TheSoulsRemain a écrit :
bobofran a écrit :
Ils sont vachement forts les mecs qui ont sonorisé Gojira sans micros sur la batterie ... ou alors c'est mes yeux ... : )
Et avec la chanteuse lyrique par dessus en plus ...
Et Dire que les artistes ont joué en playback ce n'est pas forcément du bashing mais çà peut paraitre logique poru ce type d'évènement.
Surtout si on sait que le virtual playback existe......
Il me semble que pour Céline Dion c'est assez clair, à moins que tu sois mieux informé que Victor Lemasne himself (ou alors on nous ment ?). Et pour Gojira, les itw des frères Duplantier font état d'une prestation live, Mario parle aussi d'une partie en playback (oui, mais laquelle ??). Donc voilà, ceux qui savent, ce sont ceux qui étaient vraiment derrière les consoles à l'instant T.
J'ai eu l'occasion de faire deux fois Gojira (autour des années 2005), et à chaque fois j'ai été scotché par leurs prestations (notamment aux balances, avec le seul son du plateau
), ils sont aussi super sympas et simples. Quel chemin depuis, ils méritent vraiment d'être là où ils sont.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...