Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Chrome a écrit :
personnes d'autre bord politique que toi ont aussi des solutions concretes

Si les solutions concrètes, c'est ce que tu exposais vaguement dans tes précédents messages, ça promet.
Mais bon tu vas encore dire, comme a ton habitude qu'on ne sait pas bien lire, ou qu'on n'a pas le niveau pour saisir la substantifique moelle de tes fulgurances populistes.
Chrome, le nouveau grand incompris de backstage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
john_laprudence a écrit :

Saïd Kouachi a été employé deux ans à la mairie de Paris

Saïd Kouachi buvait de l'eau, c'est dangereux aussi ça.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blow Up a écrit :
Chrome a écrit :
personnes d'autre bord politique que toi ont aussi des solutions concretes

Si les solutions concrètes, c'est ce que tu exposais vaguement dans tes précédents messages, ça promet.
Mais bon tu vas encore dire, comme a ton habitude qu'on ne sait pas bien lire, ou qu'on n'a pas le niveau pour saisir la substantifique moelle de tes fulgurances populistes.
Chrome, le nouveau grand incompris de backstage.

Au lieu de faire de la provoc à deux balles, parlons peu, parlons bien: Quelles sont les solutions concretes que tu arrives à extrapoler de mes précédents messages et en quoi elles seraient pas adaptées?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 2015, 15:49
Ca fait des siècles que les banlieues "pauvres" sont des problèmes et pas qu'en France.
Dans les années 60 on a cru éradiquer le problème par l'urbanisme des "barres" et des "tours". On a oublié (pour des raisons d'optimisation de coûts) qu'une ville c'est aussi, des bars, des lieux culturels, des parcs, des transports adaptés, des services publics corrects, .......
Ca a failli quand même marcher - les banlieues c'étaient mieux que la "zone" - mais non.

La pauvreté allant en augmentant, les premiers à trinquer sont les pauvres et où sont ils en majorité? en banlieue. La première marque de dégradation étant évidemment la délinquance.

Si on éradiquait la pauvreté, les enfants iraient à l'école.
http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
john_laprudence
Blow Up a écrit :

Colonel Blues
Hé bé… si j'aurais su je m'aurais tu…
Quoique…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Blow Up
Chrome a écrit :

Au lieu de faire de la provoc à deux balles, parlons peu, parlons bien: Quelles sont les solutions concretes que tu arrives à extrapoler de mes précédents messages et en quoi elles seraient pas adaptées?

Quelle provoc Là j'ai mieux a faire c'est dimanche donc je vais me déconnecter et puis Lao a un peu répondu a ma place. Sinon on reporte ça a lundi en milieu d'aprem, mais bon il y a du boulot en perspective pour quotter toutes tes âneries.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bel exemple de mauvaise foi et de sauvetage de meuble.

Et non, le poste de Lao, n'a pas répondu à mon dernier commentaire...

Allez, ciao.

Et le lundi je bosse moi.
john_laprudence
lico a écrit :
john_laprudence a écrit :

Saïd Kouachi a été employé deux ans à la mairie de Paris

Saïd Kouachi buvait de l'eau, c'est dangereux aussi ça.

Non c'est du gachi

Il a même pas fait l'effort de faire les trois ans du contrat

TheStandard a écrit :
Une mauvaise herbe sur une belle pelouse...si on l'arrache pas, c'est la pelouse qui disparait.

Tu veux dire que tu milites pour qu'on vire les militants d'extrême droite du forum en les assimilant à de la mauvaise herbe ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 2015, 16:13

Colonel Blues a écrit :
Hé bé… si j'aurais su je m'aurais tu…
Quoique…
Non très bien.

Par contre tu as loupé une diatribe de Wywh sur les fonctionnaires dans le topic de "Ce qui vous énerve" (un must) - Which You Where Here!
Rowlf a écrit :
TheStandard a écrit :
Une mauvaise herbe sur une belle pelouse...si on l'arrache pas, c'est la pelouse qui disparait.

Tu veux dire que tu milites pour qu'on vire les militants d'extrême droite du forum en les assimilant à de la mauvaise herbe ?

Laisse tomber multinick, c'est vraiment pas ton truc...
Chrome a écrit :
Arrete, les métaphores ils ne les comprennent pas... On l'a déjà vu.

Et tu me traîtes de guignol ... blaireau
2pattesnon a écrit :
Chrome a écrit :

Ahahaha...

Toi non plus c'est pas ton truc...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
2pattesnon a écrit :
Chrome a écrit :

Chrome a écrit :
Rowlf a écrit :
TheStandard a écrit :

Laisse tomber multinick, c'est vraiment pas ton truc...

L'attaque personnelle, vraiment ? T'as rien trouvé de plus minable, dénué de sens et de courage intellectuel ?

En ce moment sur backstage...