LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
The war is not over yet...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
AnGeL_Of_SiN
tiens tu ne défends plus le français??? la déchéance te guette!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masterjm
La guerra no es terminado...
Roi des vannes.
AnGeL_Of_SiN
no esta terminada
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
masterjm
A guerra nao està ainda acabada...
Roi des vannes.
Dr Grom
masterjm a écrit :
A guerra nao està ainda acabada...

Oh que non ! Fidèle au poste !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
Faites le en anglais en anglais ou en allemand (ou meme en franvais, ce serait beaucoup mieux) s'il vous plait parce que moi pas comprendo
chuckie
  • chuckie
HAHAHAHA.........la résistance post en premier ce matin....bon présage!
yeah!!!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
Salue fraire!!! la raisistansse se laive du bon pié!!!

chuckie
  • chuckie
ptet klé GL y zexist plu...
yeah!!!!!!!!!!
Mighty Moon
Mmmmh je vois que les esprits sont encore chauffés du tison de la haine et de la guerre!
Ma propositon de paix tient toujours!
masterjm
mighty moon a écrit :
Mmmmh je vois que les esprits sont encore chauffés du tison de la haine et de la guerre!

Tu ne pourras jamais proposer la paix à ses animaux...

Et oui, le chancelier est de retour...
Roi des vannes.
Mighty Moon
masterjm a écrit :
mighty moon a écrit :

Tu ne pourras jamais proposer la paix à ses animaux...

Et oui, le chancelier est de retour...

T-t-t-t-t-!
Sache que la paix est toujours possibles et algré tout par dela leur apparent haine verbiale, ils sont motivés par les mémes raisons et but que nous!
Donc je vous le dit officiellement arretons cette inutile gueguerre et tendons nous la main vers un monde meilleur ou les oiseaux cuicuiteront et les rockers rockeront!
Mighty Moon
T-t-t-t-
Sache que la paix est toujours possible et par dela leyr apparente haine verbiale, ils sont motivés par les mémes raisons et buts que nous!
masterjm
T'es obligé de faire des fautes d'orthographe quand tu écris?

Tu leur fais plaisir en faisant cela...
Roi des vannes.
Mighty Moon
Je me suis autocorrigé!!
Esprit critique rétroactif, les amis

En ce moment sur backstage...