Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
" Honneur...

Ce serait faire trop d'honneur à ces stupides kamikazes obscurantistes que de s'interdire de vivre. La liberté est notre bien le plus précieux et l'aliéner un des buts qu'ils recherchent. Restons libres et debouts pour leur crier notre mépris. Continuons à vivre, c'est ce qui les emmerdera le plus. "

Posté par "Gorgone" sur le point.fr !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Faut vraiment avoir un quart de cerveau pour accuser gauche ou droite en ce moment, je vois pas bien le rapport.
Enfin bon, ca fait parler les cons
Rastacouair
Non. Union de toutes les civilisations du monde libre pour éliminer l'Islam. Raser la Syrie et le reste. On a l'arme nucléaire, unissons nous l'Occident pour les éliminer.
Vent & cuivre - Pro
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
contre les attentats par des hommes déterminés à mourrir, il n'y a pas de solution ni de protection. Les allemands ont-ils fait cesser les attentats de la résistance ? Israel a-t-elle mis fin aux attentats palestiniens ? il va falloir vivre avec, comme avec le cancer. ou bien on va vivre dans un état policier style KGB...

et pour apprécier ce qu'est un état "policier", les stats US en sont à plus de 800 personnes tuées par la police américaine depuis le début de l'année...
Rastacouair
Au moment du bilan sécurité routière un syndicat de flics disait que 27% des effectifs étaient utilisés pour «securiser nos routes».

Faudrait peut-être commencer par revoir cette aberration...
Vent & cuivre - Pro
manulonch a écrit :
Y'a un dicton qui dit grosso modo,

" à force de touiller dans le caca avec un petit bâton on fini par en avoir sur les doigts "

A chaque fois que je vois une intervention TV d'un dirigeant Francais, j'ai toujours l'impression que c'est de la provoc gratuite envers les terroristes, ils se mêlent de tout, on dirait qu'ils essayent d'être aussi chiants que les US.
Forcément à la longue vous devenez la cible la plus intéressante à attaquer...

Chez nous, on entend quasi rien, tout se fait en douce, au Lux j'ai l'impression que c'est encore plus discret.

geogeo68 a écrit :
Sonata75 a écrit :
geogeo68 a écrit :

oui c'est vrai que toi, du Luxembourg, t'es peinard au milieu de tes banques, c'est pas au lux que vous risquez, à part ça, tu donneras les leçons aux français,

Allez hop, ce thread est pollué par cette mentalité funeste qui a une part importante de responsabilités dans ce qui nous arrive, cette mentalité formaté par nos pseudos élites dont on voit la déroute me fait vomir.

J'ai juste envie de te dire : gros conn@&€!!

Tu crois quoi!
Toute ma famille et mes amis vivent en France et Paris en particulier
Je suis tout autant touché par ce qui est arrivé et on est pas plus en sécurité ici

C'est juste désolant de lire des choses pareilles
On peut aussi réouvrir Cayenne tant qu'on y est!

Et bravo pour ton courage ; t'as édité ton post j'aurais dû te citer !

C'est le fond du problème de ce gouvernement. Tout dans la com, aucune mesure efficace n'est jamais prise pour arranger les choses.

On refuse de désarmer les banlieues, on refuse de fermer la centaine de mosquées salafistes recensées par le ministère de l’intérieur, on continue d'accepter les financements du moyen-orient on ne contrôle aucune frontière et au même moment on provoque en permanence sur la scène internationale. A en croire que les conditions ont été réunies pour que ce type d’événement arrive...

Tous les problèmes sont sous leurs yeux depuis des années et tout ce qu'ils font c'est passer de la pommade et partir en guerre pour tenter de remonter dans les sondages...

Ce gouvernement a atteint un niveau d'irresponsabilité insensé et malheureusement le formatage politique des francais fait qu'il risque de continuer ce désastre pendant encore 6 ans et demi..

Ca m'a rappelé ce livre de David Revault d'Allonnes; Un petit retour sur la provocation du gouvernement sur la scène internationale, ou pourquoi les francais sont la cible:

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2015, 11:08
La notion de "valeurs de l'occident" me fait assez rire.

Si on fait référence aux valeurs "chrétiennes" je ne suis pas chrétien)
1 - la chrétienté a largement contribué aux génocides et aux guerres du passé : valeurs?
2 - la France est un pays laïc et donc NOS valeurs autorisent quiconque à penser ce qu'il veut et éventuellement de pratiquer la religion qu'il désire du moment qu'il ne franchit pas de limites légales.

