Les grandes phrases qui ne veulent rien dire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
Belgian_PEPSI a écrit :
Inertia Corp a écrit :
"quand tu rêves que tu dors, il faut te réveiller 2 fois avant de te lever"

jvous laisse deviner de qui c'est

c'est typiquement un humour et une tournure de phrase de geluck, le chat!

Mais c'est tellemnt con que.. Van damme?

Gagné
flomarceau
la phrase qui m'énerve le plus au monde :

"wé respect quoi !!!"

"putain, mais il me respecte pas m'sieur"

Le respect, rien que le mot me dégoute maintenant (depuis qu'il est employé à tort et à travers...).
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Invité
"Respect mon autorité", je trouve que ça sonne bien moi.
flomarceau
MDRRRRRRRRRR

Celle là, dans mon groupe, on la dit souvent, on va même plus loin

"VILAIN MR LE SINGE, RESPECTE MON AUTORITEEEEEEEEEEE"
"she said I'll throw myself away..."
lostbrain
une petite autre bien nulle :

T'es déja mort!

Mais je parle encore
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Drawmer
"Tes yeux sont aussi beaux qu'un océan de perles" ...

allez y comprendre quelque chose vous ...
..:: Pas de signature :P ::..
lostbrain
OVER-DreaM a écrit :
"Tes yeux sont aussi beaux qu'un océan de perles" ...

allez y comprendre quelque chose vous ...

Un ocean... donc un grand nomlbre d'yeux... Il parlait à une araignée!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
RobertFlynn
trop belle celle-la demetan!!!
et tellement courante en plus...
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
Harry Cover
Dans le même genre, je connais, en provenance de strasbourg...
- Ca va ?
- Merci, et toi ?
Nameless
C'est pas faux...

sarssipius
Wismmerhill a écrit :
Citation:
Bons17 a écrit:
La phrase de Van Damme sur les oiseaux qui tombent est au contraire parfaitement véridique et veut dire quelque chose. Ceux qui ne la comprennent pas ont donc des connaissances en physique plus faibles que le célèbre acteur...

Non c'est tout simplement que ceux qui ne la comprenne pas ne sont pas "aware"...

Effectivement ceux qui ne comprennent pas cette phrase sont nuls (lol toute proportion gardée). En effet pour que la force de portance qui permet a l'oiseau de contrer force appelé poids ("jamais entendu de parler de ce truc le poid c quoi le poid vraiment je comprend rien a ce post), docn cette force de portance est en fait du a une différence de pressions en dessous et au dessus de l'aile du piti zozio, cette différence de pression d'air créer uen aspiration a cause d'une sous pression au dessus de l'aile et une sur pressions en dessosu de l'aile. D'ailleurs la répartition des force n'est pas comme on pourrait le penser puisque 1/3 seulement des forces viennents de la surpression en dessous de l'aile. Donc pour conclure si o nretire l'air la force de portance n'est plus possible et le zozio tombe par terre (" décidemment je comprend rie na ce post mais bon..."), docn je remercie JCVD professeur émerite de vérité cachée.
Wis

Oui enfin il faut aussi prendre en compte que s'il n'y a pas d'air il n'y a pas d'oiseau vivant... Ou alors il est très bon en apnée... Donc la phrase est à motié fausse quand même... Pour bien faire il faudrait parler d'un planeur éventuellement...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Perfect Tömmy
La phrase à la con soit-disant pleine de sagesse populaire : "Pense d'abord à tes études, tus auras tout le temps avec les filles..."
Hard Korr
Hier sur le "journal" de 20 heures de France 2 :

"Le présumé violeur en série"

Alors, la présomption d'innocence sa marche dans l'autre sens normalement : quelqu'un est présumé INNOCENT avant le jugement, là ils le présument coupable...
Ensuite c'est même pas la peine de présumer quoi que ce soit puisque personne n'est mis en cause nommément...
Et encore, le "viol en série" n'est pas une qualification juridique, c'est pas inscrit dans le code pénal, on peut accuser personne de ça (juste de plusieurs viols, ce qui est différent pour des raisons de la france on est pas des ricains... m'enfin bon)

Merci les "journalistes" de la télé ! ça à l'air facile comme boulo, mais après c'est pour les téléspectateurs que c'est dur : faut déchiffrer...
  • Publié par
    Bipper
    le 13 Oct 2005, 15:18
fender_usa a écrit :
" l'aire c'est de la matiére et si tu l'enléve et bin les oiseaux y tombe"

J.c Vandamme

un these a ete faite sur le phrasé de jean claude vandame. ces reflections sont loin d'etre bete mais sa rethorique est quelques peu deroutante.

allé pour pas etre HS :

"tu cherches la merde ? et ben tu vas me trouvé !"
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !

En ce moment sur backstage...