Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
TheSoulsRemain a écrit :
bobofran a écrit :
Ils sont vachement forts les mecs qui ont sonorisé Gojira sans micros sur la batterie ... ou alors c'est mes yeux ... : )

Et avec la chanteuse lyrique par dessus en plus ...

Et Dire que les artistes ont joué en playback ce n'est pas forcément du bashing mais çà peut paraitre logique poru ce type d'évènement.


Surtout si on sait que le virtual playback existe......


Il me semble que pour Céline Dion c'est assez clair, à moins que tu sois mieux informé que Victor Lemasne himself (ou alors on nous ment ?). Et pour Gojira, les itw des frères Duplantier font état d'une prestation live, Mario parle aussi d'une partie en playback (oui, mais laquelle ??). Donc voilà, ceux qui savent, ce sont ceux qui étaient vraiment derrière les consoles à l'instant T.
J'ai eu l'occasion de faire deux fois Gojira (autour des années 2005), et à chaque fois j'ai été scotché par leurs prestations (notamment aux balances, avec le seul son du plateau ), ils sont aussi super sympas et simples. Quel chemin depuis, ils méritent vraiment d'être là où ils sont.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
lartistafred
J'avoue être perdu avec toutes ces versions de l'événement.

La notion de 'virtual playback ' m'a achevé
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
J'avoue être perdu avec toutes ces versions de l'événement.

La notion de 'virtual playback ' m'a achevé


Je pense pas que tu comprennes de quoi il s'agit.... Mais je peux me tromper
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #198
  • Publié par
    mjolk
    le 31 Juil 2024, 14:16
Pas de débat sur le playback d'Aya bizarrement
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #199
  • Publié par
    Masha
    le 31 Juil 2024, 14:31






J'aime bien les tenues et les danseuses, par contre
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Jim Morrison
mjolk a écrit :
Pas de débat sur le playback d'Aya bizarrement
Même si je ne peux pas la blairer, elle au moins le playback était assumé. Y a aucun micro...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doug_Watson
TheSoulsRemain a écrit :
lartistafred a écrit :
J'avoue être perdu avec toutes ces versions de l'événement.

La notion de 'virtual playback ' m'a achevé


Je pense pas que tu comprennes de quoi il s'agit.... Mais je peux me tromper

Tu peux tenter d'expliquer, ou tu penses qu'on est trop xons pour comprendre ? De ce que j'ai entrevu c'est un back up du direct auquel on peut ajouter d'autres sources. mais mon anglais est tellement basique que j'ai sans doute mal interprété...

De toute façon c'est OBS qui gère et décide de tout...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #202
  • Publié par
    Masha
    le 31 Juil 2024, 14:39
Jim Morrison a écrit :
mjolk a écrit :
Pas de débat sur le playback d'Aya bizarrement
Même si je ne peux pas la blairer, elle au moins le playback était assumé. Y a aucun micro...


Sa bouche est triggée
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Et pourtant, il n'y a pas eu de trigger warning


Jim Morrison a écrit :
mjolk a écrit :
Pas de débat sur le playback d'Aya bizarrement
Même si je ne peux pas la blairer, elle au moins le playback était assumé. Y a aucun micro...


Et le télescopage avec la Garde républicaine avait de la gueule
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lo-fi reup
pouahhh le triathlon dans la seine : MAGNIFIQUE !!!!
TheSoulsRemain
Doug_Watson a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
lartistafred a écrit :
J'avoue être perdu avec toutes ces versions de l'événement.

La notion de 'virtual playback ' m'a achevé


Je pense pas que tu comprennes de quoi il s'agit.... Mais je peux me tromper

Tu peux tenter d'expliquer, ou tu penses qu'on est trop xons pour comprendre ? De ce que j'ai entrevu c'est un back up du direct auquel on peut ajouter d'autres sources. mais mon anglais est tellement basique que j'ai sans doute mal interprété...

De toute façon c'est OBS qui gère et décide de tout...


Exactement c'est OBS qui gère.

Pour le reste tu as compris dans les grandes lignes.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lartistafred
lo-fi reup a écrit :
pouahhh le triathlon dans la seine : MAGNIFIQUE !!!!





vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
Riche en urinium, en oligo excrément, en nitrate de prostate... la Seinoise
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
Riche en urinium, en oligo excrément, en nitrate de prostate... la Seinoise


A consommer avec BEAUCOUP de modération !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...