Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
En fait, vous souhaitez que ce topic ferme ? Il n'y a vraiment aucun fait d'actualité autre que vos chicaneries de maternelle ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
casseoreille
Ma profession n'a rien d'honorifique, il ne faut pas en exagérer l'importance. Poursuivre les gens devant les tribunaux d'instance de toute la Région Rhône Alpes ne m'a jamais apporté de la fierté. Et les plus grandes difficultés rencontrées dans l'exercice de mon métier? c'était de trouver le Tribunal d'Instance de Vienne, par exemple, avant que l'heure d'audience ne soit dépassée. J'ai cessé mon activité à 57 ans, fatigué par les longs trajets quotidiens, et débordé par les dossiers à traiter!
Blow Up
Je voulais poster pour sauver ce topic un fait d'actualité cool et cassoreillant venant du Progrès (genre l'ouvrier boulanger devenu millionnaire grâce aux opportunités salariales de la galettes de rois, quand on veut et qu'on se donne à 1000%, tout est possible et c'est ke du bonheur).

Mais non putain. même le cassoreillestan est tombé dans la barbarie.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahnonmaisoui
casseoreille a écrit :
J'ai cessé mon activité à 57 ans, fatigué par les longs trajets quotidiens, et débordé par les dossiers à traiter!

Édit : depuis le début tute fout de nous !!!
AethelBridd
@Blow Up
Il faut absolument interdire l'usage du bigoudi dans les EHPAD afin d'éviter ce genre de faits divers
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Mr Park
Ahnonmaisoui a écrit :
casseoreille a écrit :
J'ai cessé mon activité à 57 ans, fatigué par les longs trajets quotidiens, et débordé par les dossiers à traiter!

Quand il dit que les Français sont des assistés il parle de lui en fait.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
casseoreille a écrit :

Possible qu'il est fait un burn out : la justice, c'est éboueur de la société, tu dois faire le tri sélectif de la misère et des pires penchants humains, le tout sans s'atteler aux sources du problème : la justice est aveugle, surtout quand tu es riche ou puissant.
Ceci dit, ce n'est pas sa faute.
Ahnonmaisoui
Ouais en fait il a un trou au cul, comme nous tous quoi.
Slash-36
Cassoreille et ses niaiseries ...

Pourquoi est il en boucle sur Biosmog ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Merci de faire prendre quelques jours de congés à l'avocat du Béarnais de backstage, il polarise trop sur sa personnalité.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La vache, à peine ouvert un œil qu’il demande un ban...
Tu n'as jamais eu envie de te lever en te disant "tiens, aujourd'hui je vais être sympa avec les gens" ?
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
La vache, à peine ouvert un œil qu’il demande un ban...
Tu n'as jamais eu envie de te lever en te disant "tiens, aujourd'hui je vais être sympa avec les gens" ?

Franchement ton retour est absolument trollesque.

Tu nous manquais pas

il te faut le dernier mot ?
TheSoulsRemain
El Phaco a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
https://www.courrierinternational.com/video/video-le-plus-grand-site-d-empreintes-de-dinosaures-du-royaume-uni-a-ete-decouvert_226149

Dingue !

Sacré site !

Ca fait parti des trucs qui sont mal vulgarisés/présentés au grand public les dinosaures. Savoir qu'il sont vécus des millions d'années sur Terre et nous à peine 10 000.....ça me donne le vertige
Doug_Watson
L'avantage des dinosaures sur certains c'est qu'ils se sont éteints
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Janv 2025, 12:12
Lui, la liste des gens qui le trouvent de plus en plus con doit sérieusement s'allonger : Angleterre : Le gouvernement dénonce les « erreurs de jugement » d’Elon Musk
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...