Les grandes phrases qui ne veulent rien dire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
Ouais, mais, là, ça marche pas. C'est un jeu de mots.

C'est pas une "grande phrase qui ne veut rien dire" dans le sens "truc profond et recherché mais qui sur le coup fait vraiment con".

Trois fois rien, c'est trois fois rien donc ça fait déjà trois fois quelque chose mais comme c'est trois fois rien, y'a rien, donc "trois fois rien, c'est déjà quelquechose", c'est marrant.
Malmsteen33
"Ouaich bien ou bien?" => J'ai le choix?
"D'où tu m'parles comme ça?" => D'enface de toi muahahaha
Et des comme ça j'en entend tout les jours!
Une de moi que je dois sortir 2/3 fois par jours c'est "M'enfin voilà quoi..."
Vers la page 10 y'en a un qui a dit que les footballeurs sortait des bonnes conneries, c'est absolument vrai ^^
Sylvain Wiltord, lors de l'euphorie générale qui régnait sur le terrain à la fin du match (ils venaient de gagner ce qui leur assurait la première place au classement), répond à la question suivante (en gros) "A quoi devait-vous cette fabuleuse saison?" et lui répond "Jcrois qu'on a tous été très solitaires..."
Cherchez l'erreur...
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Seth Rotten
Malmsteen33 a écrit :
"M'enfin voilà quoi..."

alors celle là je témoigne c'est devenu un tic chez moi c'est affreux !
Kirkoyjameso
Karchaque a écrit :
Ouais, mais, là, ça marche pas. C'est un jeu de mots.

C'est pas une "grande phrase qui ne veut rien dire" dans le sens "truc profond et recherché mais qui sur le coup fait vraiment con".

Trois fois rien, c'est trois fois rien donc ça fait déjà trois fois quelque chose mais comme c'est trois fois rien, y'a rien, donc "trois fois rien, c'est déjà quelquechose", c'est marrant.

Autant qu'un p'tit plus un p'tit peu, ça fait un gros p'tit peu
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
"J'habite pas loin de chez moi"
J'ai pas réalisé tout de suite, au contraire de ceux qui ont entendu
( Greg )
flaky a écrit :
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique" j'adore

Et une expression que je supporte pas..." incessemment sous peu..."

Dans ce cas tu dois adorer Autant que faire ce peut
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
y'en a qui disent "tout de suite maintenant" aussi.. ils ont du oublier l'expression originelle pour en inventer une aussi stupide mais qui sonne moins bien ^^

sinon une que j'aime bien :

"ça va bien ou quoi ?"

- ou quoi...
Kantic_Thunders
C'est le plus pire de tous les topics.
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Il ne faut jamais boire de l'eau trop tiède. Un peu tiède ça va... mais pas trop tiède car c'est extrêmement moyen.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Rap_RnB
Terrible .. surtout qu' un quart d'heure avant sa mort, il etait toujours vivant...
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Rap_RnB
HAAA le truc le plus c** que j'ai jamais entendu.. et jamais compri, la chanson :
- je t'aime
- moi nan plus..

:'(
.

.
Schweinshachse
Rap_RnB a écrit :
Terrible .. surtout qu' un quart d'heure avant sa mort, il etait toujours vivant...

Je pense pas qu'on puisse compter les Lapalissades dans les grandes phrases qui veulent rien dire
Rap_RnB
Schweinshachse a écrit :
Rap_RnB a écrit :

Je pense pas qu'on puisse compter les Lapalissades dans les grandes phrases qui veulent rien dire

ca veu dire quelque chose pour toi? il y a peut etre une dimension philosophique que je ne percoit pas..
.

.
Schweinshachse
Une Lapalissade est une phrase qui par définition est absurde, donc certes ça ne veut rien dire, mais c'est fait pour serais-je tenté de dire (donc ce n'est pas une grande phrase qui veut rien dire )
Rap_RnB
bon tu doit avoir raison.. dans ce cas j'en ai une autre :

"certes ça ne veut rien dire, mais c'est fait pour serais-je tenté de dire donc ce n'est pas une grande phrase qui veut rien dire"
.

.

En ce moment sur backstage...