gatestoavalon a écrit :
La LFI rappelait à chaque fois la différence, avant de se faire museler par des "journalistes" qui leur faisait alors un proces en antisémitisme... ca a servi à invisibiliser plus longtemps la réalité du conflit, du moins à communiquer selon la propagande israélienne. Et maintenant encore, malgré les différentes révélations, on fait encore et toujours un procès en antisémitisme lorsque qu'on attaque la politique extrémiste de Bibi.
Le LFI est un partie politique qui tend à standardiser l'antisemitisme et la haine des juifs à des fins diverses, dont electoralistes (suffit de voir leur difference de com avant les legislatives et après). Les Juifs vous disent et vous expliquent que LFI véhicule ses idees antisemites, mais l impérialiste n'écoute pas la minorité qu il opprime. C'est la base même de l esprit impérialiste.
A un moment, il y a des règles et le mépris des minorités, voire l invitation à la haine systématique comme c'est pratiqué ici. A savoir diffuser l idée du complot juif, les juifs tiennent les media, on ne peut pas s en prendre aux juifs etc. A la base c'était l extrême droite. C'est en ça que le LFI et l esprit fachos sont très proches. A ceci prêt que les LFI ont remplacé le mot juif par sioniste.
Le combat est sans fin, mais il faut portant le faire, dans la rue, dans les écoles et même sur un site de guitare... c'est dingue, mais on en est là .