Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Je vais tenter de ressusciter Mr Park. Le bouche à fesse n'ayant pas fonctionné, n'ayant pas réussi à pousser la pierre tombale, je vais tenter le golem. La situation mondiale met effectivement mal à l'aise et enflamme les discussions. Nous avons tous un caractère bien trempé et une sensibilité à fleur de peau, alors ce n'est pas toujours facile. J'espère qu'il reviendra bientôt.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
Je vais tenter de ressusciter Mr Park. Le bouche à fesse n'ayant pas fonctionné, n'ayant pas réussi à pousser la pierre tombale, je vais tenter le golem. La situation mondiale met effectivement mal à l'aise et enflamme les discussions. Nous avons tous un caractère bien trempé et une sensibilité à fleur de peau, alors ce n'est pas toujours facile. J'espère qu'il reviendra bientôt.
PEACE & LOVE
Rastacouair
AethelBridd a écrit :

Il est bien ce nouveau modo.

Mr Park est fondamentalement un mec bien.
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Nov 2024, 21:43
Raphc a écrit :
https://www.theguardian.com/world/2024/nov/03/woman-arrested-in-iran-after-stripping-during-anti-harassment-protest
Un jour elles finiront par faire tomber ce régime de tarés, ce pays mérite tellement mieux.
j'ai posté la vidéo X sur le topic du bravo.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Et si Marjane Satrapi était sur backstage, elle collerait Sandrine Rousseau dans le con du jour : "Tout le monde a le droit d’être con, mais dans ce cas il vaut mieux se taire"
bobofran
Raphc a écrit :
https://www.theguardian.com/world/2024/nov/03/woman-arrested-in-iran-after-stripping-during-anti-harassment-protest

Un jour elles finiront par faire tomber ce régime de tarés, ce pays mérite tellement mieux.

Je suis d'accord avec la seconde partie de ta phrase mais malheureusement j'ai plus de doutes sur le première.

Combien vont mourir et souffrir avant ?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Elle a morflé Lio
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les ploucs du printemps républicain agissent en meute et sont toujours incapables de retenir un propos qui dépasse 5 mots:

Sandrine Rousseau a écrit :
Il y a pleins de motivations pour porter un voile. Il y en a qui portent des voiles (pour des raisons) qui sont juste un embellissement.

edit: sinon j'ai vu que ça parlait de M. Park
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :

Perso, sur ce topic, Gaza et Israel ont été décrites comme des "verrues", sous-entendu qu'il faudrait les éradiquer.

Cela te fait quoi de tronquer et déformer délibérément les propos des gens?
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
AethelBridd a écrit :

Je vais poster sur le topic Egalité homs-fams, ça va lui donner envie de revenir pour m'engueuler
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fifdefif
Et Sandrine ne comprend toujours pas que comparer le fait de ne pas porter le voile en Iran n'est pas comparable à celui de le porter en France.
Ca fait un moment qu'elle se fait recadrer par des iraniennes vivant en France ou des femmes musulmanes qui luttent contre une religion qui contraint leurs libertés. La lutte contre le patriarcat à deux vitesses de S.R. est juste de la lâcheté et de la bêtise crasse.
Il faut arrêter de la défendre pour que peut être, un matin elle se lève et soit enfin illuminée ......
Mr Park
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
AethelBridd a écrit :

Je vais poster sur le topic Egalité homs-fams, ça va lui donner envie de revenir pour m'engueuler

Chiche.

(Désolé pour le coup de mou)
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Bertrand4069
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :

Perso, sur ce topic, Gaza et Israel ont été décrites comme des "verrues", sous-entendu qu'il faudrait les éradiquer.

Cela te fait quoi de tronquer et déformer délibérément les propos des gens?
le mec découvre l'ADN de Backstage après 11 ans de participation

En ce moment sur backstage...