Ceci dit, je suis d'accord pour dire que les textes de l'Islam ont un caractère agressif. Certains états en profitent largement et freinent des 4 fers pour que ça ne change pas.
Mais d'un autre côté 99, 999% des personnes musulmanes (comme le reste de la population mondiale) ne désirent qu'une chose : vivre en paix et heureux.

Et donc les appels à la haine sans discernement ne relève que de l’obscurantisme intellectuel et je les assimile à une mouvance extrémiste.
marmadoise
C'est bien, comme ça le gouvernement, pourra imposer plus de caméras, plus de drone, plus de fichage etc...

Rien de tel qu'une bonne frayeur de temps en temps, pour étendre une domination.....

Les terroristes, ne sont que les outils des grandes puissances, qui les instrumentalises. Ils sont tellement con avec la religion, qu'ils en sont très manipulable...

Les Français sont tellement.....

Moi, je ne me trompe pas d'ennemies....

Je préfère qu'on parle des banquiers, des politiciens, des grands lobbies/ groupes, de tout ce petit monde qui nous asservi....

Le Français vote comme un mouton pour tel ou tel partis politiques, qui sont tous identique dans la forme. Le reste, ce n'est qu'un show.....

Enfin, mieux vaut se taire, puisqu'Internet est aussi, un outil d'espionnage....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Non. Union de toutes les civilisations du monde libre pour éliminer l'Islam. Raser la Syrie et le reste. On a l'arme nucléaire, unissons nous l'Occident pour les éliminer.

En quoi l'Islam est responsable de cette saloperie ?
Déjà on ne sait rien des auteurs ni de leurs motivations et il n'y a pas de revendications...

Ensuite Al Qaida, Boko Horam ou ISIS sont des organisations politico-militaires. La religion est un leurre pour mobiliser mais ces gars ne sont musulmans. Il faut arrêter!

Je ne pense pas que ça soit islamo-compatible de massacrer des innocents, violer des femmes et des enfants, réduire des peuples en esclavage, faire du trafic d'êtres humains, commettre des actes barbares et les filmer...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Déjà on ne sait rien des auteurs ni de leurs motivations et il n'y a pas de revendications...

Ensuite Al Qaida, Boko Horam ou ISIS sont des organisations politico-militaires. La religion est un leurre pour mobiliser mais ces gars ne sont musulmans. Il faut arrêter!

Je ne pense pas que ça soit islamo-compatible de massacrer des innocents, violer des femmes et des enfants, réduire des peuples en esclavage, faire du trafic d'êtres humains, commettre des actes barbares et les filmer...

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2015, 11:15
marmadoise a écrit :
................
Les terroristes, ne sont que les outils des grandes puissances, qui les instrumentalisent. Ils sont tellement cons avec la religion, qu'ils en sont très manipulables...
Lao a écrit :
marmadoise a écrit :
................
Les terroristes, ne sont que les outils des grandes puissances, qui les instrumentalisent. Ils sont tellement cons avec la religion, qu'ils en sont très manipulables...

Dans ce cas, quelles sont ces grandes puissances et pourquoi elles font ca?
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Ce sont des fous d'Allah qui ont fait ce massacre.
Ce sont des rejetons de l'Islam, on ne peut nier cette réalité.
Nous avons un problème avec cette religion, point barre.
Le déni ne passera pas. Pas cette fois, les Français en ont ras le bol de cette religion.
millenofx77
Rastacouair a écrit :

Éliminer et raser , c'est de la pure utopie

Le régime nazi, qui n'avait pas lésiné sur les moyens, n'y était pas arrivé.

Par ailleurs que ne cibler que DAESH dans les actions militaires est impossible, les dommages collatéraux sont inévitables.
Dès lors la boucle est bouclée, les innocents touchés sont facilement "récupérables" par les extrémistes sur la base du malheur qui vient de les toucher

C'est donc la meilleur solution pour amener les populations touchées à une haine toujours plus forte, qui est le meilleur terreau des extrémistes.

On est tout de même en droit de s'étonner que la France, acteur non majeur des interventions armées, est ciblé pour la 4 ème fois en un an...
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2015, 11:23
Chrome a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

On ne peut pas voir l'islam comme une religion avec une organisation monolithique (comme peut l'être l'église catholique par exemple).
L'Islam est instrumentalisable d'autant plus facilement et les régimes du moyen orient ne s'en privent pas.
Là où je rejoins Skelter c'est que faire un amalgame du tout et de tous me parait être une grave erreur d"analyse.
Les musulmans que je connais sont à mon avis aujourd'hui autant effondrés que nous.

En ce moment sur backstage...