wywh a écrit :
Rowlf a écrit :
Ah ok, donc, le but de la manœuvre, c'est de venir dégueuler tes thèses paranoïaques sans jamais répondre à ce qu'on te répond on t'oppose. Je n'avais pas compris.
C'est curieux, le trolling d'extrême droite... Vous pensez gagner des voix comme ça ? Parce que c'est pas très convaincant quand c'est aussi grossier...
Que veut tu que je réponde à tes continuelles insultes ?
Car à part me traiter de fachos, de troll d'extreme droite ect.... tout au long du fil de tes posts je ne vois rien de constructif.
Ne tente pas le discours victimaire, mon garçon.
D'une part, il n'y a rien de "continuel" dans ma démarche, c'est la première fois que je m'adresse à toi.
D'autre part, il n'y a pas d'insulte dans ce que je dis, il y a une démonstration de l'idéologie qui sous-tend ton discours. Il est manifeste que les solutions que tu proposes et que l'analyse que tu émets relèvent du discours fasciste. Ce n'est pas une insulte, c'est un constat.
Ton analyse de la délinquance dans les banlieues qui serait le fruit de l'immigration est raciste.
Ta façon de ne pas répondre (ou de répondre, comme ici, à côté de la plaque, c'est à dire non pas sur les arguments mais sur le terrain émotionnel) est du trolling.
Assume tes positions et défends-les. Mais il y aura des arguments en face.