Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Mais on ne peut pas trigger les cymbales, si? Perso un play-back ne me dérange pas vu la logistique demandée.


Si si.

Et clairement, si vous lisez l'article (excellent et détaillé) du Rolling Stone, je ne pense plus que vous aurez de doute.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Mais on ne peut pas trigger les cymbales, si? Perso un play-back ne me dérange pas vu la logistique demandée.


Si si.

Et clairement, si vous lisez l'article (excellent et détaillé) du Rolling Stone, je ne pense plus que vous aurez de doute.


Je n'ai pas retrouvé l'article..


Quel est le fin mot de l'histoire ?

Playback ou pas ?

Le monde attends de savoir...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
Brigido a écrit :
Contrairement à ce qui a été affirmé ici par des experts backstage, il semblerait que ni Céline Dion, ni Gojira n'ont joué en playback (cf ITW Jeff Duplantier et V Lemasne)...


Lol
TheSoulsRemain
Brigido a écrit :
lartistafred a écrit :
Brigido a écrit :
Contrairement à ce qui a été affirmé ici par des experts backstage, il semblerait que ni Céline Dion, ni Gojira n'ont joué en playback (cf ITW Jeff Duplantier et V Lemasne)...


Un mythe s'effondre


Non, mais comme ce topic avait commencé par un gros bashing (très loin de faire l'unanimité d'ailleurs), et que pour alimenter un bashing il est toujours efficace de balancer de fausses informations... je voulais juste rétablir la vérité.

Et les sources de ta vérité sont ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #185
  • Publié par
    mjolk
    le 30 Juil 2024, 23:25
TheSoulsRemain a écrit :
Brigido a écrit :
lartistafred a écrit :
Brigido a écrit :
Contrairement à ce qui a été affirmé ici par des experts backstage, il semblerait que ni Céline Dion, ni Gojira n'ont joué en playback (cf ITW Jeff Duplantier et V Lemasne)...


Un mythe s'effondre


Non, mais comme ce topic avait commencé par un gros bashing (très loin de faire l'unanimité d'ailleurs), et que pour alimenter un bashing il est toujours efficace de balancer de fausses informations... je voulais juste rétablir la vérité.

Et les sources de ta vérité sont ?


Le directeur musical de la cérémonie.
Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
Pour couper court à des sources d'eaux minérales..... Il y a eu beaucoup de problèmes complexes que peu d'entre vous sont en capacité de comprendre voire d'appréhender. ( Je fais pas de distinction politique, les cons sont de de tous les côtés).
J'ai donné des pistes dans un message précédent et j'ai également annoncé :

https://www.guitariste.com/for(...)45327

Bref, les pseudos sachants iront de leur version, les techniciens sauveront les apparences et la vérité restera à Vegas.
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
Ils sont vachement forts les mecs qui ont sonorisé Gojira sans micros sur la batterie ... ou alors c'est mes yeux ... : )

Et avec la chanteuse lyrique par dessus en plus ...

Et Dire que les artistes ont joué en playback ce n'est pas forcément du bashing mais çà peut paraitre logique poru ce type d'évènement.


Surtout si on sait que le virtual playback existe......
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Brigido a écrit :
lartistafred a écrit :
Brigido a écrit :
Contrairement à ce qui a été affirmé ici par des experts backstage, il semblerait que ni Céline Dion, ni Gojira n'ont joué en playback (cf ITW Jeff Duplantier et V Lemasne)...


Un mythe s'effondre


Non, mais comme ce topic avait commencé par un gros bashing (très loin de faire l'unanimité d'ailleurs), et que pour alimenter un bashing il est toujours efficace de balancer de fausses informations... je voulais juste rétablir la vérité.

Et les sources de ta vérité sont ?


Le directeur musical de la cérémonie.


Ok où ??? Lol
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #189
  • Publié par
    mjolk
    le 30 Juil 2024, 23:39
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Brigido a écrit :
lartistafred a écrit :
Brigido a écrit :
Contrairement à ce qui a été affirmé ici par des experts backstage, il semblerait que ni Céline Dion, ni Gojira n'ont joué en playback (cf ITW Jeff Duplantier et V Lemasne)...


Un mythe s'effondre


Non, mais comme ce topic avait commencé par un gros bashing (très loin de faire l'unanimité d'ailleurs), et que pour alimenter un bashing il est toujours efficace de balancer de fausses informations... je voulais juste rétablir la vérité.

Et les sources de ta vérité sont ?


Le directeur musical de la cérémonie.


Ok où ??? Lol


https://www.rtbf.be/article/ce(...)11921
Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Brigido a écrit :
lartistafred a écrit :
Brigido a écrit :
Contrairement à ce qui a été affirmé ici par des experts backstage, il semblerait que ni Céline Dion, ni Gojira n'ont joué en playback (cf ITW Jeff Duplantier et V Lemasne)...


Un mythe s'effondre


Non, mais comme ce topic avait commencé par un gros bashing (très loin de faire l'unanimité d'ailleurs), et que pour alimenter un bashing il est toujours efficace de balancer de fausses informations... je voulais juste rétablir la vérité.

Et les sources de ta vérité sont ?


Le directeur musical de la cérémonie.


Ok où ??? Lol


https://www.rtbf.be/article/ce(...)11921


Et tu as compris quoi de l'article ?
lartistafred
Y a qu'eux qui auraient fait une belle prestation

Pas besoin d'Aya !!


&start_radio=1
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Il y a autant voir plus de spots de pubs que de retransmission ....ca gave serieux !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Brigido
TheSoulsRemain a écrit :
bobofran a écrit :
Ils sont vachement forts les mecs qui ont sonorisé Gojira sans micros sur la batterie ... ou alors c'est mes yeux ... : )

Et avec la chanteuse lyrique par dessus en plus ...

Et Dire que les artistes ont joué en playback ce n'est pas forcément du bashing mais çà peut paraitre logique poru ce type d'évènement.


Surtout si on sait que le virtual playback existe......


Il me semble que pour Céline Dion c'est assez clair, à moins que tu sois mieux informé que Victor Lemasne himself (ou alors on nous ment ?). Et pour Gojira, les itw des frères Duplantier font état d'une prestation live, Mario parle aussi d'une partie en playback (oui, mais laquelle ??). Donc voilà, ceux qui savent, ce sont ceux qui étaient vraiment derrière les consoles à l'instant T.
J'ai eu l'occasion de faire deux fois Gojira (autour des années 2005), et à chaque fois j'ai été scotché par leurs prestations (notamment aux balances, avec le seul son du plateau ), ils sont aussi super sympas et simples. Quel chemin depuis, ils méritent vraiment d'être là où ils sont.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur backstage...