisation beaucoup plus avancée ait enseignée aux autres l'art de construire des pyramides et des temples en rapport avec les étoiles et la carte du ciel... une civilisation dont on a aucune trace... mais je vais y revenir^^

-les scientifiques qui percent la calotte glaciere du pole sud a la recherche de morceaux de glaces de plusieurs millenaires ont trouvé la trace d'un tres important mouvement sismique il y a 13 mille ans (la date a laquelle cette civilisation mystere aurait disparue) du genre tremblement de terre énorme ou eruption volcanique gigantesque, le truc qui signe la fin du monde quoi..

-des mamouths ont étés retrouvés congelés dans la glace en sybérie... ils datent de 13000 ans... d'apres les scientifiques, ils auraient été congelés en 15 minutes, a la yan solo ^^ (et ils se demande bien comment un mammouth peut geler en 1/4 d'heure..) maintenant relions tous ces elements..

selon tout ceci, la civilisation disparue aurait été celle de l'atlantide, le continent disparu. les contestataires disent et prouvent qu'aucun continent n'a pu exister dans l'atlantique il y a 13000 ans, car il n'y a aucune trace qu'un continent ou ne serai-ce qu'une ile ait disparu dans l'atlantique et d'autres preuves dont je vous epargne, cartes maritimes a l'appui...
la seule solution serait que le continent existe toujours... et voila qu'apparaissent mes mamouths et mes scientifiques du pole sud^^:

-on sait qu'il y a 13000 ans, il y a eu un énorme chamboulement. plus précisément, il y a eu un tremblement de terre tellement énorme que toute la surface de la terre a bougée et s'est décalée de plusieurs centaine de kilometres (oui oui vous avez bien lu, et je vous rapporte ce que dit le docu)
ceci expliquerait que ces pauvres mammouts, broutant tranquillement le gazon sur des plaines verdoyantes, se retrouvent dans le cercle polaire en autant de temps qu'il faut pour le dire et gèlent sur place en 15 minutes...

-cela expliquerait aussi que toutes les brillantes civilisations de l'époque aient disparu, ou presque, puisque ce jour la quasiment tout le monde est mort (normal vu la tete du séisme..)

-cela expliquerait enfin ou est passé le continent mystère... il s'est juste déplacé de plusieurs centaines de kilometres pour se retrouver... au pole sud... l'atlantide correspondrait donc parfaitement a l'antarctique^^

voila, vous savez tout
Doctor Robert
ah je rajoute deux elements:

-le sphynx daterait en fait de la meme periode des pyramides, les egyptiens y auraient juste remplacé la tete de lion par une tete de pharaon... ahlala, quels vendales!

c'est flagrant sur cette photo, la tete est beaucoup plus petite que le reste du corps et on voit une légere difference de materiau au niveau de la jonction tete/corps:

autre chose maintenant:
-une carte du globe datant d'avant c. colomb repertorie tres exactement et tres precisément les cotes de l'amérique et de l'antarctique... seulement, l'antarctique est recouvert de 3 km de glace et si aujourd'hui on en a des cartes précises, c'est seulement grace aux sattellites... cette carte datait du 3eme sciecle ou de ces eaux la, ca parait impossible, mais l'hypothese est qu'il s'agirait d'une copie de cartes beaucoup plus anciennes, du temps ou l'antarctique n'était pas sous la glace et ou il était possible de la cartographier c'est tout pour aujourd'hui

En ce moment sur backstage...