Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :
Le nouvel avatar de Masha est vraiment pourrave.
Com' d'hab !
PEACE & LOVE
Kandide
Le topic sur la fête à Gaza a été fermé ?
A cause de quoi ? Ou de qui ?
PEACE & LOVE
cliclac
Blow Up a écrit :

mais il a une histoire, Masha s'est lancé dans la critique gastronomique des restaurants parisiens, fallait bien l'illustrer

masha
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
Com' d'hab !

Ta gueule le pseudo-punk.

Ta gueule le hippie.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Oct 2024, 17:07
Enquête de Libé : Pourquoi l’hexane, un hydrocarbure caché dans nos assiettes, est-il potentiellement dangereux ?

Ça n'en fait qu'une de plus : Plus de 3 500 substances chimiques provenant d’emballages ou d’ustensiles de cuisine retrouvées dans l’organisme humain, substances incorporés dans les produits que l'on nous vend à grand renforts de pubs.
Mais ça crée des emplois, ça fait marcher l'économie, ..., blabla, ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doug_Watson
Bah, l'hexane ce n'est que du carbone et de l'hydrogène ! Tu manges un morceau de sucre et t'en aura avalé un million de fois plus, avec de l’oxygène en prime !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Oct 2024, 19:13
pour leçon de chimie mais je ne t"aurais pas confié mes enfants. On peut aussi noter que le cyanure n'est un simple couple carbone-azote - rien de plus naturel.
Mais
Citation:
L'hexane est un produit de la distillation du pétrole ou du gaz naturel.
L'hexane est un solvant utilisé en chimie organique (notamment pour les réactions et les extractions).
Il est important de respecter les règles de sécurité concernant ce composé en raison de sa toxicité.
Mr Park
Et trois journalistes tués vendredi. Mais il faut se rendre à l'évidence, si les pays occidentaux n'ont pas bougé depuis un an ce n'est pas maintenant qu'ils le feront, et encore moins avec l'élection américaine qui arrive. Reste à compter les morts et les crimes israéliens tout en observant l'antisémitisme monter...

Sinon c'est marrant, le troll sioniste m'a envoyé un mp, je suis "mi-facho mi-gaucho" ET impérialiste. Même les trolls n'ont plus de culture
bjeje
  • bjeje
Normalement ce qui se passe en mp reste en mp, non ?
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2024, 16:34
Mr Park a écrit :
.... Même les trolls n'ont plus de culture
C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
bjeje a écrit :
Normalement ce qui se passe en mp reste en mp, non ?

Je ne vois pas pourquoi, si il veut m'insulter, qu'il ait au moins couilles de le faire en public. Et ne te plains pas, je n'ai jamais sorti les tiens.
Doug_Watson
Slyonline2 a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/guerre/reportage-israel-ne-veut-pas-que-nous-puissions-porter-secours-aux-personnes-au-liban-les-ambulances-sont-prises-pour-cibles_6861689.html

Ban me

C'est l'effet KIZZ cool !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doug_Watson
Ce passage à l'heure d'hiver c'est très pénible, il fait nuit beaucoup trop tôt maintenant !

En plus c'est accidentogène ! heuredhiverticide !

https://www.ouest-france.fr/so(...)d6967
Kandide
Slyonline2 a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/guerre/reportage-israel-ne-veut-pas-que-nous-puissions-porter-secours-aux-personnes-au-liban-les-ambulances-sont-prises-pour-cibles_6861689.html

Ban me

Monde de m*rde !
PEACE & LOVE
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
[quote=
le troll sioniste [/quote]

l'utilisation de la métonymie sioniste, qui désigne ici en réalité les Juifs véhicule des idées réductrices, erronées et raciste.

Ll'utilisation d'un mot ou une d'une périphrase réductrice à la place de l’ethnie ou peuple vers qui est dirigé une attaque raciste est un procédé courant, pour masquer ses intentions racistes.
Par ex de dire les "bol de riz" pour désigner les Asiatiques est un précédé raciste. La défense qui consisterai à dire que les asiatiques mangent pourtant beaucoup de riz serait pathétique. Désigner n'importe quel supposé musulmans de troll islamique en est de même. Et un dernier exemple appeler Rom, un supposé Roumain est également un procédé de métonymique raciste.

Faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt. Mr Park.

En ce moment sur backstage...