Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
john_laprudence a écrit :
ouais

Vous allez nous gonfler entre combien de pages avec votre discussion interminable sur des skins dont tout le monde se fout

eh ouais ça ressemble de plus en plus à ça la France

torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :

Oh bah dis donc!Je pensais que tu étais parti!!!Tu ne tiens pas parole,hein tu triches mon coquinou
Profites-en bien de pouvoir te défouler sur moi,bien à l'abri de la modération plus qu'indulgente avec les gauchiss,vu le nombre d'insultes que tu m'as débité
Mais en dehors de ce forum,ce ne serait pas pareil,ça t'aurait déjà coûté tout tes grattes,mon cher ami.
Je connais bien les types dans ton genre,veule et sournois.Je te plains,tu me fais pitié

tricher!? t'en as l'habitude non?
Je ne compte pas partir, je compte continuer à te traiter comme tu le mérites, dussé-je être banni, parce que les qualificatifs que tu mérites ne passent pas très bien sur les forums.

donc tu vas me coller au derche,avec tes poteaux, bloblo,MrMalauxboules et 2pattescambrées

c'est bien,je suis ravi de donner un sens à ta vie.Mais tu sais bien que tu retrouverais face à des mecs du FN ou des identitaires,pour de vrai,tu te ferais pipi dessus,hein

Faudrait déjà que tu l'aies propre ... le derche
Invité
Neorossi a écrit :
http://www.legorafi.fr/

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/08/31/la-vraie-fausse-fin-du-gorafi_4741441_4408996.html
torototo
2pattesnon a écrit :
torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :

Oh bah dis donc!Je pensais que tu étais parti!!!Tu ne tiens pas parole,hein tu triches mon coquinou
Profites-en bien de pouvoir te défouler sur moi,bien à l'abri de la modération plus qu'indulgente avec les gauchiss,vu le nombre d'insultes que tu m'as débité
Mais en dehors de ce forum,ce ne serait pas pareil,ça t'aurait déjà coûté tout tes grattes,mon cher ami.
Je connais bien les types dans ton genre,veule et sournois.Je te plains,tu me fais pitié

Je ne compte pas partir, je compte continuer à te traiter comme tu le mérites, dussé-je être banni, parce que les qualificatifs que tu mérites ne passent pas très bien sur les forums.

donc tu vas me coller au derche,avec tes poteaux, bloblo,MrMalauxboules et 2pattescambrées

c'est bien,je suis ravi de donner un sens à ta vie.Mais tu sais bien que tu retrouverais face à des mecs du FN ou des identitaires,pour de vrai,tu te ferais pipi dessus,hein

il va finir par être rutilant vu comment tu viens me le lécher

Bon tchô

hercule01
Redstein a écrit :

L'esthétique nazie fascine les cons, c'est bien connu

t es plus copain avec les femen?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :
torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :

il va finir par être rutilant vu comment tu viens me le lécher

Bon tchô

Comme d'hab t'es en plein fantasme ma couille, et même un karcher ne suffirai pas, et puis, vu ton âge, et là ou tu a l'air d'en être, Pampers c'est une réalité des plus concrète pour toi, mon vieux. Ce sera pas cool pour elle, mais j'espère que l'auxiliaire chargée de ta propreté sera une étrangère, et qu'elle t'en fera bien baver

Tu me fais penser au vieux de "c'est arrivé prés de chez vous"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
torototo a écrit :

[/quote]

Brouillard biologique a insulté? Et de surcroit il est gauchiste?

Pour la première question, il faut m'indiquer ou, merci. par contre, le post cité, je le trouve insultant.

débité: ce sont les insultes qui ont été débitées, donc, féminin pluriel. on sait plus écrire, de nos jours!

The Bot
torototo a écrit :
le petit bourge de Méric gaulé comme une brêle,a voulu se la jouer au plus fort avec des gens du peuple,et en plus avec quel héroïsme!En s'attaquant dans le dos à 6 contre 4 à des skins avec leurs minettes.
Tu veux me coller une gauche?...Je te colle une droite

tiens je vais me bouffer un gauchiss ce matin,c'est bon pour le transit paraît-il

torototo le gros thug.
Ptain la dernière fois que j'ai assisté à un combat rhétorique pour savoir qui casse la gueule à l'autre j'étais en 5e.

Allez tu nous lâches une ptite photo pour qu'on se rende compte du monstre que t'es ?
torototo
skynet a écrit :
torototo a écrit :

Brouillard biologique a insulté? Et de surcroit il est gauchiste?

Pour la première question, il faut m'indiquer ou, merci. par contre, le post cité, je le trouve insultant.

débité: ce sont les insultes qui ont été débitées, donc, féminin pluriel. on sait plus écrire, de nos jours!

[/quote]

torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
torototo a écrit :
fabh a écrit :
Donc pourquoi ça serait la faute du gouvernement actuel?

En fait tu es en train de me dire que le Président de la République Flamby Hollandouille et ses sbires du PS,actuellement au gouvernement ne servent stictement à rien,puisqu'ils sont dans l'incapacité totale de gérer nos frontières,ou plutôt que ce problème de crise des migrants que nous connaissons actuellement ne les concerne en rien.
Soit!
Vivement la libération.

