Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
greham a écrit :
Ma mere vous demande si vous avez vu une emission dernierement, sur une tablette de bronze etc, retrouvée en allemagne, de l'epoque préhistorique, qui représente le ciel, la course du soleil etc, en rapport avec l'histoire du séisme de -13000 ans etc, sur la connaissance bien superieure de nos aieux?

euh ya 13000 ans c'etait pas la préhistoire... et je n'ai pas entendu parler d'une telle tablette
'Anakin'
Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?
Karchaque
mmweb a écrit :
Sinon un forumeur demandait au début du topic pourquoi il y avait des rayures dans les tubes de dentifrices, et ce même à la fin, j'ai trouvé une expliquation sur wikipédia

oui mais les rayures de couleur ?

quand y'a du dentifrice rouge/vert/bleu
Invité
  • Invité
Tonykirk a écrit :
Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?

à mon avis ça doit venir du 16 eme siecle (à versailles) ou bien avant ou il y avait des fausses parois pour que l'on puisse ecouter dans le mur
thirael
binwood a écrit :
Tonykirk a écrit :

à mon avis ça doit venir du 16 eme siecle (à versailles) ou bien avant ou il y avait des fausses parois pour que l'on puisse ecouter dans le mur

XVIIeme alors
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
  • Invité
lol oui , je veux faire de l'histoire ma vie , et je fais une bourde pareille

17 eme oui
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Karchaque a écrit :
mmweb a écrit :
Sinon un forumeur demandait au début du topic pourquoi il y avait des rayures dans les tubes de dentifrices, et ce même à la fin, j'ai trouvé une expliquation sur wikipédia

oui mais les rayures de couleur ?

quand y'a du dentifrice rouge/vert/bleu

J'imagine que le sous-réservoir est compartimenté ...
Peut-être aussi que le principe est exactement le même que celui avec une seule couleur de rayure, mais ils ont simplement juxtaposé les couleurs lors de la fabrication du tube ...

Roh t'es content de toi ? tu me fais douter maintenant
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu'un a déjà peut-être fait référence au bouquin : "Mais qui mange les guêpes ?" Une centaine de question "bêtes", métaphysiques, sur le thème de la nature, le corps, la science etc... A conseiller, donc
-Remaille-
binwood a écrit :

on les enleve surtout pour que ça ne coule/fuit pas , apree speut etre que le circuit electronqiues continue à fonctionner tres lentement quand tu ne t'en sers pas

??? on m'aurait menti, quand je met sur off, l'interupteur me fait une blague et laisse passer un ptit peu de courant, qui en plus defie les lois de la physique pour aller plus lentement ?

oui on enleve les piles car il y a un risque de fuite toxique
Jizzlobber
J'en ai marre ! Pourquoi je suis pas homosexuel ?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 26 Sep 2006, 16:34
morbius a écrit :

Si tu te poses la question c est que tu l es peut etre inconsciement
Put forth the proposition
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 26 Sep 2006, 17:05
Burt_Cocain a écrit :
morbius a écrit :

Si tu te poses la question c est que tu l es peut etre inconsciement

Je dirais plutot que tu peux l'être si tu veux ^^
SolarFall
morbius a écrit :

J'en ai marre ! Pourquoi je suis célibataire ?
Karchaque
Shmotz a écrit :
Quelqu'un a déjà peut-être fait référence au bouquin : "Mais qui mange les guêpes ?" Une centaine de question "bêtes", métaphysiques, sur le thème de la nature, le corps, la science etc... A conseiller, donc

Y'a des propositions de réponse avec ?

Et pour le dentifrice, les tubes Aquafresh ne sont pas compartimentés. C'est mou.
C'est fait à la chaîne ...

Bah en gros c'est les machines qui balancent le dentifrice rayé en couleurs dans le tube quoi...

Flotch Flotch ♫
Invité
  • Invité
-Remaille- a écrit :
binwood a écrit :

on les enleve surtout pour que ça ne coule/fuit pas , apree speut etre que le circuit electronqiues continue à fonctionner tres lentement quand tu ne t'en sers pas

??? on m'aurait menti, quand je met sur off, l'interupteur me fait une blague et laisse passer un ptit peu de courant, qui en plus defie les lois de la physique pour aller plus lentement ?

apparemment , quelqu'un avait repondu qu'il y avait toujours un leger transfert d'electrons , apres je ne suis pas ingenieur-electronicien
Doctor Robert
binwood a écrit :
-Remaille- a écrit :
binwood a écrit :

apparemment , quelqu'un avait repondu qu'il y avait toujours un leger transfert d'electrons , apres je ne suis pas ingenieur-electronicien

les piles s'usent tout le temps: par exemple une pédale de disto: meme si tu n'enclenche pas ta disto, le circuit sera fermé et le courant circulera quand meme, donc les piles s'useront, c'est pour ca qu'il faut débrancher les jacks d'une pédale quand on s'en sert pas.

En ce moment sur backstage...