"et me voila au Sri Lanka anciennement Célan, a 3 plombe du mat, a la recherche de 1000 M&Ms brun pour remplir un verre a degustation, sinon Ozzy refusais de monté sur scène ce soir la, alors Jeff Beck passe la tete a la porte et nous sit qu'il y a un pti marchand de bonbon a la sortie de la ville, alors on y est allés, mais manque de chance c'etait fermé, alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi on s'introduise dans la boutique par effraction....figurer vous qu'au lieu d'avoir un chien de garde..les enfoirés, il avait un putin de monstre, un tigre du Bangal, une horreur....enfin j'ai reussi a me chargé du tigre avec une boite de noix de muscade, mais pour le proprio et son fils malheuresement, sa ete une autre paire de manche, j'ai ete obligé de les battre a mort avec leurs propre godasse....eh oui....c'etait pas jolie, jolie a voir...mais ua moins j'avais trouver les 1000 M&ms et Ozzy est monté en scene et il a joué comme un dieu"
Wayne's World 2
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)