Lolo La Torche a écrit :
torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :
Oh bah dis donc!Je pensais que tu étais parti!!!Tu ne tiens pas parole,hein tu triches mon coquinou
Profites-en bien de pouvoir te défouler sur moi,bien à l'abri de la modération plus qu'indulgente avec les gauchiss,vu le nombre d'insultes que tu m'as débité
Mais en dehors de ce forum,ce ne serait pas pareil,ça t'aurait déjà coûté tout tes grattes,mon cher ami.
Je connais bien les types dans ton genre,veule et sournois.Je te plains,tu me fais pitié
tricher!? t'en as l'habitude non?
Je ne compte pas partir, je compte continuer à te traiter comme tu le mérites, dussé-je être banni, parce que les qualificatifs que tu mérites ne passent pas très bien sur les forums.
donc tu vas me coller au derche,avec tes poteaux, bloblo,MrMalauxboules et 2pattescambrées
c'est bien,je suis ravi de donner un sens à ta vie.Mais tu sais bien que tu
retrouverais face à des mecs du FN ou des identitaires,pour de vrai,tu te ferais pipi dessus,hein
Ben, ça dépend, si c'est pour faire un Trivial Pursuit, un Mastermind...j'y vais serein
La concurrence sera légère
En dehors d'utiliser les mêmes techniques que celles que tu dénonces (violence, intimidation, force de groupe, effet de masse pour s'en prendre à 10 contre un etc...) tes décérébrés déchevelés ne font peur à personne...à part à
la présidente par naissance elle même qui les vire à tour de bras!
mouais,mouais,mouais...
Je préfére clairement des skins ou identitaires à ces neuneux d'antifas et leurs wesh caillera de la téci(une chonce pour la Fronce
) ,je les trouve plus fréquentables à tous les niveaux
le petit bourge de Méric gaulé comme une brêle,a voulu se la jouer au plus fort avec des gens du peuple,et en plus avec quel héroïsme!En s'attaquant dans le dos à 6 contre 4 à des skins avec leurs minettes.
Tu veux me coller une gauche?...Je te colle une droite
Loi de Newton
action = réaction
Faut faire gaffe quand on veut jouer à Risk.
Donc Tu reconnais que MLP ne a fais le ménage et qu'il n'y a plus de néo-nazezs au FN
tiens je vais me bouffer un gauchiss ce matin,c'est bon pour le transit paraît-il