Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
Moi, ce qui me sidère, je suis Gare de Lyon à Paris, il n'y a pas de flics, pas de militaires, rien.
Ils peuvent frapper quand ils veulent, comme ils veulent.
La France n'a plus aucune capacité à se défendre, j'avoue que j'ai la peur. Voilà le résultat de la restriction budgétaire pour des postes aussi importants que la protection des français.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2015, 10:25
"Tant qu'il y aura des régimes autocratiques, riches, qui plus est "religieux" pour financer des hommes de main, fournir de l'argent pour "éduquer", pour acheter des armes, ...... on aura un climat international conflictuel."

Je viens d'entendre un journaliste sur FI, ancien otage en Syrie qui a développé cette thèse et elle me parait assez justifiée au regard des décennies passées.
Et ces pays sont nombreux au moyen orient.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
caribou71
manulonch a écrit :
tant qu'il y aura des mosquées tu sauras quoi surveiller,
s'ils deviennent clandestin ce sera plus compliqué...

mouais, je pense quand même que l'endoctrinement radical à portée de tous, ce n'est pas ce qu'il y a de moins risqué, et de plus facile à maitriser.

Et puis les mosquées qui prêchent un islam radical, c'est une chose, mais le réel problème, ce sont ceux qui y vont de plein gré surtout.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
L'absence de revendications est bizarre...
Soit c'est l'acte I d'un opéra macabre soit les gars étaient en freelance. Et ça c'est effrayant !
Visiblement ils parlaient français

Et je ne crois pas qu'ils aient arrêté ceux qui ont ouvert le feu sur les restaurants du Xe.. si?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pourquoi ces abominables attentats sont-ils perpétrés en france, alors que nous sommes un acteur mineur de la coalition anti-daesh ? réponse : parce que c’est facile ! abandon de nos frontières, déni de réalité, laxisme bisounours, bien-pensance gauchiste et dogmatisme aveugle.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Non ils courent toujours.
Y a 8 enculés down. Ceux qui ont attaqué le Bataclan et le SdF
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
Skelter a écrit :
Non ils courent toujours.
Y a 8 enculés down. Ceux qui ont attaqué le Bataclan et le SdF

Et SOS Racisme veut faire descendre les Parisiens dans la rue pour faire une manifestation pacifique le 18 novembre... Pas sur que ce soit une bonne idée.
uzzful
  • uzzful
wywh a écrit :
Pourquoi ces abominables attentats sont-ils perpétrés en france, alors que nous sommes un acteur mineur de la coalition anti-daesh ? réponse : parce que c’est facile ! abandon de nos frontières, déni de réalité, laxisme bisounours, bien-pensance gauchiste et dogmatisme aveugle.

malheureusement ... tu as raison.

j'en ai le droit, je ne vais pas me le refuser, clairement, des deux mains, je vais voter Front National, ce sera la première fois, mais là, c'est trop, je ne fais plus confiance aux partis qui nous enfument depuis toujours.
Il faut un électrochoc en France, la seule perspective républicaine, c'est le bulletin de vote, et en décembre, je vote pour le Front.
fabh
  • fabh
Pour certains (toujours les mêmes) c'est toujours la faute de la gauche dans ces moments là. Sauf que le terrorisme international s'en fout du clivage politique de la France.
manulonch
Skelter a écrit :
L'absence de revendications est bizarre...
Soit c'est l'acte I d'un opéra macabre soit les gars étaient en freelance. Et ça c'est effrayant !
Visiblement ils parlaient français

Je pense que la surprise sera grande quand on saura qui ils étaient (sont?),
mais c'est téléphoné d'avance.

Lao a écrit :
"Tant qu'il y aura des régimes autocratiques, riches, qui plus est "religieux" pour financer des hommes de main, fournir de l'argent pour "éduquer", pour acheter des armes, ...... on aura un climat international conflictuel."

