Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Encore un crime de guerre israélien:

Citation:
Des personnes sont mortes de froid à Gaza, dont des nourrissons, mais l’aide humanitaire reste insuffisante en raison des restrictions d’accès, a alerté vendredi la cheffe de l’agence de l’ONU pour les migrations, Amy Pope.

https://www.rtbf.be/article/ga(...)84660

"Restrictions d'accès", c'est un bel euphémisme pour dire que l'armée israélienne bloque sciemment l'aide.

7 bébés sont morts de froid en une semaine, ça change un peu de ceux morts sous les bombes ou de faim.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Slash-36 a écrit :

tu es content tu as eu le dernier mot ? (sinon niveau intérêt sur le forum biobio est nettement plus inintéressant que toi

Intéressant* plutôt ?

Edith: Devancé 2x [/quote]

Même moi j'en conviens....
De retour !
Ahnonmaisoui
Sinon pour rester dans les sujets intéressants en 2024 :
https://images.cnrs.fr/actuali(...)alien
Le pauvre Thorin, comment aurait il pu imaginer le paysage qu'on verrait depuis sa grotte 40 000 ans plus tard ? Entre la N7, l'A7, la ligne Tgv et le fleuve complètement canalisé, plus le panache de la centrale de Cruas...

Ce qui est beau dans cette découverte, c'est qu'on ne sait rien de ces gens, à part qu'ils étaient isolés génétiquement des autres néandertaliens. Parce qu'ils n'avaient pas bougé depuis des millénaires ? Ou au contraire parce qu'ils venaient d'ailleurs ? Les scientifiques sont les derniers à pouvoir nous émerveiller tout en avouant qu'ils ne savent pas grand chose.
casseoreille
Je suis désolé que 2 ou 3 intervenants, dont Biosmog, aient perdu leur temps à me trouver et à me lister bien des défauts. En effet, au cours de ma vie professionnelle, j'avais souvent toute une salle qui prenait parti contre ma personne, normal, j'étais le méchant avocat qui venait les poursuivre en justice pour des impayés de loyers!

Aussi, je suis littéralement blindé et même honoré lorsqu'un Biosmog règle mon compte! Je retrouve l'ambiance d'antan! Il est évident que ses propos ne m'atteignent pas et qu'il perd son temps!

Heureusement, la majorité des intervenants s'intéresse au bon fonctionnement et déroulement de ce forum, et ne tombent pas dans la critique systématique.

Par respect pour eux, je demande que l'on m'oublie et que ce forum retrouve son cours normal, car il est bien difficile de lire et de suivre des avis informatifs, intéressants et instructifs, lorsqu'ils sont entrecoupés d'interventions hors sujet.
Blow Up
Ahnonmaisoui a écrit :
Sinon pour rester dans les sujets intéressants en 2024 :
https://images.cnrs.fr/actuali(...)alien
Le pauvre Thorin, comment aurait il pu imaginer le paysage qu'on verrait depuis sa grotte 40 000 ans plus tard ? Entre la N7, l'A7, la ligne Tgv et le fleuve complètement canalisé, plus le panache de la centrale de Cruas...

Ce qui est beau dans cette découverte, c'est qu'on ne sait rien de ces gens, à part qu'ils étaient isolés génétiquement des autres néandertaliens. Parce qu'ils n'avaient pas bougé depuis des millénaires ? Ou au contraire parce qu'ils venaient d'ailleurs ? Les scientifiques sont les derniers à pouvoir nous émerveiller tout en avouant qu'ils ne savent pas grand chose.

Les scientifiques sont vraiment sûrs que les néandertaliens ont disparu ?

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Ils n'ont pas disparu, ils ont été assimilés (mais pas par le Borg)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Blow Up
Il y a elle aussi.

Des dernières traces de Neandertal se seraient donc cristallisées dans le centrisme politique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
Mikka Grytviken a écrit :
@casseoreille :
C'est toi qui est HS en nous racontant ta vie !!! (Inventée ?)

J'ai pu voir le docu ARTE sur Thorin.

Passionnant !

