Biosmog a écrit :
torototo a écrit :
Méric s'est attaqué à l'un d'entre eux à revers,celui-ci qui a eu peur pour sa copine s'est retourné et lui a collé une droite un peu trop forte.Manque de bol pour lui il est mort.
Citation:
Selon l'expertise médico-légale, la victime aurait reçu « au moins cinq coups»
On parle aussi de poing américain et de bagues de combat
Donc tu donnes des informations fausses et ces mensonges ont le dessein de faire passer, comme toujours, une idéologie purulente: tu n'as aucune dignité, aucune morale. Je crois qu'il n'y a pas une seule de tes affirmations qui n'a pas été démentie, soit factuellement, soit par argumentation. Je crois que tu es juste là pour te redonner un semblant d'estime. Cette reconnaissance négative que tu cherches ici est malheureusement tout ce que ta vie passée te permet de trouver aujourd'hui. Enfin, je ne vais pas te plaindre ni t'aider. Si t'as envie qu'on se croise devant un tribunal, fais-toi plaise.. mais renseigne-toi un peu sur les motifs de plainte et ne parle pas de calomnie, je n'ai jamais essayé de faire croire que tu étais un anus.
Enfin pour finir, et pour te montrer que tes idées sont bien confuses: tu prétends qu'un parti, qui a gardé le même président pendant plus de 30 ans , et dont le successeur est sa fille, est démocratique. Si ton niveau de compréhension de la politique est de ce niveau, je comprends que certaines idées puissent te fasciner.
Oh bah dis donc!Je pensais que tu étais parti!!!Tu ne tiens pas parole,hein tu triches mon coquinou
Profites-en bien de pouvoir te défouler sur moi,bien à l'abri de la modération plus qu'indulgente avec les gauchiss,vu le nombre d'insultes que tu m'as débité
Mais en dehors de ce forum,ce ne serait pas pareil,ça t'aurait déjà coûté tout tes grattes,mon cher ami.
Je connais bien les types dans ton genre,veule et sournois.Je te plains,tu me fais pitié