Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :
Il raconte ce qu'il veut mais de toute manière on aurait aucun moyen de l'empêcher de s'exprimer ici.

Justement...le mieux ne serait-il pas de l'ignorer si ses posts ne vous conviennent pas, plutôt que d'en remettre une couche sur le thème "il est vieux, sénile, c'est un troll" ?
De retour !
Ahnonmaisoui
C'est le but, un peu comme le tonton réac qui se fait plaisir au repas de Noël en balançant des réflexions pour faire réagir. D'un coup il existe, après tout c'est pas bien grave et d'ailleurs tout le monde le déteste mais quand il n'est pas là ça manque un peu.

Ce soir il nous lira et il aura une petite satisfaction d'amour propre.
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Hum hum..... En fait la question n'est pas de savoir si un avocat travaille beaucoup ou pas.

Tu ne connais pas le passif du pseudo dont il est question. Certains ici sont plus anciens que toi sur ce forum et connaissent donc ce pseudo avec ses inepties habituelles.
Il est communément admis, skynet et toi exceptés, parmis les modos que c'est une jolie fable.

Tout est parfaitement fait pour lancer des sujets polémiques en racontant des conneries toutes plus grosses les unes que les grosses, que ce soit avec l'ouvrier du TP non qualifié qui gagne 5000 balles par semaine en regardant l'enrobé se faire étaler, le manche des guitares qui continue de grandir une fois assemblé, Martin qui fait des guitares avec des palettes récupérées sur un parking de Walmart etc etc.....

Forcément ça éveille des soupçons.
TSR, je suis présent sur ce forum depuis le 01/02/2004 à 20h20... et toi ?

La date d'inscription n'est pas un gage d'intérêt que tu portes au forum.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
tout le monde le déteste mais quand il n'est pas là ça manque un peu.

Non et non. Ni détestation ni regret. Je pense que g.com est un peu plus intéressant sans ses interventions. Après, parfois, certains de ses messages sont l'occasion de rebondir et développer des idées. Donc de quelque chose de parfaitement secondaire, on peut en faire un débat. Mais j'ai arrêté de l'afficher il y a un moment déjà. Estimant que le nombre de ses messages qui valent le coup d'être lus sont descendus sous un certain seuil personnel de tolérance. J'invite tout le monde à faire de même: rebondir sur ses conneries et quand ils ne peuvent plus, arrêter de le lire.

Sur les heures (puisque c'est de ça dont il s'agit), moi je suis à 41 heures 30 légales sauf erreur et 4 semaines (+ jours fériés), retraite à 65 ans. Oui c'est pas jojo. Je ne suis pas pour le nivellement par le bas et des horaires de boeuf. Car je ne peux faire de la musique (je pense qu'ici on peut défendre ça?) qu'en bossant à temps partiel, c'est-à-dire moyennant des sacrifices, pas toujours possibles pour tout le monde. (Bon, pour être précis, je travaille aussi beaucoup gratuitement en fait: dans la recherche académique, les horaires de bureau ça n'existe pas: donc je suis à 45 heures effectives, 6 jours/7, plutôt qu'à 60, 7 jours/7).
Vous battez pas, je vous aime tous
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
En termes de clichés, c'est insultant de toujours ramener des catégories à leurs conditions :
La droite les méritants
La gauche les assistés
Les intellectuels les méritants
Les manuels les non méritants.(Donc normal de les exploiter, de se lâcher, s'autoriser des trucs avec, odieux quoi).
C'est systémique et faire fi de l'ignorer est l'approuver. Le dénoncer, c'est geindre, pleurer, se plaindre, tout en ne faisant rien pour s'en sortir : insultant et injuste.

C'est systémique mais il faudrait l'accepter et ne rien dire, trop facile.
Par contre quand la table est renversé , l'ordre établi contesté, tu deviens " coupable". Dans tous les cas tu l'as dans le cul, et on te demande d'être tolérant, laisser faire. C'est vraiment te prendre pour un con.
Vivement la retraite, que je devienne rentier. Je pourrais me plaindre que la vie est cher, j'aurais tout mon temps pour dépenser.
Ahnonmaisoui
Biosmog a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
tout le monde le déteste mais quand il n'est pas là ça manque un peu.

Non et non. Ni détestation ni regret. Je pense que g.com est un peu plus intéressant sans ses interventions. Après, parfois, certains de ses messages sont l'occasion de rebondir et développer des idées. Donc de quelque chose de parfaitement secondaire, on peut en faire un débat. Mais j'ai arrêté de l'afficher il y a un moment déjà. Estimant que le nombre de ses messages qui valent le coup d'être lus sont descendus sous un certain seuil personnel de tolérance. J'invite tout le monde à faire de même: rebondir sur ses conneries et quand ils ne peuvent plus, arrêter de le lire.