N'exagères pas, tu évoques juste une phrase qui explique qu'il est vain de chercher à me blesser, ma profession m'a blindé! Ne perds pas ton temps avec moi, je n'en vaut pas la peine!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Janv 2025, 20:25
Elle manque au gouvernement actuel pour être complet je trouve.
A propos quelqu'un ici a lu des ouvrages de Marie Minelli ?

Citation:
je demande que l'on m'oublie ...
C'est fait. On a bien oublié les néandertaliens.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
Lao a écrit :

Citation:
je demande que l'on m'oublie ...
C'est fait. On a bien oublié les néandertaliens.

Tu vois, et je vais m'arrêter là parce que c'est peine perdue, c'est ce genre d'attaque gratuite, simplement bête, stupide et méchante, balancée bêtement depuis son petit confort qui me fait réagir...
Se croire au dessus et s'abaisser à ça, c'est consternant...
De retour !
Mikka Grytviken
casseoreille a écrit :
@casseoreille :

Passionnant !

N'exagères pas, tu évoques juste une phrase qui explique qu'il est vain de chercher à me blesser, ma profession m'a blindé! Ne perds pas ton temps avec moi, je n'en vaut pas la peine!

Il faut croire que ça n'est pas vain puisque tu as répondu...

Es-tu aussi blindé que tu le prétends ?

Je ne crois pas, pas plus que je ne crois en ta fausse vie, caché derrière un pseudonyme.

Tu as le droit de te cacher derrière ce pseudonyme mais dans ce cas ne fais pas référence à une vie dont tu ne peux apporter aucune preuve de sa réalité d'autant en plus qui, je trouve, ne t'honore pas.

Tu peux partager ton avis en liberté mais assume le en acceptant la critique.

Nous sommes tous vulnérables aux critiques, moi le premier, et je ne crois pas que qui que ce soit y est totalement insensible. Ce n'est qu'une posture ayant justement pour but d'essayer de se protéger mais il est évident que ça ne fonctionne jamais. Le mieux reste d'assumer sans faire semblant, c'est un peu plus dur mais plus efficace.
bjeje
  • bjeje

Tu as le droit de te cacher derrière ce pseudonyme mais dans ce cas ne fais pas référence à une vie dont tu ne peux apporter aucune preuve de sa réalité

Alors ça je valide, sauf que ça peut s'appliquer à quelques forumeurs, pas seulement à Cassoreille...pourquoi devrait il être le seul à apporter des preuves de ce qu'il prétend être ou prétend faire ou avoir fait ?
De retour !
casseoreille
casseoreille a écrit :
@casseoreille :

Passionnant !

Il faut croire que ça n'est pas vain puisque tu as répondu...

Es-tu aussi blindé que tu le prétends ?

Je réponds par politesse, et je puis t'assurer que ma profession m'a blindé! Quand on se trouve contraint de procéder à des saisies arrêts sur salaire en sachant pertinemment que certains citoyens sont vraiment des cas sociaux et qu'ils ont plusieurs enfants, on ne rentre pas chez soi le coeur léger. Parfois, on n'arrive pas à trouver le sommeil, et si l'on ne veut pas tomber malade il faut apprendre à se détacher de son travail et du malheur des autres!

Je ne crois pas, pas plus que je ne crois en ta fausse vie, caché derrière un pseudonyme.

Tu as le droit de te cacher derrière ce pseudonyme mais dans ce cas ne fais pas référence à une vie dont tu ne peux apporter aucune preuve de sa réalité d'autant en plus qui, je trouve, ne t'honore pas.

Tu peux partager ton avis en liberté mais assume le en acceptant la critique.

Nous sommes tous vulnérables aux critiques, moi le premier, et je ne crois pas que qui que ce soit y est totalement insensible. Ce n'est qu'une posture ayant justement pour but d'essayer de se protéger mais il est évident que ça ne fonctionne jamais. Le mieux reste d'assumer sans faire semblant, c'est un peu plus dur mais plus efficace.
AethelBridd
En fait, vous souhaitez que ce topic ferme ? Il n'y a vraiment aucun fait d'actualité autre que vos chicaneries de maternelle ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...