Shaka a écrit :
wil78 a écrit :
1°) Justement tout ce que tu décris pour encenser ce film démontre sa médiocrité mais t'as pas du bien comprendre ce que j'ai écris.
2°) C'est bien, tu es un gars bien toi, moi je suis méchant ouh... Je vais écrire ta phrase dans mon cahier pour un jour devenir quelqu'un d'aussi ouvert et tolérant que toi parce qu'être ouvert et tolérant c'est très important dans la vie.
3°) Je crois qu'il t'en reste un peu au coin de la bouche, et pense bien à te brosser les dents avant de reparler aux gens...
chapeau l'artiste!
Comprends la subtilité qui existe entre "j'aime pas" et "c'est nul" et tu pourras parler avec les grands et t'estimer ouvert d'esprit et tolérant.
Je te laisse à tes cahiers
Bon allez, je vais t'expliquer que quand quelqu'un te dit qu'un truc est nul il n'a pas forcément raison et le truc en question n'est pas forcément nul. La subtilité que tu crois avoir compris est absolument inexistante puisque personne ne peut, par son propos, changer la nature même du sujet qu'il traite.
Tu réagis comme les enfants de ce forum qui ne supportent pas qu'on critique ce qu'ils aiment (par exemple ici ce film tout pourri). Tu crois que j'ai un pouvoir magique qui fait que si je dis "c'est de la merde" c'en devient d'un coup. Ca expliquerait que je te "fasse gerber" alors...
Comme tu vois j'ai vraiment du temps à perdre aujourd'hui pour enfoncer des portes ouvertes qui ont l'air cadenassées pour toi.
Rajouter deux smileys minables pour cacher ton manque d'argument et de répartie ne me conforte que plus dans l'idée que j'ai vraiment rien à foutre ce midi (je tiens à signaler aux modérateurs qui m'accuseront de rajouter de l'huile sur le feu qu'ils ont tout à fait raison mais que c'est une pratique fort divertissante... Mais oui j'arrête).