Citation:
Bons17 a écrit:
La phrase de Van Damme sur les oiseaux qui tombent est au contraire parfaitement véridique et veut dire quelque chose. Ceux qui ne la comprennent pas ont donc des connaissances en physique plus faibles que le célèbre acteur...
Non c'est tout simplement que ceux qui ne la comprenne pas ne sont pas "aware"...
Effectivement ceux qui ne comprennent pas cette phrase sont nuls (lol toute proportion gardée). En effet pour que la force de portance qui permet a l'oiseau de contrer force appelé poids ("jamais entendu de parler de ce truc le poid c quoi le poid vraiment je comprend rien a ce post), docn cette force de portance est en fait du a une différence de pressions en dessous et au dessus de l'aile du piti zozio, cette différence de pression d'air créer uen aspiration a cause d'une sous pression au dessus de l'aile et une sur pressions en dessosu de l'aile. D'ailleurs la répartition des force n'est pas comme on pourrait le penser puisque 1/3 seulement des forces viennents de la surpression en dessous de l'aile. Donc pour conclure si o nretire l'air la force de portance n'est plus possible et le zozio tombe par terre (" décidemment je comprend rie na ce post mais bon..."), docn je remercie JCVD professeur émerite de vérité cachée.
Wis