Les films dérangeants, voire choquants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIBIwood
Bambi.... on a pas idée de faire un dessin animé aussi cruel.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Ibaniezeux
BIBIwood a écrit :
Bambi.... on a pas idée de faire un dessin animé aussi cruel.

surtout qu'à la base il voulait montré le corps de la mère ! ils n'ont pas de sentiment chez Disney
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Alexxxx
J'ai vu land of the dead hier

c'est enorme
Ibaniezeux
Alexxxx a écrit :

c'est enorme

faudrait que tu vois les autre film de George A romero ! qui sont eux aussi énorme !
MarinaM
Je sais pas s'ils ont été déjà cités, mais je pense a mulholland drive et a requiem for a dream.
Deux films assez spéciaux...
In Dub
Tzeench
superlapinou a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
superlapinou a écrit :
culte ce film ,meme si c'est dommage que l'on voit pas le gars avec la machoir eclater sur le trotoire, pas cool sa

non justement je pense qu'il vaut mieux, comme sa tu peux t'imaginer seul le résultat ! enfin on pense bien que le pauvre gars doit être pas mal défigurer. Et puis il n'avait pas le droit de montrer, ou si le réalisateur l'a fait je pense que le comité de censure a supprimé le plan !

moi je l'imagine avec la machoir completemant ouverte avec les dents casser tordu et la tete toute molle car cervicale completement disloquer
et pas mal de sang

mais ya ptet la version sens sensure

Il y'a bien une version d'American History X sans censure. C'est un DVD zone 1 americain sans V.F.
On y voit pas la machoire eclatée du mec mais y'a un zoom sur son cadavre qui baigne dans une mare de sang...
Cette version est horrible, en particulier parsque la scène où Cameron et Seth sont attaqués est integrée au fil et qu'on les voit se faire defoncer à coup de barres de fer... C'est assez insoutenable.
Le boucher connaît la musique...
Tzeench
Sinon voici le film qui m'a completement retourné:

C'est un excellent film mais la scène de torture finale est insoutenable...
Le boucher connaît la musique...
super_mario
la fin de vol au dessus d'un nid de coucou est assez derangeante (mais surtout triste)
JacLaffite
Citation:
Les films dérangeants, voire choquants

Mon Curé Chez Les Thaïlandaises.

Tant de grands acteurs : Darry Cowl, Jacques Balutin, Daniel Prévost, Maurice Risch, Jacques Legras...

Tant de décors Thaïlandais : le film a été intégralement tourné en Dordogne.

Tant de répliques d'anthologie : "Ecossais ! Et quo c'est drôle !" , "Le requin, ça requinque"

Une telle débauche de moyens, ça me choque !

Mais comme je suis un mouton j'ai acheté le DVD.
AkµFen
Moi c'est Cradle of Fear, c'est gore ... enfin faut aimer quoi .
Mais j'ai trouvé le scénario franchement abusé, enfin je passe les détails mais ceux qui veulent le voir savent a quoi s'attendre ...
Ibaniezeux
cradleof666 a écrit :
Moi c'est Cradle of Fear, c'est gore ... enfin faut aimer quoi .
Mais j'ai trouvé le scénario franchement abusé, enfin je passe les détails mais ceux qui veulent le voir savent a quoi s'attendre ...

craddle of fear, est un peu long pour ce qu'il est, et puis très amateur comme film. je pense que c'est plus un délire.

sinon dans la même veine, il y a le film Pig, réalisé par le chanteur du groupe Christian Death.
BIBIwood
Alexxxx a écrit :

c'est enorme

Moi j'ai vu Shaun of the dead, c'est enorme aussi
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Le pire :

"Salo ou les 120 journées de Sodome" Pasolini
galette garantie lorsqu'on arrive au "cycle de la merde"
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
je1 a écrit :
"Affreux, sale et méchant". Bon film mais dur.

Un de mes films culte. Cruel.
La scène de reverie ou chacun s'imagine avec les 100 000 lires du vieux est hallucinante.
Qui oserait faire de tels films aujourd'hui ?
Personne.

On vit une époque terrible pourtant, il y a tellement de choses à dire, et tellement peu pour les dire.
The Glow Inc.
Brève traversée...
Il est passé ce soir sur ARTE
Sarah Pratt, j'en suis tombé amoureux. Elle a un discours tellement touchant dans ce film...En meme temps c'est dérangeant mais je suis sûr que beaucoup d'hommes réveraient d'une relation comme celle là.

En ce moment sur backstage...