Je viens d'entendre un journaliste sur FI, ancien otage en Syrie qui a développé cette thèse et elle me parait assez justifiée au regard des décennies passées.
Et ces pays sont nombreux au moyen orient.

argent et pouvoir, c'est le pourquoi
religieux, c'est le moyen d'envoyer des imbéciles au casse pipe.

Tout ça n'est qu'un soucis de pouvoir et d'argent, la religion c'est un moyen d'y arriver, des deux côtés.
uzzful
  • uzzful
fabh a écrit :
Pour certains (toujours les mêmes) c'est toujours la faute de la gauche dans ces moments là. Sauf que le terrorisme international s'en fout du clivage politique de la France.

Ce n'est pas que de la faute de la gauche, l'ump a autant de torts.

Le seul homme politique qui a prévenu, il y a plusieurs décennies, c'était Jean marie Le Pen, dans une moindre mesure, Philippe de Villiers,
j'aurais préféré De Villiers, mais comme il s'est retiré de la scène politique, je voterai sans aucun complexe pour le Front National, je n'ai plus confiance à ceux qui nous gouvernent.
Ce matin, voir les rues de Paris désertes de toutes forces de l'ordre, mais qu'est ce qu'ils font de notre fric, à quoi servent nos impôts ?
uzzful
  • uzzful
sur twitter

"Philippe de VilliersCompte certifié
‏@PhdeVilliers
Immense drame a Paris, voilà où nous a conduit le laxisme et la mosqueïsation de la France."

Il a bien raison, voilà ou nous mène d'importer une religion qui est complètement étrangère aux valeurs de l'occident.
Sur ce, je ne félicite pas les catholiques non plus, dont le pape, qui est un supplétif de l'islamisation de l'Europe, mais ça c'est un autre débat.
oldamp
  • oldamp
uzzful a écrit :
wywh a écrit :

malheureusement ... tu as raison.

je ne pense pas que nous soyons un "acteur mineur"... on a des rafales, des mirages F2 qui bombardent daesh, on déploie le Charles de gaule sur place pour racoircir le trajet des avions et donc faire plus de missions. c'est mineur ça ? n'oublie pas aussi nos opérations au Mali.

de toute façon, ce n'est pas des dizaines de militaires dans les rues qui vont empêcher quoi que ce soit. un chauffeur dans sa petite Clio avec un tireur à l'arme automatique à l'arrière qui déboule devant une terrasse bondée, ça fait des morts avant toute réaction. et si en plus la voiture est bourrée d'explosifs... et si il y a échange de tirs des deux cotés, kalash contre famas, en pleine ville, imaginez le nombre de balles perdues qui risquent de faire leur lot de victimes...
à la limite, l'armée pourrait être utile à quadriller systématiquement une banlieue et à perquisitionner tous les immeubles. la police ne peut plus le faire depuis longtemps....

le plus gros impact risque d'être économique si un climat de risque majeure s'installe.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Citation:
sur twitter

"Philippe de VilliersCompte certifié
‏@PhdeVilliers
Immense drame a Paris, voilà où nous a conduit le laxisme et la mosqueïsation de la France."

Il a bien raison, voilà ou nous mène d'importer une religion qui est complètement étrangère aux valeurs de l'occident.
Sur ce, je ne félicite pas les catholiques non plus, dont le pape, qui est un supplétif de l'islamisation de l'Europe, mais ça c'est un autre débat.

Belle récupération, mais quelles sont ses solutions ? Interdiction de l'islam ?
Je suis limite nervous breakdown
PierredesElfes
" Honneur...

Ce serait faire trop d'honneur à ces stupides kamikazes obscurantistes que de s'interdire de vivre. La liberté est notre bien le plus précieux et l'aliéner un des buts qu'ils recherchent. Restons libres et debouts pour leur crier notre mépris. Continuons à vivre, c'est ce qui les emmerdera le plus. "

Posté par "Gorgone" sur le point.fr !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...