Les grandes phrases qui ne veulent rien dire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rap_RnB
bon tu doit avoir raison.. dans ce cas j'en ai une autre :

"certes ça ne veut rien dire, mais c'est fait pour serais-je tenté de dire donc ce n'est pas une grande phrase qui veut rien dire"
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Gros Troll
Schweinshachse a écrit :
Une Lapalissade est une phrase qui par définition est absurde, donc certes ça ne veut rien dire, mais c'est fait pour serais-je tenté de dire (donc ce n'est pas une grande phrase qui veut rien dire )

Oui : dans "un quart d'heure avant sa mort il était vivant", il faut comprendre "vivant" comme "vaillant, entreprenant".
La Palice était en effet un chef de guerre.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Alexxxx
Malmsteen33 a écrit :
"Ouaich bien ou bien?" => J'ai le choix?
"D'où tu m'parles comme ça?" => D'enface de toi muahahaha
Et des comme ça j'en entend tout les jours!
Une de moi que je dois sortir 2/3 fois par jours c'est "M'enfin voilà quoi..."
Vers la page 10 y'en a un qui a dit que les footballeurs sortait des bonnes conneries, c'est absolument vrai ^^
Sylvain Wiltord, lors de l'euphorie générale qui régnait sur le terrain à la fin du match (ils venaient de gagner ce qui leur assurait la première place au classement), répond à la question suivante (en gros) "A quoi devait-vous cette fabuleuse saison?" et lui répond "Jcrois qu'on a tous été très solitaires..."
Cherchez l'erreur...

Du genre " J'hésite entre reprendre le foot ou continuer la guitare " ou "j'hésite à faire du foot ou faire la MAI"

Je vois trés trés bien

( Private joke , ce connard joue avec moi a la base )

Oui , je sais , je vais me faire foutre
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Juin 2006, 14:18
Mon prof de physique il y a pas longtemps (en parlant de la politique nucléaire belge):

"C'est pas en reculant tout le temps... qu'on avance!"
Schweinshachse
Gros Troll a écrit :
Schweinshachse a écrit :
Une Lapalissade est une phrase qui par définition est absurde, donc certes ça ne veut rien dire, mais c'est fait pour serais-je tenté de dire (donc ce n'est pas une grande phrase qui veut rien dire )

Oui : dans "un quart d'heure avant sa mort il était vivant", il faut comprendre "vivant" comme "vaillant, entreprenant".
La Palice était en effet un chef de guerre.

Je crois que c'était une coquille à la base, ses soldats avaient composé une chanson en son honneur et "s'il n'était pas mort, il Ferait encore envie" est devenu "s'il n'était pas mort, il Serait encore envie", d'où les fameuses Lapalissades.

Citation:
bon tu doit avoir raison.. dans ce cas j'en ai une autre :

"certes ça ne veut rien dire, mais c'est fait pour serais-je tenté de dire donc ce n'est pas une grande phrase qui veut rien dire"
Laughing Wink

Oui je sais ça donne souvent des trucs comme ça quand je m'emporte sans me relire, mais bon je pense que tout le monde a compris
K.Lagan
Un pote qui croyait avoir trouvé la phrase de l'année : "La vie c'est la merde et la merde c'est la vie"...
Il a essayé de nous expliquer environ 62 fois son "la merde c'est la vie", mais on a toujours pas compris ...

Sinon, une bonne de mon prof de philo :
"les nazis étaient antisémites contre les juifs"
Chapeau monsieur, chapeau ...
ou encore :"bande de poulpes à 3 neurones" ou bien "vous avez du caca de pigeon dans les yeux".
Il adorait la dernière .

Et le must, le fin du fin pour finir :
"les profs de philo sont soit fous, soit homosexuels. Je ne suis pas fou"

Véridique, je vous raconte pas l'état de la classe après cette phrase qui a rapidement fait le tour du lycée .

Tiens ? En passant, je viens d'en sortir une bonne :"le fin du fin" ... ça veut pas dire grand chose non plus .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Boris59
une prof d'allemand qui nous surveillais au bac ( donc c'est de la semaine passer )

"attention , c'est pas le premier que je repére qui n'as pas mis son repére "

-( et elle était contente d'elle , blague de prof )
MSN : boris.autosports@live.fr
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Schweinshachse a écrit :
Je crois que c'était une coquille à la base, ses soldats avaient composé une chanson en son honneur et "s'il n'était pas mort, il Ferait encore envie" est devenu "s'il n'était pas mort, il Serait encore envie", d'où les fameuses Lapalissades.