Sur les heures (puisque c'est de ça dont il s'agit), moi je suis à 41 heures 30 légales sauf erreur et 4 semaines (+ jours fériés), retraite à 65 ans. Oui c'est pas jojo. Je ne suis pas pour le nivellement par le bas et des horaires de boeuf. Car je ne peux faire de la musique (je pense qu'ici on peut défendre ça?) qu'en bossant à temps partiel, c'est-à-dire moyennant des sacrifices, pas toujours possibles pour tout le monde. (Bon, pour être précis, je travaille aussi beaucoup gratuitement en fait: dans la recherche académique, les horaires de bureau ça n'existe pas: donc je suis à 45 heures effectives, 6 jours/7, plutôt qu'à 60, 7 jours/7).

Sur ce forum, les seuls topic sérieux parlent de guitare, le reste est futile
Ahnonmaisoui
KawaZ a écrit :
En termes de clichés, c'est insultant de toujours ramener des catégories à leurs conditions :
La droite les méritants
La gauche les assistés
Les manuels les non méritants.
C'est systémique et faire fi de l'ignorer est l'approuver. Le dénoncer, c'est geindre, pleurer, se plaindre, tout en ne faisant rien pour s'en sortir : insultant et injuste.

Par contre quand la table est renversé , l'ordre établi contesté, tu deviens " coupable". Dans tous les cas tu l'as dans le cul, et on te demande d'être tolérant, laisser faire. C'est vraiment te prendre pour un con.
Vivement la retraite, que je devienne rentier. Je pourrais me plaindre que la vie est cher, j'aurais tout mon temps pour dépenser.

C'est ce qu'on appelle un fonctionnement pervers. Il n'y a pas de bonne attitude face à ça, alors autant s'en moquer.
Biosmog
  • Biosmog
Ahnonmaisoui a écrit :

Décider de ce qui est sérieux et futile au gré de ce qu'on cherche à démontrer est bien le critère de définition du troll.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Janv 2025, 13:41
KawaZ a écrit :
En plus ça ne fait pas avancer le schmilblick d'un iota. Pourquoi ? comment ? que faire ? ....
KawaZ a écrit :
tu penses devenir 'con' à ta retraite ? Il y a mieux à faire. De la musique par exemple ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahnonmaisoui
Biosmog a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Décider de ce qui est sérieux et futile au gré de ce qu'on cherche à démontrer est bien le critère de définition du troll.

Bah tu viens de faire exactement ce que KawaZ dénonçait juste avant : catégoriser (en prétendant faire le contraire).
Biosmog
  • Biosmog
Lao a écrit :
KawaZ a écrit :
En plus ça ne fait pas avancer le schmilblick d'un iota. Pourquoi ? comment ? que faire ? ....
KawaZ a écrit :
tu penses devenir 'con' à ta retraite ? Il y a mieux à faire. De la musique par exemple ...

Je pense qu'être con c'est regarder en arrière ou regarder les autres (plutôt que regarder en avant et regarder avec les autres). Je comprends bien qu'avec l'âge c'est de plus en plus difficile d'échapper à ces travers. Mais la musique est une belle activité pour nous aider dans ce sens
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
KawaZ a écrit :
La droite les méritants
La gauche les assistés

C'est ce qu'on appelle un fonctionnement pervers. Il n'y a pas de bonne attitude face à ça, alors autant s'en moquer.

D'où répondre à la provoque par la provoque. Action réaction. Cassoreille provoque : action réaction à la hauteur.
Si tu approuves, tu peux t'abstenir, laisser faire. C'est souvent rentrer dans le jeux pervers : laisser faire, tant que l'on n'est pas la cible.

Je provoque également sur ce forum, action réaction ( effet miroir ou boomerang) par rapport à la vie de tous les jours. Ce n'est pas gratuit, c'est qu'il y a du passif.
Ahnonmaisoui
KawaZ a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
KawaZ a écrit :
La droite les méritants
La gauche les assistés

D'où répondre à la provoque par la provoque. Action réaction. Cassoreille provoque : action réaction à la hauteur.
Si tu approuves, tu peux t'abstenir, laisser faire. C'est souvent rentrer dans le jeux pervers : laisser faire, tant que l'on n'est pas la cible.

Je laisse pas faire puisque je me moque de lui. Faut se décontracter du slip les gars, y'a juste un retraité qui s'ennuie et qui se distrait en vous faisant monter dans les tours.
bjeje
  • bjeje
La vache, vous partez dans de ces trucs !!! Provocation, action/réaction, qui est un troll, qui ne l'est pas, moi je....
Certains devraient couper quelques temps avec le forum, se reconnecter à la vraie vie et revenir une fois apaisés...
De retour !
Blow Up
Hahaha festival casso, ça marche à chaque fois.

"Bonne année les feignasses d'assistés, au boulot en 2025 pour redresser la France et rembourser la dette, il y a toujours des offres d'emplois pour ouvrier boulanger à 40K€ dans le Progrès et pas de candidats, tous des paresseux quand j'étais jeune on travaillait 180 heures par semaine et on ne se plaignait pas etc... "
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
Ahnonmaisoui a écrit :
Biosmog a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Bah tu viens de faire exactement ce que KawaZ dénonçait juste avant : catégoriser (en prétendant faire le contraire).

Et?

En ce moment sur backstage...