Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Un truc pas mal l'année passée:
Un de mes meilleurs amis, qui était assis a coté de moi, prend une paire de ciseaux, se fourre les boucles ou on met les doigts dans la bouche, et ecarte les lames! Ca lui faisait 2 grosses boules dans les joues.
Toute la classe (28 élèves) se retourne et le regarde ---> MUAHAHAHAHAHA!

Trop trop marrant!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
El Sheriff
Moi j'ai fait une seule connerie et vu que je suis dans une prison j'arrète! J'avais pris la copie d'un gars de ma classe j'avais imité sa écriture et écrit : Hey les gars regardé le cul de la prof elle est trop bonne, je voudrais trop me la faire, elle m'exite vraiment! J'avais fait tourné la copie pour que la prof (vieille et moche) la ramasse mais rien a faire alors je la repasse a une fille en gueulant : "TIEN JE TE PASSE UN MOT" alors la vieille se reveille et prend le mot! Et donc bien sur tout le monde rigole! même LE gars, la prof devient toute rouge et dit au gars: "ne rigolez pas.. regardez!!! je vais voir la principale" le gars avait trop trop l'air con, c'était royal. La principale a enquété quand même pendant 2 mois! J'ai eu trop peur..

Sinon en cours on se faisait des piques niques nutella, saucisson, des concours de rots ou des streap poker mais ça tout le monde le fait..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
ZeRo.CoOL
Un pote à moi avait essayé de draguer la prof, mais il y est allé assez fort étant donner qu'il avait attendu la fin du cour pour fermé la porte et ainsi ce trouver seule à seule avec sa victime !
Il s'avanace donc vers la prof en lui disant avec un toute délicatesse : MADAME, J'AI ENVI DE VOUS !!!!!!!!!

La chutte est malheureuse, car la prof à fait quelque depréssion durant 2mois, elle a porté plainte pour céquestration et tentaive de viole !
Heureusement, mon ami s'en est sortie juste avec un renvoi définitif de l'établissement !

Jvous raconterai quelque une des mes péripétie, mais plus tard, demain c'est la reprise !
bahamut54321
ZeRo.CoOL a écrit :
Un pote à moi avait essayé de draguer la prof, mais il y est allé assez fort étant donner qu'il avait attendu la fin du cour pour fermé la porte et ainsi ce trouver seule à seule avec sa victime !
Il s'avanace donc vers la prof en lui disant avec un toute délicatesse : MADAME, J'AI ENVI DE VOUS !!!!!!!!!

La chutte est malheureuse, car la prof à fait quelque depréssion durant 2mois, elle a porté plainte pour céquestration et tentaive de viole !
Heureusement, mon ami s'en est sortie juste avec un renvoi définitif de l'établissement !

Jvous raconterai quelque une des mes péripétie, mais plus tard, demain c'est la reprise !

elle a pas un peu dramatiser la prof ? tentative de viol c'est un peu abusé..
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Shmølt
Asshole a écrit :
Moi j'ai fait une seule connerie et vu que je suis dans une prison j'arrète! J'avais pris la copie d'un gars de ma classe j'avais imité sa écriture et écrit : Hey les gars regardé le cul de la prof elle est trop bonne, je voudrais trop me la faire, elle m'exite vraiment! J'avais fait tourné la copie pour que la prof (vieille et moche) la ramasse mais rien a faire alors je la repasse a une fille en gueulant : "TIEN JE TE PASSE UN MOT" alors la vieille se reveille et prend le mot! Et donc bien sur tout le monde rigole! même LE gars, la prof devient toute rouge et dit au gars: "ne rigolez pas.. regardez!!! je vais voir la principale" le gars avait trop trop l'air con, c'était royal. La principale a enquété quand même pendant 2 mois! J'ai eu trop peur..

Sinon en cours on se faisait des piques niques nutella, saucisson, des concours de rots ou des streap poker mais ça tout le monde le fait..

Blenod ou Pont pour le bahut? :mdr:

Bah, c'est blindé de prisons aux alentours

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 17 Oct 2005, 08:39
Et après on se demande pourquoi les profs n'aiment pas les élèves et sont en dépression au bout de 20 ans...
ZeRo.CoOL
bahamut54321 a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

elle a pas un peu dramatiser la prof ? tentative de viol c'est un peu abusé..

Il y est allé fort quand même !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 17 Oct 2005, 16:08
lol terrible le coup de la drague, j'ai un pote qui l'a fait a une prof d'anglais dans mon école, elle a nié l'histoire.

Par contre en électro mécanique / electricité un de mes potes jouait a starwars avec les grandes limes a fer. Ils se battaient a l'épée avec ca, ca faisait des gerbes d'étincelles en s'entre choquant. Avec les répliques du genre, meurs pauvre petit jedi !
Tu ne peux rien face au coté obscure de la force !

FIUUUUTTT FUUIIITT

Je te dis pas la tête du prof qui voit 2 gars 18 ans qui se battes avec des limes de 80 cm qui font des étincelles !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
°0Oo KiKi oO0°
icks a écrit :
lol terrible le coup de la drague, j'ai un pote qui l'a fait a une prof d'anglais dans mon école, elle a nié l'histoire.

Par contre en électro mécanique / electricité un de mes potes jouait a starwars avec les grandes limes a fer. Ils se battaient a l'épée avec ca, ca faisait des gerbes d'étincelles en s'entre choquant. Avec les répliques du genre, meurs pauvre petit jedi !
Tu ne peux rien face au coté obscure de la force !

FIUUUUTTT FUUIIITT

Je te dis pas la tête du prof qui voit 2 gars 18 ans qui se battes avec des limes de 80 cm qui font des étincelles !

expldr !!!!!!!!!

on a aussi fait un truk stupide... concours de bouffe de boules de papier j'ai honte...
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
bilounet
Beurk!!!

Explique moi comment tu fais pour manger des boules de papier sans les vomir.
Chichille
bah si elles sont mouillées, ca fait un peu le même effet que si tu manges le jambon de notre cantine ...
Phoque oeuf !
the warlock
c'est étonnant que tu ne te soit pas encore fais modérer ta signature ca fais un petit moment que je la voit pourtant;tu as de la chance
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
StevenGHT
Allez tous avec moi les enfants :

MODERO !! MODERO !! MODERO !!

Sinon , les batailles de limes en fer :mdr:
Chichille
ma signature vivra ! j'ai rien fait de mal ! on a le droit aux signatures !
Phoque oeuf !
RootsRadicals
Chichille a écrit :
ma signature vivra ! j'ai rien fait de mal ! on a le droit aux signatures !

On a aussi le droit de faire chier dans le simple but de faire chier, ce que tu fais avec brio
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur backstage...