Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon aller une replique culte (au moins pour Spuff et moi)

"mon zizi etatit une clé"

"saloperie de Hollandais de merde"

Austin Powers Goldmember
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Niluge a écrit :
bon aller une replique culte (au moins pour Spuff et moi)

"mon zizi etatit une clé"

"saloperie de Hollandais de merde"

Austin Powers Goldmember

+1
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
Moi j'aime bien celle la

|
|
V
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
On est pas bien la ? decontracté du gland ... Cf les Valseuses ..

héhé
avec joie
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
"maintenant, tu vas chier ! ... laisse ouvert, je veux être sûre que tu chies ! ... je veux voir ça de mes propres yeux..."
"Pourquoi est-ce que tu me hais ?"
"Parce que... tu es... laide !
"

Bienvenue dans l'âge ingrat
Spiff51
- Sabotage... Sabotage, mais qu'est ce que ça veut dire ?
- Ca veut dire qu'il y va falloir renforcer la sécurité monsieur
- Non le mot Sabotage, qu'est ce que ça veut dire

Niluge
  • Niluge
Niluge a écrit :
"et me voila au Sri Lanka anciennement Célan, a 3 plombe du mat, a la recherche de 1000 M&Ms brun pour remplir un verre a degustation, sinon Ozzy refusais de monté sur scène ce soir la, alors Jeff Beck passe la tete a la porte et nous sit qu'il y a un pti marchand de bonbon a la sortie de la ville, alors on y est allés, mais manque de chance c'etait fermé, alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi on s'introduise dans la boutique par effraction....figurer vous qu'au lieu d'avoir un chien de garde..les enfoirés, il avait un putin de monstre, un tigre du Bangal, une horreur....enfin j'ai reussi a me chargé du tigre avec une boite de noix de muscade, mais pour le proprio et son fils malheuresement, sa ete une autre paire de manche, j'ai ete obligé de les battre a mort avec leurs propre godasse....eh oui....c'etait pas jolie, jolie a voir...mais au moins j'avais trouver les 1000 M&ms et Ozzy est monté en scene et il a joué comme un dieu"

Wayne's World 2

nan vraiment je vois pas de meilleur replique
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MetallicRiffer
Niluge a écrit :
Niluge a écrit :
"et me voila au Sri Lanka anciennement Célan, a 3 plombe du mat, a la recherche de 1000 M&Ms brun pour remplir un verre a degustation, sinon Ozzy refusais de monté sur scène ce soir la, alors Jeff Beck passe la tete a la porte et nous sit qu'il y a un pti marchand de bonbon a la sortie de la ville, alors on y est allés, mais manque de chance c'etait fermé, alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi on s'introduise dans la boutique par effraction....figurer vous qu'au lieu d'avoir un chien de garde..les enfoirés, il avait un putin de monstre, un tigre du Bangal, une horreur....enfin j'ai reussi a me chargé du tigre avec une boite de noix de muscade, mais pour le proprio et son fils malheuresement, sa ete une autre paire de manche, j'ai ete obligé de les battre a mort avec leurs propre godasse....eh oui....c'etait pas jolie, jolie a voir...mais au moins j'avais trouver les 1000 M&ms et Ozzy est monté en scene et il a joué comme un dieu"

Wayne's World 2

ben si

" ... sur les cotés de la scene 2 nids de mitrailleuses M60 a bandelettes.
Alors les canons ont tendance a chauffer, pas plus de 2 secondes par rafales..."

"Je vais vous distribuer a tous une capsule de cyanure que vous placerez sous la langue comme ceci. Des questions ?
-ouais c'est depuis quand au jute que t'es devenu... barge ?"
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Celle la aussi m'a éclatée ... dans Astérix et Cleopatre ...

«-C'est une bonne situation ça scribe ?
-Écoutez, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, ici, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j'étais seul chez moi ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faîte, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, Puisque au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens me demandent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? et bah je leur réponds tout simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»
Je ne suis pas Iggy Pop.
MetallicRiffer
Just B a écrit :
Celle la aussi m'a éclatée ... dans Astérix et Cleopatre ...

«-C'est une bonne situation ça scribe ?
-Écoutez, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, ici, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j'étais seul chez moi ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faîte, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, Puisque au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens me demandent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? et bah je leur réponds tout simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»

Ah ah ah EXCELLENT le monologue d'Othis est a se rouler par terre !!

+1100000 pour toi !
masterjm
" Le plus grand tour que le diable ait réussi c'est de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas, et ensuite...il s'envole! " Verbal Quint

Usual Suspects
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Ibaniezeux
" loupé, demandons a quelqu'un qui soit moins attarder que toi !!"

South Park le film !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Niluge
  • Niluge
MetallicRiffer a écrit :
Niluge a écrit :
Niluge a écrit :

Wayne's World 2

ben si

" ... sur les cotés de la scene 2 nids de mitrailleuses M60 a bandelettes.
Alors les canons ont tendance a chauffer, pas plus de 2 secondes par rafales..."

"Je vais vous distribuer a tous une capsule de cyanure que vous placerez sous la langue comme ceci. Des questions ?
-ouais c'est depuis quand au jute que t'es devenu... barge ?"

excellent aussi

"vous etes a l'ecoute de WPORC la radio qui rock mais il est bientot minuit et 16 minutes n'est ce pas le hureuleur?"
-AHHHHHHHhhhaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

Demon Queen
Ibaniezeux a écrit :
" loupé, demandons a quelqu'un qui soit moins attarder que toi !!"

South Park le film !!

MDR !!!!!!

& vous, ça vous dirait d'aller vous faire mettre Monsieur Garisson ?

- qu'est-ce que tu as osé dire ??????

- oh je m'excuse, je suis désolé... mais ce que je voulais dire c'est : CELA VOUS DIRAIT IL D'ALLER VOUS FAIRE METTRE M. GARRISSON ???

En ce moment sur backstage...