Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Chichille a écrit :
ma signature vivra ! j'ai rien fait de mal ! on a le droit aux signatures !

On a aussi le droit de faire chier dans le simple but de faire chier, ce que tu fais avec brio
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
StevenGHT
RootsRadicals a écrit :
Chichille a écrit :

On a aussi le droit de faire chier dans le simple but de faire chier, ce que tu fais avec brio

Bien dit , perso , ca me casse les c+*%les de tourner la molette de ma souris juste pour quelqu'un que ca amuse d'avoir une signature enorme dans le but d'emmerder le peuple...
the warlock
hihi c'est cool j'ai foutu la merde
ah au fait c'est je prends
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
MarvelClust
DarKGanGa a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Chichille a écrit :

Bien dit , perso , ca me casse les c+*%les de tourner la molette de ma souris juste pour quelqu'un que ca amuse d'avoir une signature enorme dans le but d'emmerder le peuple...

C'est vrai que ca doit etre dure, t'as pas trop mal au doigt???
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Homer Simpson
nous dans le genre petite conenries quand j'etais plus jeune , on allait se glissait avec mes potes derriere les lycéens entrain de fumer et on coupait leur clope à l'aide de ciseaux discretement... effet garantis ...

mais on a fait bien pire bien sur ...
Zappaddict
je me souviens pendant un cours de français en 5 eme la prof nous lisait le seigneur des anneaux et etait tres absorbé et nous bande de malheureux en avions rien a fouttre , alors pour passer le tps nous machions des feuilles de couleurs pour les coller un peu partout .

ça faisait bien une demi heure que la plupart d' entre nous redecorait la classe ; mur , plafond , vitre et tableau .. mdr totale .
c' est alors que la dirlo qui de la cours de recré realise que les vitre sont mouchetés decide de venir nous voir frappe a la porte ,ouvre et je me souviens de sa tete ; vision d' horreur et nous explosage de rire .
aussi sec elle engueule la prof et lui demande de sortir avec elle .

Mais mon souvenir le plus fort c ' est de voir l' emprunte de la prof en negatif sur le tableau moucheté de ces boulettes machées multicolore ...

rha quel année , nous etions tellement bordelique que nous avons usés 3 prof de français dans l' année ( j' ai honte quand j' y pense )

.......

Sinon un autre souvenir plus zen ; j' etais sortis de cours pour aller soulager un besoin naturel ( pour ceux qui ont lu " bloodi trouve pas l' egout " , ce n' est pas ce que vous pensez ^^,)et dans le wc je vois un petit moineau tout agité et prisonnier .. j' ai defait ma chemise et lui ai jeté afin de la capturer .. ensuite je l' ai liberé à mon retour en classe , c' etait beau à voir en plus les filles me faisait des grands sourirs ....
saiirus
Il y a de ça 2 ans désormais, lorsque j'étais en terminale, en cours de spé physique-chimie (en l'occurence chimie) avec une prof des plus incompétentes. On faisait de la chromatographie avec un éluant à base de choloroforme (ortho ?) et je sais plus quel autre composé. L'odeur nous plaisant bien, on a fini par trouvé la tanche de chloroforme, et on a passé une bonne demi-heure à "sniffer" avec deux potes...

Je vous laisse imaginer le cours de bio d'après...
La prof de bio a tout de suite vu qu'on était pas dans notre état normal et entre rires et effondrements successifs, elle a bien failli convoquer nos parents !

Pas de quoi en être fier...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Orthodoxyn
icks a écrit :
lol terrible le coup de la drague, j'ai un pote qui l'a fait a une prof d'anglais dans mon école, elle a nié l'histoire.

Par contre en électro mécanique / electricité un de mes potes jouait a starwars avec les grandes limes a fer. Ils se battaient a l'épée avec ca, ca faisait des gerbes d'étincelles en s'entre choquant. Avec les répliques du genre, meurs pauvre petit jedi !
Tu ne peux rien face au coté obscure de la force !

FIUUUUTTT FUUIIITT

Je te dis pas la tête du prof qui voit 2 gars 18 ans qui se battes avec des limes de 80 cm qui font des étincelles !

sinon amusant aussi de faire des court circuit avec du 220V...ça coupe étrangement toute les lumières...
déjà avec du 40V quand on met les deux bornes du générateur sur un fil d'étain le fil fond sur la fiche du générateur
lostbrain
au collège, nous avions une prof de français trés conne, qui nous faisait la correction des devoirs qu'on rendait avant de nous les reprendre... Bref nous, pas con, corrigions nos faue quand elle tournait le dos... Avec un pote, on est même allé plus loin : on refesait carrément le devoir sous ses yeux avec les bonnes réponses ( en mettant une fauuse réponse pour que ce soit plus authentique )
Quand elle nous à dit :
"Qu'est ce que vous faites?"
lostbrain : "nous, ben on recoupis le devoir pour qu'il soit plus propre quand on va vous le rendre..."
la prof "c'est bien!"
et elle repart...
Au bout d'un moment, je faisais même plus les devoirs, je reprenais toujours la m^me feuille et faisait semblant de la corriger...

Note: j'avais toujours dans les 18/20 dans ses devoirs...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
que puis je raconter d'autres... j'en ai des tas!! Mais on va y aller doucement...
Toujours au collège, en cour de latin (putain, dans ce cour j'en ai tellement à raconter...), lors d'un DS, un de mes potes, ne se souvenants pas des déclinaisons lors des DS, décide alors que le prof est en retard de les noter sur la table... Mais oublie de les effacer aprés le DS !!! Le prof bien sur le remarque et le sanctionne dans la note...

Mais le plus drôle est qu'a la fin d'année le prof sort à mon pote avec une tête à la columbo (et le ton) :
"J'ai plus confiance en toi X, je sais plus pourquoi, mais j'ai plus confiance en toi...."
Toute la classe morte de rire!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
°0Oo KiKi oO0°
aaaaah les pompes!!

en allemand (si si ça existe toujours)

on avait une remplaçante incompetente (comme toutes les remplaçantes apparemment) et comme elle nous connaissaient pas ben elle nous a demandé de mettre un papier avec notre nom...
logiquement on changeait de nom a chaque cours en prenant des noms les plus pourris possibles...
pour en revenir aux pompes la prof nous distribue les sujets moi toujours aussi bete j'avais rien appris (comme tout le monde) donc j'ouvre mon livre genre revision de derniere minute et je commence a recopier la leçon sur la table au bic...
pis donc je fais mon ds la prof capte rien tout le monde me pompe dessus ...
a la fin la prof ramase les copies (normal) et elle capte meme pas que la moitié de la table est recouverte par la leçon...

3 semaines plus tard elles y étaient encore...et au 1° rang en plus !!
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
aaaaah les pompes!!

en allemand (si si ça existe toujours)

on avait une remplaçante incompetente (comme toutes les remplaçantes apparemment)

J'aurais plutot dit: comme tous les profs d'allemand.
Fafounet
Homer Simpson a écrit :
nous dans le genre petite conenries quand j'etais plus jeune , on allait se glissait avec mes potes derriere les lycéens entrain de fumer et on coupait leur clope à l'aide de ciseaux discretement... effet garantis ...

mais on a fait bien pire bien sur ...

Ptin moi ya un gars qui me fait ca, j'le fracasse .
C'est cher les cigarettes .
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
SonataCeltica
J'ai piqué le paquet de sujets d'un contrôle d'allemand en plein cours, la prof les cherchait désespérement et a fini par croire qu'elle les avait oublié chez elle...
Chichille
alala les boules, y'a quelques semaines un prof oublie un papier avec ecrit des trucs pour un controle (on en avait un le jour suivant), on le prend, et plus tard on se rend compte que c'est pas notre classe ... c'est énérvant !
Phoque oeuf !

En ce moment sur backstage...