Je vais tenter de ressusciter Mr Park. Le bouche à fesse n'ayant pas fonctionné, n'ayant pas réussi à pousser la pierre tombale, je vais tenter le golem. La situation mondiale met effectivement mal à l'aise et enflamme les discussions. Nous avons tous un caractère bien trempé et une sensibilité à fleur de peau, alors ce n'est pas toujours facile. J'espère qu'il reviendra bientôt.
Je vais tenter de ressusciter Mr Park. Le bouche à fesse n'ayant pas fonctionné, n'ayant pas réussi à pousser la pierre tombale, je vais tenter le golem. La situation mondiale met effectivement mal à l'aise et enflamme les discussions. Nous avons tous un caractère bien trempé et une sensibilité à fleur de peau, alors ce n'est pas toujours facile. J'espère qu'il reviendra bientôt.
https://www.theguardian.com/world/2024/nov/03/woman-arrested-in-iran-after-stripping-during-anti-harassment-protest
Un jour elles finiront par faire tomber ce régime de tarés, ce pays mérite tellement mieux.
j'ai posté la vidéo X sur le topic du bravo.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Et si Marjane Satrapi était sur backstage, elle collerait Sandrine Rousseau dans le con du jour : "Tout le monde a le droit d’être con, mais dans ce cas il vaut mieux se taire"
Je vais poster sur le topic Egalité homs-fams, ça va lui donner envie de revenir pour m'engueuler
Et Sandrine ne comprend toujours pas que comparer le fait de ne pas porter le voile en Iran n'est pas comparable à celui de le porter en France.
Ca fait un moment qu'elle se fait recadrer par des iraniennes vivant en France ou des femmes musulmanes qui luttent contre une religion qui contraint leurs libertés. La lutte contre le patriarcat à deux vitesses de S.R. est juste de la lâcheté et de la bêtise crasse.
Il faut arrêter de la défendre pour que peut être, un matin elle se lève et soit enfin illuminée ......
Je vais poster sur le topic Egalité homs-fams, ça va lui donner envie de revenir pour m'engueuler
Chiche.
(Désolé pour le coup de mou)
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici: