Les grandes phrases qui ne veulent rien dire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier MTL
Dans le mouvement étudiant Québécois, une belle qu'on a entendu souvent l'an dernier:

"Avant d'avoir la révolution, il faut qu'il y ait de l'évolution"

Moi je dis: foutaises! Veuillez m'expliquer en quoi ça signifie quoi que ça soit de vrai.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
RatM back
ben c'est vachement compliqué cette phrase (t'es sûr que c'est québécois? )

en fait moi je pense que c'est faux aussi parce qu'on a pas besoin d'évoluer avant de changer (c'est moi qu'a dit ça?jsui fatigué)
SolarFall
Est-ce que les phrases dites par des gens soul (donc lors de bordées) peuvent être déposée ici ?

Parce que si oui pour demain je vous en ramène quelques belles
RatM back
SolarFall a écrit :
Est-ce que les phrases dites par des gens soul (donc lors de bordées) peuvent être déposée ici ?

Parce que si oui pour demain je vous en ramène quelques belles

oui toutes les phrases tant qu'elles sont nulles
Xavier MTL
ratm blues a écrit :

L'histoire c'est qu'on a eu une immence grève l'an dernier. La plus grosse grève étudiante de l'histoire du Québec. Ça à été très très long et les gens avaient très très envie de dire quelquechose qui deviendrait célébre.
Harry Cover
ratm blues a écrit :
en fait moi je pense que c'est faux aussi parce qu'on a pas besoin d'évoluer avant de changer (c'est moi qu'a dit ça?jsui fatigué)
Les révolutions ne font pas forcément évoluer les consciences. Il faut d'abord que les consciences évoluent pour qu'une révolution ait un intérêt ; en somme, pour qu'une révolution apporte une situation meilleure, il faut qu'elle soit portée par une évolution de conscience.
SolarFall
Alors, c'est parti :

"Il dérangerait-il quelqu'un de faire venir une poubelle ?"
"Mais non il est pas soul il est juste bourré"
"Mon cul dans un hameçon"
"Dans les prisons de Nantes y a des marins qui chantent"
"Une grotte des cavernes"
"On a écrit manuscritement"
"Avrel et Ardi"
"Les mines anti-terroristes"
"Je tiens pas debout en étant assis" (celle là est de moi ^^)

Voilà, j'essaie d'en trouver d'autres
Xavier MTL
Sylvano a écrit :
ratm blues a écrit :
Les révolutions ne font pas forcément évoluer les consciences. Il faut d'abord que les consciences évoluent pour qu'une révolution ait un intérêt ; en somme, pour qu'une révolution apporte une situation meilleure, il faut qu'elle soit portée par une évolution de conscience.

La révolution en question c'était pas la dictature du prolétariat... c'était une grève étudiante pour réclamer le retour d'argent coupé dans le système d'aide financière... je suis pas sur qu'il faut faire évoluer sa conscience avant de souhaiter revenir vers le meilleur.
Hard Korr
"HU..........................hhhhhhhhhhhhh..........c...........crrrrrrr..........rrrr....kof !"

George Bush mengeant un bretzel

"scrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............paf ! Ouch !"

George Bush faisant du Vélo

Ses deux meilleurs actions
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 05 Nov 2005, 18:25
J'en ai une bien,d'une chanson qui passe en boucle à la radio(je sais pas de qui elle est):"donne à ta vie le sens que tu lui donnes"
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
RatM back
(w_k) a écrit :
J'en ai une bien,d'une chanson qui passe en boucle à la radio(je sais pas de qui elle est):"donne à ta vie le sens que tu lui donnes"

oué en ce moment les paroles des chansons un peu "commercial" (enfin véritablement ) sont vraiment connes
RatM back
j'ai une blague (ou un bide) au passage:

"babi dit a babu:
-en ce moment je vois des points noirs
-et tu as vu un médecin?
-non non, juste des points noirs..."

si vous permettez:

" "
Harry Cover
Xavier MTL a écrit :
La révolution en question c'était pas la dictature du prolétariat... c'était une grève étudiante pour réclamer le retour d'argent coupé dans le système d'aide financière... je suis pas sur qu'il faut faire évoluer sa conscience avant de souhaiter revenir vers le meilleur.
Et bien on a qu'à dire qu'il fallait faire évoluer le système d'aide financière pour un retour à une somme allouée à longue échéance, plutôt que de faire une révolution pour obtenir une aide ponctuelle, comme dans beaucoup de mouvement brutaux.
Enfin bon, pour ce que j'en dis... :mdr:
Xavier MTL
Sylvano a écrit :
Xavier MTL a écrit :
Et bien on a qu'à dire qu'il fallait faire évoluer le système d'aide financière pour un retour à une somme allouée à longue échéance, plutôt que de faire une révolution pour obtenir une aide ponctuelle, comme dans beaucoup de mouvement brutaux.
Enfin bon, pour ce que j'en dis... :mdr:

En fait c'est ce qui est arrivé.

3 mois de grève de plusieurs milliers d'étudiants pour 103 millions de dollar... 'sont très radin au gouvernement actuellement.

Finalement y'a un groupe de morveux qui ont négocié un retour sur 3 ans plutôt qu'un retour rétro-actif.
diablosh
sarssipius a écrit :
Wismmerhill a écrit :
Citation:
Bons17 a écrit:
La phrase de Van Damme sur les oiseaux qui tombent est au contraire parfaitement véridique et veut dire quelque chose. Ceux qui ne la comprennent pas ont donc des connaissances en physique plus faibles que le célèbre acteur...

Non c'est tout simplement que ceux qui ne la comprenne pas ne sont pas "aware"...

Effectivement ceux qui ne comprennent pas cette phrase sont nuls (lol toute proportion gardée). En effet pour que la force de portance qui permet a l'oiseau de contrer force appelé poids ("jamais entendu de parler de ce truc le poid c quoi le poid vraiment je comprend rien a ce post), docn cette force de portance est en fait du a une différence de pressions en dessous et au dessus de l'aile du piti zozio, cette différence de pression d'air créer uen aspiration a cause d'une sous pression au dessus de l'aile et une sur pressions en dessosu de l'aile. D'ailleurs la répartition des force n'est pas comme on pourrait le penser puisque 1/3 seulement des forces viennents de la surpression en dessous de l'aile. Donc pour conclure si o nretire l'air la force de portance n'est plus possible et le zozio tombe par terre (" décidemment je comprend rie na ce post mais bon..."), docn je remercie JCVD professeur émerite de vérité cachée.
Wis

Oui enfin il faut aussi prendre en compte que s'il n'y a pas d'air il n'y a pas d'oiseau vivant... Ou alors il est très bon en apnée... Donc la phrase est à motié fausse quand même... Pour bien faire il faudrait parler d'un planeur éventuellement...

Oui, et puis j'ai jamais rencontré (pour le moment) quelqu'un capable de faire disparaître l'atmosphère...
23:58

En ce moment sur backstage...