Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Même le MEDEF est choqué par l'indemnité du patron d'Alcatel...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
torototo a écrit :
(...)vous êtes aveuglés par votre haine primaire de l'extrême droite (...)

Le malheur, c'est que les générations qui ont connu les hauts-faits de l'extrême droite sont en voie d'extinction, et qu'il naît chaque jour des crétins fascinés par tout un romantisme de l'homme providentiel...

Je suppose que tu as construit des ptits panzers en plastoc pendant ta jeunesse, toto ? Et de délicats dioramas à la gloire de l'Humanité créatrice et fraternelle ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
torototo a écrit :

Le malheur, c'est que les générations qui ont connu les hauts-faits de l'extrême droite sont en voie d'extinction, et qu'il naît chaque jour des crétins fascinés par tout un romantisme de l'homme providentiel...

Je suppose que tu as construit des ptits panzers en plastoc pendant ta jeunesse, toto ? Et de délicats dioramas à la gloire de l'Humanité créatrice et fraternelle ?

Ils ont changé les GI Joe
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
torototo
Lolo La Torche a écrit :
torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :

Oh bah dis donc!Je pensais que tu étais parti!!!Tu ne tiens pas parole,hein tu triches mon coquinou
Profites-en bien de pouvoir te défouler sur moi,bien à l'abri de la modération plus qu'indulgente avec les gauchiss,vu le nombre d'insultes que tu m'as débité
Mais en dehors de ce forum,ce ne serait pas pareil,ça t'aurait déjà coûté tout tes grattes,mon cher ami.
Je connais bien les types dans ton genre,veule et sournois.Je te plains,tu me fais pitié

tricher!? t'en as l'habitude non?
Je ne compte pas partir, je compte continuer à te traiter comme tu le mérites, dussé-je être banni, parce que les qualificatifs que tu mérites ne passent pas très bien sur les forums.

donc tu vas me coller au derche,avec tes poteaux, bloblo,MrMalauxboules et 2pattescambrées

c'est bien,je suis ravi de donner un sens à ta vie.Mais tu sais bien que tu retrouverais face à des mecs du FN ou des identitaires,pour de vrai,tu te ferais pipi dessus,hein

Ben, ça dépend, si c'est pour faire un Trivial Pursuit, un Mastermind...j'y vais serein La concurrence sera légère

En dehors d'utiliser les mêmes techniques que celles que tu dénonces (violence, intimidation, force de groupe, effet de masse pour s'en prendre à 10 contre un etc...) tes décérébrés déchevelés ne font peur à personne...à part à la présidente par naissance elle même qui les vire à tour de bras!

mouais,mouais,mouais...

Je préfére clairement des skins ou identitaires à ces neuneux d'antifas et leurs wesh caillera de la téci(une chonce pour la Fronce ) ,je les trouve plus fréquentables à tous les niveaux

le petit bourge de Méric gaulé comme une brêle,a voulu se la jouer au plus fort avec des gens du peuple,et en plus avec quel héroïsme!En s'attaquant dans le dos à 6 contre 4 à des skins avec leurs minettes.
Tu veux me coller une gauche?...Je te colle une droite
Loi de Newton
action = réaction

Faut faire gaffe quand on veut jouer à Risk.

Donc Tu reconnais que MLP ne a fais le ménage et qu'il n'y a plus de néo-nazezs au FN

tiens je vais me bouffer un gauchiss ce matin,c'est bon pour le transit paraît-il

torototo
Redstein a écrit :
torototo a écrit :

Faut reconnaître que ça avait de la gueule...

Tiens encore un dangereux nazi

Redstein
Merci, tu tombes bien comme il faut dans les panneaux qu'on te tend, c'est gratifiant

torototo a écrit :
Je préfére clairement des skins ou identitaires à ces neuneux d'antifas et leurs wesh caillera de la téci(une chonce pour la Fronce ) ,je les trouve plus fréquentables à tous les niveaux

torototo a écrit :

L'esthétique nazie fascine les cons, c'est bien connu (et par certains côtés, Lemmy est très con).

Cela dit, loin de moi l'envie de te dénier le droit d'exposer tes affinités avec les fachos, hein - gloire et talon d'achille de la démocratie, toussa...

Tiens, des nouvelles de ce FN moderne qui te fait b*nder...

torototo
Redstein a écrit :
Merci, tu tombes bien comme il faut dans les panneaux qu'on te tend, c'est gratifiant

torototo a écrit :

torototo a écrit :

L'esthétique nazie fascine les cons, c'est bien connu (et par certains côtés, Lemmy est très con).

Cela dit, loin de moi l'envie de te dénier le droit d'exposer tes affinités avec les fachos, hein - gloire et talon d'achille de la démocratie, toussa...

Tiens, des nouvelles de ce FN moderne qui te fait b*nder...

ce truc là,je l'avais déjà mis et t'as rien vu!
Ils peuvent faire des bourdes comme tous les partis,Copé avaitfais de même,enfin bon j'espère qu'il sera viré

Mais c'est sûr que les gogolitos fascinés par Mao ou le coco Staline c'est beaucoup mieux nein?
Redstein
En fait, il faut aimer l'extrême-droite passkeuh...

...elle n'est plus qu'une UMP-bis ?

numero27
torototo a écrit :

L'esthétique nazie fascine les cons, c'est bien connu (et par certains côtés, Lemmy est très con).[/quote]

Les uniformes dessinés par Hugo Boss, faut être honnête, ça pose un bonhomme, on peut reprocher des trucs aux nazis, mais pas de manquer d'élégance vestimentaire.
Redstein
Marrant que ça soit toi qui viennes parasiter le débat, 27 - et toujours en quotant soigneusement de travers.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
L'actualité n'est guère variée par ici...

Et j'espère que cette discussion ne résume pas nos problèmes actuels, parce que j'ai vaguement l'impression qu'on est mal.
numero27
Redstein a écrit :
Marrant que ça soit toi qui viennes parasiter le débat, 27 - et toujours en quotant soigneusement de travers.

j'avoue j'ai lu que les 3 derniers posts, alors je conçois que j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais je vais pas non plus me taper les 3 semaines de backstage que j'ai raté faut pas déconner
john_laprudence
ouais

Vous allez nous gonfler entre combien de pages avec votre discussion interminable sur des skins dont tout le monde se fout

torototo
john_laprudence a écrit :
ouais

Vous allez nous gonfler entre combien de pages avec votre discussion interminable sur des skins dont tout le monde se fout

eh ouais ça ressemble de plus en plus à ça la France

En ce moment sur backstage...