Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je ne sais plus qui disait que pour fréquenter backstage il fallait un certain niveau, effectivement ...
Rastacouair
Moi je m'intéresserai à l'écologie quand on réintroduira du palissandre de Rio à destination de la coupe !!!
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Moi je m'intéresserait à l'écologie quand on réintroduira du palissandre de Rio à destination de la coupe !!!

C'est un cercle vicieux. Plus on détruit les forêts tropicales, moins il y a d'arbres pour nos guitares. Moins il y a d'arbres pour nos guitares, plus on arrêtes de les couper. Plus on arrête de les couper, moins tu t'intéresses à l'écologie. Moins tu t'intéresses à l'écologie, plus on coupe d'arbres dans les forêts tropicales. Etc. Etc.
En gros, pour qu'ils réintroduisent le palissandre de Rio à destination de la coupe il faut d'abord que tu t'intéresses à l'écologie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
skynet a écrit :

Certains sont inquiets au sujet des générations futures.

C'est pas une question d'écologie, Si tu né flippé, tu meure flippé , peu importe ce qui se passe entre les 2, le chômage, la violence, la pollution, les accidents de bagnoles, tout est sujet à être flippé.
Il y a des mecs, ils flippent tellement de se faire agresser des qu'ils croisent une casquette, ils changent de trottoir, à force ils deviennent racistes, il y en a d'autre, ils voient une voiture arrêtée moteur tournant ils ont l'impression d'étouffer, ben hop ils deviennent écolo et ainsi de suite mais le problème c'est qu'ils sont flippé , peut être qu'a terme ils se feront agressé par un wesh wesh ou qu'ils crèveront d'une particule fine logée dans le cerveau , mais faut pas que ça empêche de vivre. je suis pas écolo mais je suis pas un enculé, j'abandonne pas mon picnic sur la plage, grosso modo personne le fait en France, pas parce qu'on est écolo, mais parce qu'on est pas con c'est tout. être raisonnable ça devrait suffire , on va pas non plus se laisser faire la morale par des mecs paniqués parce qu'ils ont découvert en 2015 qu'il y a du gluten dans leurs coquillettes ..

"Si tu nais, tu meurs"
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/

J'approuve ton post surtout la 2ème partie. Mais ignorer les éventuels problèmes en perspective pour ne pas être flippé c'est quand même:

Elle a vu un mâle.

2pattesnon a écrit :
Je ne sais plus qui disait que pour fréquenter backstage il fallait un certain niveau, effectivement ...

Et bien, si tout ça peut servir à évaluer ton propre niveau...
Rastacouair

C'est quand même plus beau sur une guitare que dans une forêt à la con...
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Voila comment on traite les écolos chez moi: http://www.leparisien.fr/aquit(...)5.php

Valables ces landais !!
bientôt on fabriquera des Gibson en pin des Landes.

Pour ceux que ça intéresse, c'est un des derniers bastion de gauche pas encore tombé à droite. Vous pouvez demander l'asile politique, on sera ravi de vous le donner.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Voila comment on traite les écolos chez moi: http://www.leparisien.fr/aquit(...)5.php

En fait ce sont les gendarmes, plutôt que des écolos (qui étaient illégalement entrés dans un champs privé), qui auraient du venir enlever les pièges. Puisque le braconnage d'espèces protégées est puni par la loi (jusqu'à 6 mois de prison en cas de récidive. Ca fait chier pour un pinçon..).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
Ouai et puis franchement y a pas grand chose à bouffer...
Invité
Les écolos ont de la chance, généralement les paysans au mieux ils sortent la fourche, au pire le fusil.
Ca empêchera pas les écolos de revenir pour l'ouverture de la chasse à la palombe et à nouveau de se prendre des branlées.

En ce moment sur backstage...