Les grandes phrases qui ne veulent rien dire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablosh
sarssipius a écrit :
Wismmerhill a écrit :
Citation:
Bons17 a écrit:
La phrase de Van Damme sur les oiseaux qui tombent est au contraire parfaitement véridique et veut dire quelque chose. Ceux qui ne la comprennent pas ont donc des connaissances en physique plus faibles que le célèbre acteur...

Non c'est tout simplement que ceux qui ne la comprenne pas ne sont pas "aware"...

Effectivement ceux qui ne comprennent pas cette phrase sont nuls (lol toute proportion gardée). En effet pour que la force de portance qui permet a l'oiseau de contrer force appelé poids ("jamais entendu de parler de ce truc le poid c quoi le poid vraiment je comprend rien a ce post), docn cette force de portance est en fait du a une différence de pressions en dessous et au dessus de l'aile du piti zozio, cette différence de pression d'air créer uen aspiration a cause d'une sous pression au dessus de l'aile et une sur pressions en dessosu de l'aile. D'ailleurs la répartition des force n'est pas comme on pourrait le penser puisque 1/3 seulement des forces viennents de la surpression en dessous de l'aile. Donc pour conclure si o nretire l'air la force de portance n'est plus possible et le zozio tombe par terre (" décidemment je comprend rie na ce post mais bon..."), docn je remercie JCVD professeur émerite de vérité cachée.
Wis

Oui enfin il faut aussi prendre en compte que s'il n'y a pas d'air il n'y a pas d'oiseau vivant... Ou alors il est très bon en apnée... Donc la phrase est à motié fausse quand même... Pour bien faire il faudrait parler d'un planeur éventuellement...

Oui, et puis j'ai jamais rencontré (pour le moment) quelqu'un capable de faire disparaître l'atmosphère...
23:58
diablosh
Les classiques petits trucs à la c** qui veulent rien dire :

C'est clair...

Ca le fait...
23:58
Fafounet
Trop sûr !

Après injestion de grandes quantité d'alcool:
T'es trop vrai toi!
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Xavier MTL
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC Vandamme

Vous avez tous l'air de le prendre pour le dernier des imbéciles mais franchement avec des phrases comme ça je le veux bien comme ami.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
RatM back
Xavier MTL a écrit :
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC Vandamme

Vous avez tous l'air de le prendre pour le dernier des imbéciles mais franchement avec des phrases comme ça je le veux bien comme ami.

moi je le prends pas pour un con mais il faut avouer que ce qu'il raconte est logique
Spiff51
Xavier MTL a écrit :

Celle la est géante
Olivier
Egalement attribuée à JCVD:
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Joe Penguin
Mais il a totalement raison, le but de prendre une photo c'est de donner les yeux rouges aux gens...

Au moins il nous fait bien rire, quoique un petit peu pitié aussi !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Xavier MTL
Je pense pas qu'il est vraiment sérieux quand il dit ça...

Être lui ça m'ammuserais beaucoup d'avoir un personnage. Personne n'osera se moquer de lui dans sa face et on n'exclue pourtant pas d'en médire sur le net.
RatM back
Xavier MTL a écrit :
Je pense pas qu'il est vraiment sérieux quand il dit ça...

Être lui ça m'ammuserais beaucoup d'avoir un personnage. Personne n'osera se moquer de lui dans sa face et on n'exclue pourtant pas d'en médire sur le net.

avec la drogue et tout ça...
RatM back
Jack-Jack a écrit :
Mais il a totalement raison, le but de prendre une photo c'est de donner les yeux rouges aux gens...

Au moins il nous fait bien rire, quoique un petit peu pitié aussi !

mais pour black et decker franchement j'ai beau lire et relire je comprends rien
AnGeL_Of_SiN
Wismmerhill a écrit :
Citation:
Bons17 a écrit:
La phrase de Van Damme sur les oiseaux qui tombent est au contraire parfaitement véridique et veut dire quelque chose. Ceux qui ne la comprennent pas ont donc des connaissances en physique plus faibles que le célèbre acteur...

Non c'est tout simplement que ceux qui ne la comprenne pas ne sont pas "aware"...

Effectivement ceux qui ne comprennent pas cette phrase sont nuls (lol toute proportion gardée). En effet pour que la force de portance qui permet a l'oiseau de contrer force appelé poids ("jamais entendu de parler de ce truc le poid c quoi le poid vraiment je comprend rien a ce post), docn cette force de portance est en fait du a une différence de pressions en dessous et au dessus de l'aile du piti zozio, cette différence de pression d'air créer uen aspiration a cause d'une sous pression au dessus de l'aile et une sur pressions en dessosu de l'aile. D'ailleurs la répartition des force n'est pas comme on pourrait le penser puisque 1/3 seulement des forces viennents de la surpression en dessous de l'aile. Donc pour conclure si o nretire l'air la force de portance n'est plus possible et le zozio tombe par terre (" décidemment je comprend rie na ce post mais bon..."), docn je remercie JCVD professeur émerite de vérité cachée.
Wis

c'est HS ma réponse mais ton post en gros veut dire qu'une navette spatiale ne peut pas voler étant donné que l'espace hors de l'atmosphère est constitué de vide (ou asimilable)???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
RatM back
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Wismmerhill a écrit :
Citation:
Bons17 a écrit:

Wis

c'est HS ma réponse mais ton post en gros veut dire qu'une navette spatiale ne peut pas voler étant donné que l'espace hors de l'atmosphère est constitué de vide (ou asimilable)???

mais non il raconte que les oiseaux ne pevent voler dans l'espace puisque les navettes manque de forces de portances dû en parit a la souspression inexistante qui en affectionne la force de surpression dû a la force elle même de portance souspression qui empeche tout vole stationnaire ou intra-intersidérale de la mmoindre navete, donc star trek était un mensonge sur video

c'est logique, non?

c'est vriment le bordel dans ma tete
Xavier MTL
La suppression de l'atmosphère n'entraine pas la suppression de la gravité. Une navette, sans atmosphère, aura beaucoup plus de facilitée à franchir l'attraction gravitationelle terrestre puisque moins de friction pour stopper sa trajectoire rectiligne vers le haut. Ce n'est pas une question de portance.
dr.fenderstein
Dans la série LEs grandes phrases qui ne veulent rien dire…
"il faut absolument appliquer la théorie de l'existence meme de l'essence de Dieu en l'Homme lambda , qui est rappelons le Le produit de l'humanité telle que nous concevons cette notion idéalisé , sans pour autant lui soustraire la place qu'occupe le satanisme barbare dans son activité mentale quotidienne qui n'en finit plus de rameuter toutes les chienness du quartier…mais tout ça n'est rien devant l'étendue du travail à accomplir sur soi quand on est alcoolique , espace virtuel où Dieu et Satan n'existent plus et que l'emancipation de la brutalité mentale s'exprime dans toute sa splendeur et que l'autre devient voyeur de ta pensée la plus radicale...hips"

Un pote après être tombé sur le canapé car il avait trop bu et qui s'est lancé dans le trip philosophique. Mais en fait , en relisant bien , ya des idées!
SolarFall
Pas vraiment une grande phrase qui veut rien dire, plutôt un jeu de mot complêtement débile, mais bon. Vu dans la boite où je bosse, une marque de carton d'emballage de légume qui s'appelle Chevalier et Lapalette" ...

En ce moment sur backstage...