LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
rhaaaaaaaa noooooooon ne cède pas à la tentation!!! je veux qu'ils se meurent dans la honte et l'infâmie!!! je veux qu'ils se traînent en bavant devant notre majesté! Je veux qu'ils lisent l'inntégrale de Rabelais!!
Je veux....

Par ici la sortie je sais
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
rhaaaaaaaa noooooooon ne cède pas à la tentation!!! je veux qu'ils se meurent dans la honte et l'infâmie!!! je veux qu'ils se traînent en bavant devant notre majesté! Je veux qu'ils lisent l'inntégrale de Rabelais!!
Je veux....

Par ici la sortie je sais

ben attend, vu ce qu'il va avoir dans sa signature...ca sera, tout ce que tu as dis...et en plus, ca fera de la pub pour not mvmt....
yeah!!!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
ouais mais à mon avis ça va tenir 3 jours leur signature... ou alors!!!
OUI!!!!!!!!!
je veux qu'ils mettent un âne en avatar en plus de la signature
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
chuckie
  • chuckie
où une tete de gros looser en train de pleurer....
yeah!!!!!!!!!!
masterjm
Sachez misérables que le chancelier ne se soumettra jamais...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
[quote="AnGeL_Of_SiN"]rhaaaaaaaa noooooooon ne cède pas à la tentation!!! je veux qu'ils se meurent dans la honte et l'infâmie!!! je veux qu'ils se traînent en bavant devant notre majesté! Je veux qu'ils lisent l'inntégrale de Rabelais!!
Je veux....

Par ici la sortie je sais [/quote]

MIRACLE!!!!!!!!!
Voici la première chose intelligente que tu aies dit depuis l'ouverture de ce post!

Ca se fête!!!!!

:Band1: :Band1: :Band1: :Band2: :Band2: :V1

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
AnGeL_Of_SiN
Il a vraiment éternué sa cervelle à la dernière épidémie de bronchite celui là.....
Toi t'es vacciné contre le rhume de cerveau, aucun danger, c'est le genre de truc où il faut être équipé à la base!!!

AnGeL_Of_SiN
aaaaaahahahahaha!!!!
Je crois que masterjm n'a pas digéré cet affront!!!
Frair!!! lé ville GL son morre!!!!!
Vive nou!!!!!!

chuckie
  • chuckie
serte ms ils raist Mighty moon...et ils ont pa subi de onte com on oré voulu...allons jusko bou de not con bas!
yeah!!!!!!!!!!
Dr Grom
AnGeL_Of_SiN a écrit :
aaaaaahahahahaha!!!!
Je crois que masterjm n'a pas digéré cet affront!!!
Frair!!! lé ville GL son morre!!!!!
Vive nou!!!!!!

Toujours conquis, jamais vaincus ! Notre vengeance est proche !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
chuckie
  • chuckie
tue parl...
yeah!!!!!!!!!!
Dr Grom
chuckie a écrit :
tue parl...

Oui, et dans un meilleur Français que toi

Membre actif du TJFC
chuckie
  • chuckie
bien joué!...c'été facile, mais bonne répartie: jtmbi1 toa!

naaan jdeconn, fo pa oublié kT mon Nmi!
mais si tu vE kjtmbien, fo ktu pass dmon coté...
allé, quitte ce mouvement inutile, tt le monde fé d fote, meme toi, alor a koi bon mene un comba ki nfinira jamais...vois nous pluto kom d pacifist ki en on assez des guerres inutiles, dont les victimes son tjs les personn non impliké...

bref: rejoins notre monde de paix, d'entente, d'amour de la guitare...
c'est la meilleure chose que tu fera pour le bien être de ce forum....viens!
(et en plus, j'ai fait un effort d'ecriture pour toi, alors...même que j'ai mis "^" sur le mot "être"...)
yeah!!!!!!!!!!
Dr Grom
Je ne plierai pas ! Et je ne fais pas de fautes !!! Non ! Ah, non !!!

Je demeure avec Mighty Moon et Masterjm le seul membre de cette entité culturo-revendicatrice ! Nous ne cèderons jamais à vos chants de sirènes, malgré votre impressionnante avancée ces derniers jours ! VIVA LA REVOLUCION ! ET VIVE LE BLED ET L'ACADEMIE FRANCAISE !

Membre actif du TJFC
chuckie
  • chuckie
Dr Grom a écrit :

Je demeure avec Mighty Moon et Masterjm le seul membre de cette entité culturo-revendicatrice ! Nous ne cèderons jamais à vos chants de sirènes, malgré votre impressionnante avancée ces derniers jours ! VIVA LA REVOLUCION ! ET VIVE LE BLED ET L'ACADEMIE FRANCAISE !

jsui d'akor, car au passage, la REVOLUCION, c'est nous.....alors VIVA LA REVOLUZION!
yeah!!!!!!!!!!
Dr Grom
chuckie a écrit :
Dr Grom a écrit :

jsui d'akor, car au passage, la REVOLUCION, c'est nous.....alors VIVA LA REVOLUZION!

Mon orthographe du mot est bonne, vérifie sur Google !

Membre actif du TJFC

En ce moment sur backstage...