Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'aurai dit cette niaiserie pour ado de Fight Club moi...
poum tchak
clarissep a écrit :
poum tchak a écrit :
Maman j'ai raté l'avion 2?

Tout à fait

J'ai gagné quoi?
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
MIA WALLACE
Raphc a écrit :
J'aurai dit cette niaiserie pour ado de Fight Club moi...

merci de m'avoir tant fait rire !! "niaiserie pour ado..."
mais c'est vrai , la replique est issue du livre et du film .

ps : american psycho : excellent !! moins riche que le livre mais quand même pas mal !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

ps : american psycho : excellent !! moins riche que le livre mais quand même pas mal !

Certes, mais difficile d'adapter un tel style d'écriture...D'ailleurs je me demande si les autres livres de B.E Ellis ont été adapté au ciné ou à la T.V
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Déc 2008, 21:37
ted GMG a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Certes, mais difficile d'adapter un tel style d'écriture...D'ailleurs je me demande si les autres livres de B.E Ellis ont été adapté au ciné ou à la T.V
oui y'a eut une adaptation des lois de l'attraction mais je l'ai pas vue…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Evil Fabinoo
ted GMG a écrit :

"Les Lois de l'attraction !!" avec le mec de Dawson qui pour le coup se demmerde pas trop mal (enfin, qui nous la joue pas teenager de Dawson quoi) et le film est correct. pas la folie mais de bonnes choses dedans. en fait c'est le même personnage durant sa période universitaire.

EDIT : grilled! donc ouaip, à voir par curiosité. surtout que le dvd doit se trouver à genre 3 euros sur cdiscount et autres
pouet
jofromlille
SILK a écrit :
ted GMG a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

oui y'a eut une adaptation des lois de l'attraction mais je l'ai pas vue…

Moins que Zero est aussi adapté en film (mais pas vu)
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

j'ai pas aimé du tout, le livre (écrit sur commande d'ailleurs) comme le film...
Un ramassis d'horreur gores et ultra violentes sans vraiment de fond, je trouve (à part une critique mollassonne et facile de la société du fric et de l'apparence), mais sans aucun artifice littéraire ou cinématographique, à part une volonté délibérée de choquer et de mettre mal à l'aise... Dans le genre je préfere largement un Scarface ou un Trainspotting (le bouquin comme le film sont l'un des chef d'oeuvre de la fin du siècle je trouve) par exemple, même s'il à vieilli
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
MIA WALLACE
Josh43 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

j'ai pas aimé du tout, le livre (écrit sur commande d'ailleurs) comme le film...
Un ramassis d'horreur gores et ultra violentes sans vraiment de fond, je trouve (à part une critique mollassonne et facile de la société du fric et de l'apparence), mais sans aucun artifice littéraire ou cinématographique, à part une volonté délibérée de choquer et de mettre mal à l'aise... Dans le genre je préfere largement un Scarface ou un Trainspotting (le bouquin comme le film sont l'un des chef d'oeuvre de la fin du siècle je trouve) par exemple, même s'il à vieilli

comme quoi, il faut de tout pour faire un monde !
j'ai adoré le livre et bien bien aimé le film
quant à trainspotting : bof
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
je me refais les Western Spaghetti en ce moment

Le Bon , La Brute et le Truand

en substance
La Brute "vous me ferez une place pour un blessé
le pretre " Mais il n'y a plus de place "
LA Brute " Dans ce cas la vous lui donnerez la votre "

"Je vais dormir tranquillement, car je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi ..." (Blondin).
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Josh43 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

comme quoi, il faut de tout pour faire un monde !
j'ai adoré le livre et bien bien aimé le film
quant à trainspotting : bof

Oui heureusement qu'on à pas tous les memes gouts sinon ce serait sacrément chi*nt
Par contre pour trainspotting tu as lu le bouquin aussi (Irvine Welsh)? Un peu difficile d'accès au début (vocabulaire ultra argotique et récit décousu: je l'ai relu 3 fois avant de tout capter) mais il est beaucoup plus riche que le film (comme souvent) $
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
satch24
une replique de Steven seagal:

-"T as tort de denigrer les remèdes chinois j ai dans ma poche une paumade qui va faire disparaitre la bosse que t as sur le front!"

-"Mais j 'ai pas de bosse!"

-"Maintenant si"

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
radiogaga
"C'est qu'il faut pas l'prendre pour un con, Brett!" _ Pulp Fiction.

Je suis sure que quelqu'un l'a déjà posté, mais celle-là...

"Sylvie, Raymonde, meilleures amies du monde! "

"On est bien en moi..." Being John Malkovitch

etc, etc

"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Dans Dikkenek, film belge, que j'ai bien aimé, quoi qu'en dît la critique...

- C'est quoi cette pute ? Elle a été aussi bercée trop près du mur celle-là !

- Ou tu sors ou je te sors, mais va falloir prendre une décision !

- Et à propos de vieille truie, toi, comment ça va ?

etc. etc.

J'ai bien aimé ce film
Doc Loco
Cörona a écrit :
Dans Dikkenek, film belge, que j'ai bien aimé, quoi qu'en dît la critique...

Tu parles d'un film belge - produit par le belge bien connu Luc Besson . La seule chose de belge qu'a ce film, c'est l'avalanche de clichés bien gras, servis par des acteurs de troisième catégorie, échappés des caméras-surprise de RTL Belgique.
Quitte à faire dans l'humour belge méchant, le vrai, autant se repasser "C'est arrivé près de chez vous", c'est d'un autre niveau et surtout pas calculé au millimètre comme cette daube de Dikkenek.

Ah, ça fait du bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...