Moi l'info du jour, que je trouve emmerdante, c'est ce pape François, grand faux cul, qui ouvre sa grande gueule pour appeler à la charité pour les migrants.
Que ce soit dit, je plains les migrants, c'est un problème qui se pose à l'humanité, il faut que les politique de tous les pays traitent cette affaire, là n'est pas mon coup de gueule,
mais c'est la légitimité du Pape qui me pose problème, quand on connait l'histoire pourrie de l'Eglise, d'une banque vaticane dont rien prouve qu'elle n'est pas encore à la solde de la mafia avec ses comptes numérotés, comme toujours, ils accusent le pape précédent, quand c'était jean paul II, il affirmait avoir fait le ménage, comme François maintenant, sauf que quand le successeur arrive, toujours le même refrain, je lave plus propre, donc, aucun agit sur la corruption de l'Eglise.
Prix d'une location d'une chambre d'étudiante à Paris, pour 10 m2, c'est 800 euros par mois, et encore pour avoir ce tarif, il faut faire matines et vêpres..et laver le carrelage.
Alors qu'on trouve des studio pour moins que ça à Paris, et sans obligation de culte.
Je trouve donc l'Eglise très mal placé pour donner des leçons de morale au monde entier, que les médias nous présentent ce pape comme un phare de la charité du monde, ça commence à m'emmerder grave.
Je trouve que c'est scandaleux, que ce pape s'occupe à remplir ses églises, qu'il se convertisse lui même, ses ouailles, qu'il montre l'exemple, et ensuite il pourra venir chanter son refrain, mais pour le moment, qu'il l'a ferme.