T'es vraiment un sacré cas.

connard! on dit : sacré connard!!

impressionnant

j'appelle les choses par leur nom!

Tu ne cherches à convaincre personne, c'est à croire que toi-même t'es même pas convaincu par ce que tu radotes. Tu passes tes journées à balancer ta propagande d'extrême-droite faisant remonter les bas-fond d'internet. Quand on te met face à tes contradictions, ou à tes lacunes, tu te défiles, tu interprètes à ta façon, ou alors quand t'es vraiment coincé, tu attaques ad hominem, toujours de façon assez subtile pour t'éviter le ban. Tu es assez intelligent pour faire des liens, exhumer des vieilles actualités en rapport, mais sans vraiment répondre ou argumenter rigoureusement. Je pense que tu n'es pas un imbécile. Tu dois avoir une vie assez triste en ce moment pour passer autant de temps, car je ne te crois pas "investi d'une mission". Bref, je pense que t'es juste un connard qui n'a rien d'autre à faire que de se faire mousser sur internet.

blablabla...Ton éternel verbiage pompeux mélasse...

Je me demande quand même,comment se fait-ce que la modération ne se soit pas déjà occupé de ton cas,puisque tu n'arrêtes pas de m'insulter.En même temps,je ne l'appelle jamais...Nous verrons bien.Et par ailleurs les photos d'enfants morts de Blow Up,dans le genre c'est pas mal non plus.
C'est juste que Toi ou Blow Up,vous ne pouvez supporter un débat et vous êtes aveuglés par votre haine primaire de l'extrême droite.Donc vous ne faites que vous répandre en calomnies et injures,et c'est tout ce dont vous êtes malheureusement capables...
Mais bon,enfin toi tu t'en fous tu es en Suisse,vrai ou faux d'ailleurs...Mais si MLP est élue en 2017 vous ne moufteraient pas.

Je t'insulte oui, mais toi t'es une insulte à chacun de tes messages, tu insultes l'intelligence, les gens, ton pays, ce forum. Tu es un parasite social, un cafard qui défèque sur ce forum des gigaoctets de conneries, de propagande mensongère sans jamais assumer tes actes, sans dignité, sans respect, sans courage. T'es lâche comme un cafard qui se cache, s'abrite dès que tu te sens cerné. Petit!!!
Tu peux me dénoncer à la modération, ça te ressemblerait bien. Je ne m'excuserai pas, je ne regretterai pas une seule des insultes que j'ai proféré à ton encontre. Pire, j'en aurai jamais encore assez dites.

De mieux en mieux
Bel aveu de faiblesse d'esprit,j'ai un peu mal pour toi quand même
Tu devrais te faire une tisane,tu vas nous chopper un ulcère là

Bonne nuit

Mais aussi

Biosmog a écrit :
Les photos de Blow up m'ont fait prendre conscience qu'on avait dépassé une limite. Blow up est plus fin que moi, je fais comme je peux. Car il y a des choses qui sont pour moi intolérables. Je pense qu'on peut trouver une bonne dizaine de postes de torototo qui tombent sous le coup de la loi contre le racisme. Ce mec a sali hier la mémoire d'un jeune, assassiné par une ordure de ses copains d'extrême droite. Si torototo n'est pas une sombre pourriture, je suis mère Theresa. Vous trouverez des photos de néo-nazis et d'autres joyeusetés ignobles dans les messages de ce permanent de g.com.

Si mon "sacrifice" pouvait faire comprendre à la modération que g.com ne doit pas abriter ce genre de propagandiste, ce serait une victoire. Là on n'est plus dans la discussion politique animée, on est dans les attaques xénophobes minables, dans l'atteinte à la paix des morts, dans le cynisme abject, dans la promotion de l'imbécilité et de l'égoïsme. A chaque message de torototo, il y a des effluves de fumier et cette odeur m'incommode. En me faisant bannir en traitant cette ordure comme elle doit l'être, je lui montre mon impuissance et ma liberté. Je préfère partir que croiser encore ce type.

Mais également

MonsieurMalabar a écrit :
Ta réponse n'a aucun rapport avec mon post

en fait je suis d'accord avec Biosmog: Effectivement tu n'es pas sur le forum pour la guitare. Donc je me fais plaisir:

Tu pourrais pas fermer ta grande gueule, connard ???

Mais je suppose que tu n'as pas du les lire
Blow Up
maman modération, bouhouhou on m'a insulté, c'est vraiment pas gentil
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Non, mais ces users sont très calmes d'habitude, je ne comprend pas.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso pas lu d'insultes. Juste un conseil de bon sens
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
torototo
skynet a écrit :
Non, mais ces users sont très calmes d'habitude, je ne comprend pas.

Tu sais bien que si a contrario j'avais proféré une seule injure de ce genre,tu m'aurais aussitôt dégagé
Blow Up
On pourrait aussi faire le compte des posts racistes de rototo (qui sont une insulte permanente et qui même pour certains tombent sous le coup de la loi) pour comprendre la réaction de certains users, mais bon j'ai la flemme vu l'ampleur de la diarrhée estivale dont il nous a gratifié.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...