Ça me donne l'occasion :
Vous savez d'où vient ce terme, "coquille", pour désigner une erreur de frappe dans un texte ?
Eh bien il y a fort longtemps (en fait je ne sais plus du tout quand), il y a eu une publication importante (en fait je ne sais plus du tout laquelle) qui a fait beaucoup de bruit parce que le typographe avait oublié la lettre Q en écrivant le mot COQUILLE.
Oualà.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Tonton¤Apach
Je voix bien le lapsus :
"Le cuisinier avait laissé une couille dans son potage"
flomarceau
pask68 a écrit :
Schweinshachse a écrit :

Ça me donne l'occasion :
Vous savez d'où vient ce terme, "coquille", pour désigner une erreur de frappe dans un texte ?
Eh bien il y a fort longtemps (en fait je ne sais plus du tout quand), il y a eu une publication importante (en fait je ne sais plus du tout laquelle) qui a fait beaucoup de bruit parce que le typographe avait oublié la lettre Q en écrivant le mot COQUILLE.
Oualà.

On m'avait raconté le même truc, mais le mec (bon, c'est mon formateur IUFM de francais lol) avait rajouté que suite à cela le mot "coquille" est devenu général pour désigner une erreur de typo et que dans le même temps, le langage chatié adoptait le mot "couille" pour désigner un problème .
"she said I'll throw myself away..."
" tu m'insulte meilleur toi !"
Take me down to the paradise city !!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Arnu a écrit :
Mon prof de physique il y a pas longtemps (en parlant de la politique nucléaire belge):

"C'est pas en reculant tout le temps... qu'on avance!"

ah ben oué mon ami! c'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face!

très psycho : certains miroirs feraient bien de réfléchir.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Juil 2006, 05:22
Je vennais de me mordre la langue a table (en mangeant ), donc n voyait la douleur transparaitre sur mon visage, et la ma mere dit :

"Imagine ceux a qui on coupe la langue pour les faire parler!"

Bêêêh
outmachin
MUHAHAHA a écrit :
Je vennais de me mordre la langue a table (en mangeant ), donc n voyait la douleur transparaitre sur mon visage, et la ma mere dit :

"Imagine ceux a qui on coupe la langue pour les faire parler!"

:mdr: très bon ça

"Et je te te hais de tout mon corps mais je t'adore"

Bon ok
superjack
ZeRo.CoOL a écrit :
Miles Davis a écrit :
Ouais mais non

Ouais mais voilà quoi

On sort dehors / On rentre dedans / On monte en haut / On descend en bas

C'est quoi c'est pléonasme ... !

Le petit nain, le grand géant !

personnelement je connais le meilleur des pleonasmes :

femme de menage

houla me tapper pas
BiGorNeau
Alexxxx a écrit :
Malmsteen33 a écrit :
"Ouaich bien ou bien?" => J'ai le choix?
"D'où tu m'parles comme ça?" => D'enface de toi muahahaha
Et des comme ça j'en entend tout les jours!
Une de moi que je dois sortir 2/3 fois par jours c'est "M'enfin voilà quoi..."
Vers la page 10 y'en a un qui a dit que les footballeurs sortait des bonnes conneries, c'est absolument vrai ^^
Sylvain Wiltord, lors de l'euphorie générale qui régnait sur le terrain à la fin du match (ils venaient de gagner ce qui leur assurait la première place au classement), répond à la question suivante (en gros) "A quoi devait-vous cette fabuleuse saison?" et lui répond "Jcrois qu'on a tous été très solitaires..."
Cherchez l'erreur...

Du genre " J'hésite entre reprendre le foot ou continuer la guitare " ou "j'hésite à faire du foot ou faire la MAI"

Je vois trés trés bien

( Private joke , ce connard joue avec moi a la base )

Oui , je sais , je vais me faire foutre

On critique les joueurs de foot mais aprés une heure et demi de course bah les neuronnes sont "consommés" ... facil facil ces critiques de footeux
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...

En ce moment sur backstage...