Oui justement on est sur un forum, pas sur un réseau social.
Là il y a deux ou trois users qu'on avait jamais vu avant qui sont venus (mal) reciter des éléments de langage ou de la post-vérité dignes de Meyer Habib et des pro Bibi sur twitter, je peux comprendre que c'est pénible quand tu es impliqué.
C'est pas une question de dégager la pensée adverse (quand ça pense rien et que ça ne fait que réciter des homélies, d'ailleurs c'est compliqué)
Le conflit Israël Palestine, ça a toujours été difficile de se potironner (et j'en sais quelque chose) c'est un jeu de billard à 3 ou 4 bandes ou ton argument peut te revenir dans la gueule (le match de foot jeudi, ça va encore foutre la merde, et même le Goncourt pour Kamel Daoud ).
Mais vu ce qui se passe depuis un an, impossible de pas prendre position. Le pouvoir corrompu et de cinglés d'extrême droite ne sont pas en train de défendre Israël, ils sont en train de détruire Israël. Sur le long terme, ça va être catastrophique.
J'espère que Park va revenir, mais il faut arrêter de lui mettre des bâtons dans les roux (hu hu)
Pour changer de sujet, ça fait plus de morts que la guerre des gangs du trafic de drogue, mais tout le monde s'en fout.
Citation:
En 2023, 735 personnes sans domicile fixe sont mortes, selon le collectif Les Morts de la rue
https://www.lemonde.fr/societe(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021