Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Elle pourrait former un parti rassembleur de la gauche, avec Montebourg, Mélenchon et d'autres de gauche déçu de la politique actuelle.
Après le risque c'est de revoir le FN au 2ème tour des présidentielles.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pareto a écrit :
Paraît qu'elle a quelques casseroles sous le coude également.

ça c'est une remarque misogyne
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
De toute façon, qu'est-ce qu'on peut répondre à un mec suffisamment névrosé pour croire qu'il y a un vieux barbu ou je ne sais quoi qui vit dans les nuages, et qui organise sa vie autour de superstitions pour lui rendre grâce.
tu parles de lui ?

trop à droite

Tu m'étonnes ... Pour Marx le bon salaire d'un ouvrier c'est le salaire qui lui permet de se payer de quoi reconstituer ses forces pour retourner bosser ...

C'est Vladimir Volkoff qui disait que le tour de force du marxisme s'est de s'être fait passer pour une idéologie de gauche
Blow Up a écrit :
Je pense au contraire qu'on risque peut être d'encore plus l'entendre, elle pourrait très bien fédérer une partie de la gauche qui en a marre de la politique de droite de Hollande, et des frondeurs derrière elle, ce serait un cauchemar pour Hollande et bien fait pour lui.

Tu a raison et c'est encore plus une bonne nouvelle car clairement ça implique que Hollande ne sera pas au 2 eme tour et que ça l'affaire se jouera entre Le pen et le candidat de Droite pour qui je voterai bien entendu .
Blow Up
Il est content wywh Mais la gauche qui fait élire le centre droit et le Front National qui fait élire le centre gauche, on retombe dans des vieux schémas qui bloquent le pays depuis des décennies, et papy Juppé ça pas changer grand chose comparé à Hollande, ce sera peut être même un peu plus a gauche Il est temps de sortir de cette Ve République et de cette monarchie présidentielle complétement dépassée et anti-démocratique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up a écrit :
Il est content wywh Mais la gauche qui fait élire le centre droit et le Front National qui fait élire le centre gauche, on retombe dans des vieux schémas qui bloquent le pays depuis des décennies, et papy Juppé ça pas changer grand chose comparé à Hollande, ce sera peut être même un peu plus a gauche Il est temps de sortir de cette Ve République et de cette monarchie présidentielle complétement dépassée et anti-démocratique.

Le pire c'est que je suis presque obligé de reconnaitre que tu a raison .....
Invité
Pareto a écrit :

Moi je l'aime pas Mme Taubira ... même si j'ai plein de doutes sur l'honnêteté de certains personnages dans cette vidéo , restent deux ou trois faits .... en fait je l'aime autant que son principal accusateur dans cette vidéo...
Kandide
Blow Up a écrit :

Ils ont tous déjà la tête dans le guidon pour les présidentielles et ils se foutent du reste

Hélas...

Ils veulent tous la place, pourtant le challenge est tellement immense (chômage, misère,...)

Il faudrait qu'ils soient payés au résultat...(smic+ prime sur résultat)
ça se bousculerait moins au portail de l'Elysée...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lolo La Torche
C'est pas pour le fric qu'ils visent l'Élysée, ces gars là gagneraient beaucoup plus dans me privé...

Donc ce n'est pas le portefeuille qu'il faut viser. Ce qui les intéresse, c'est avant tout le pouvoir.
surtout en notorieté.
regarde le cachet de sarkosy lorsqu'il fait un seminaire. Il gagne 10 fois plus pour une heure que son ancien salaire mensuel de president.

par contre hollande je vois pas comment il va se recycler..
Kandide
Lolo La Torche a écrit :
C'est pas pour le fric qu'ils visent l'Élysée, ces gars là gagneraient beaucoup plus dans me privé...

Donc ce n'est pas le portefeuille qu'il faut viser. Ce qui les intéresse, c'est avant tout le pouvoir.

C'est pas faux.

Cependant, on ne peut que s'interroger sur le pouvoir de quoi ?
Puisqu'ils semblent tous impuissants à résoudre les problèmes de la France...
Ont-ils réellement le pouvoir ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
wywh a écrit :
Blow Up a écrit :

Le pire c'est que je suis presque obligé de reconnaitre que tu a raison .....

Comme quoi !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Pareto a écrit :

Moi je l'aime pas Mme Taubira ... même si j'ai plein de doutes sur l'honnêteté de certains personnages dans cette vidéo , restent deux ou trois faits .... en fait je l'aime autant que son principal accusateur dans cette vidéo...

C'est un peu le niveau zéro de la politique ce genre de vidéo, non?
Vous battez pas, je vous aime tous
Mellow_man
Biosmog a écrit :
Pareto a écrit :

ça c'est une remarque misogyne

Ouai, mais si il avait écrit peau de bananes, heu... bon ....
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Finkielkraut à l'académie française.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...