LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Je me suis autocorrigé!!
Esprit critique rétroactif, les amis
masterjm
mighty moon a écrit :
Je me suis autocorrigé!!
Esprit critique rétroactif, les amis

Je n'avais pas vu ta correction au moment où j'ai laissé mon message...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Mighty Moon
Le probléme est que je ne suis pas un as du clavier, je suis plus gratte-papier donc forcément...
AnGeL_Of_SiN
hahahahaha quelle déchéance mes frères!!! En plus il propose une paix, héhéhé, la fin n'a jamais été aussi proche!!!
les GL se meurent à l'image de l'avare: "je me meurs, je suis mort, je suis enterré....."
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mighty Moon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
hahahahaha quelle déchéance mes frères!!! En plus il propose une paix, héhéhé, la fin n'a jamais été aussi proche!!!
les GL se meurent à l'image de l'avare: "je me meurs, je suis mort, je suis enterré....."

Si tu aurais suivi ne serait ce qu'un peu plus, tu saurais que j'ai déja porposé la paix au chef du magl (lis page 30-35) et qu'on était sur le point de conclure un accord!
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
mighty moon a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Si tu aurais suivi ne serait ce qu'un peu plus, tu saurais que j'ai déja porposé la paix au chef du magl (lis page 30-35) et qu'on était sur le point de conclure un accord!

KOA?????!!!!!!!!!!! heel noeud fo pa allé tro vit en beuhzogn, ny vandr la po dlours avan dlavoir tué!
tas just proposé 1 akor, san précizé lekel, ni lé cloz, ni ri1 du tt...arèt 2 réver: je sign pas 1 akor sang lavoar consulT, é on pran pa 2 Dcision en mon non, surtt qd on é pa 2 mon coté..............

(là jle prend mal: si ca continu, cavaségné..........................)
yeah!!!!!!!!!!
Spiff51
ospavré il son encor la a sprndr la taite
entr manbr duh GL an plusse
chuckie
  • chuckie
Spiff51 a écrit :
ospavré il son encor la a sprndr la taite
entr manbr duh GL an plusse

cké bi1, cknou on a ri1 a fèr pr k le GL se disolv...yzy arriv si bi1 tt seuls.....!
yeah!!!!!!!!!!
Mighty Moon
Les accords sont:
1) une lutte commune contre l'abrutissant language essemesse!
2)Lutte contre les fautes à outrance!
3)Défence d'un certain niveau culturel( lutte contre le préjugé "les gratteux sont des abrutis")
4)Entente totale entre les membres
5)tout ça dans la joie et la bonne humeur
5) privilegier l'humour sur la prise de téte

Voila
chuckie
  • chuckie
mighty moon a écrit :
Les accords sont:
3)Défence d'un certain niveau culturel( lutte contre le préjugé "les gratteux sont des abrutis")
...

Voila

lé fote à outrance: oui...
lé fotes occasionnelles:NON!!!!!

et pour le coup de l'humour plutot kla prise de tete: vs etes pas d exemples sur ce topic...
yeah!!!!!!!!!!
Mighty Moon
chuckie a écrit :
mighty moon a écrit :
Les accords sont:
...

Voila

lé fote à outrance: oui...
lé fotes occasionnelles:NON!!!!!

et pour le coup de l'humour plutot kla prise de tete: vs etes pas d exemples sur ce topic...

Moi du moins je n'ai rien a me reprocher!!
J'essaie de tout prendre avec philosophie!
Mighty Moon
Bon je dois y aller ma vie sociale m'appelle!
Peace, love ,joke and rock'n roll les amis!
AnGeL_Of_SiN
L'a sEl lut ici C cL ctr lé GL !!!!!!!!!
frèr nabandonon pa la lut!!!!!!!!!!!
Kamarad!!!!!!!!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
mighty moon a écrit :
Bon je dois y aller ma vie sociale m'appelle!
Peace, love ,joke and rock'n roll les amis!

HAHAHAHAHA il est pitoyable à retourner sa veste avec son message de paix (pet??? ok )

chuckie
  • chuckie
Mighty moon:
Moi du moins je n'ai rien a me reprocher!!
J'essaie de tout prendre avec philosophie!

il fodré donc ktu prenne garde a tes akolites

sinon j'accepte le contrat, a condition que tu mettes dans ta signature, et en bien voyant: "Le glorieux M.A.G.L. a vaincu les faibles G.L.: longue vie au M.A.G.L." et que tu le laisse indéfiniment..... en preuve de bonne foi de ta part.
yeah!!!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
rhaaaaaaaa noooooooon ne cède pas à la tentation!!! je veux qu'ils se meurent dans la honte et l'infâmie!!! je veux qu'ils se traînent en bavant devant notre majesté! Je veux qu'ils lisent l'inntégrale de Rabelais!!
Je veux....

Par ici la sortie je sais

En ce moment sur backstage...