numero27 a écrit :
skynet a écrit :
Certains sont inquiets au sujet des générations futures.
C'est pas une question d'écologie, Si tu né flippé, tu meure flippé , peu importe ce qui se passe entre les 2, le chômage, la violence, la pollution, les accidents de bagnoles, tout est sujet à être flippé.
Il y a des mecs, ils flippent tellement de se faire agresser des qu'ils croisent une casquette, ils changent de trottoir, à force ils deviennent racistes, il y en a d'autre, ils voient une voiture arrêtée moteur tournant ils ont l'impression d'étouffer, ben hop ils deviennent écolo et ainsi de suite mais le problème c'est qu'ils sont flippé , peut être qu'a terme ils se feront agressé par un wesh wesh ou qu'ils crèveront d'une particule fine logée dans le cerveau , mais faut pas que ça empêche de vivre. je suis pas écolo mais je suis pas un enculé, j'abandonne pas mon picnic sur la plage, grosso modo personne le fait en France, pas parce qu'on est écolo, mais parce qu'on est pas con c'est tout. être raisonnable ça devrait suffire , on va pas non plus se laisser faire la morale par des mecs paniqués parce qu'ils ont découvert en 2015 qu'il y a du gluten dans leurs coquillettes ..
J'approuve ton post surtout la 2ème partie. Mais ignorer les éventuels problèmes en perspective pour ne pas être flippé c'est quand même:
Et bien, si tout ça peut servir à évaluer ton propre niveau...