Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Schneider
corto30 a écrit :
En 2027 faudra voter francis lalamaline pour faire barrage à ciril anoulacok au train ou ça va

https://rmc.bfmtv.com/actualit(...).html

Déjà rien que le principe de faire des affiches ciblant une personnalité ça craint, mais alors là , et ensuite ils vont encore chouiner quand on va les accuser d'antisémitisme ces fossoyeurs de la gauche. C'était tellement certains que tous leurs contradicteurs allaient se ruer sur l'occasion.
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Ils l'ont mis en accès aujourd'hui seulement, se rendant compte de leur connerie.

Citation:
Dans un communiqué, le groupe public indique que le documentaire « sera mis en ligne demain » (12 mars) « sur la plateforme et diffusé ultérieurement en linéaire ».

https://www.politis.fr/article(...)erie/

Ou ils n'ont pas les droits parce qu'ils appartiennent à la boîte de prod, qui diffuse moyennant finance.
gatestoavalon
Hanouna est juif?
Par contre d'extrême droite, ca je le savais...

La LICRA qui voit de l'antisémitisme quand il voit Hanouna en photo, faut qu'ils s'interrogent sur le fait qu'ils voient un juif déjà... Un monsieur en N et B qui fait une tête de méchant (il n'a pas trop à se forcer). Certes l'attaque ad hominem c'est pas terrible, et dans l'absolu tu peux t'opposer à l'exploitation de ton image. Mais de là à crier à de l'antisémitisme...

C'est comme Arthur et l'argument de l'antisémitisme quand il a été mis dans la sauce avec ses histoires de comportements tendancieux avec les femmes.
Redstein
La droite, c'est quand même une sacrée bande de ouin-ouins.

Bon, il faut bien trouver quelque chose pour faire oublier que *modéré*, c'est en partie leur oeuvre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
j0k3335 a écrit :
... et ça continue :

... on s'approche à grands pas de la dictature non, ? à quand l'autodafé ...
Depuis trump c'est déjà la dictature...

Puisse les américains se réveiller avant d'avant la gueule de bois...

trump est en train de foutre la m*rde au US mais aussi en géopolitique.
ça craint.
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
corto30
Redstein a écrit :
La droite, c'est quand même une sacrée bande de ouin-ouins.

Bon, il faut bien trouver quelque chose pour faire oublier que *modéré*, c'est en partie leur oeuvre.

Jeanmarie

Ah bin on s'attaque au borgne maintenant
Nutrisco et Extinguo
j0k3335
... et non, ce n'est pas fini : "Des dizaines de licenciements à la Nasa, dont sa prestigieuse directrice scientifique"

https://www.20minutes.fr/monde(...)fique

De plus, moi je vois un conflit d'intérêt car celui qui débauche à la tronçonneuse, c'est Elon et ... là il est en concurrence directe à la Nasa avec SpaceX.

Donc, pas vraiment clair, pas vraiment neutre MAIS probable que Trump ne dira rien ... puisqu'il essaye de se faire pardonner les pertes en bourse de Elon ... il est même allé ... jusqu'à acheter une Tesla ( je doute qu'il conduise souvent entre ses chauffeurs, sa sécurité : il se déplace la plupart du temps avec "The Beast" !!! )

De plus en plus n'importe quoi : il voit la bourse chuter ... et il explique que c'est de la faute à son prédécesseur

... le problème c'est que, quand les USA toussent, c'est le monde entier qui s'enrhume ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
j0k3335 a écrit :
... et non, ce n'est pas fini : "Des dizaines de licenciements à la Nasa, dont sa prestigieuse directrice scientifique"

https://www.20minutes.fr/monde(...)fique

De plus, moi je vois un conflit d'intérêt car celui qui débauche à la tronçonneuse, c'est Elon et ... là il est en concurrence directe à la Nasa avec SpaceX.

Donc, pas vraiment clair, pas vraiment neutre MAIS probable que Trump ne dira rien ... puisqu'il essaye de se faire pardonner les pertes en bourse de Elon ... il est même allé ... jusqu'à acheter une Tesla ( je doute qu'il conduise souvent entre ses chauffeurs, sa sécurité : il se déplace la plupart du temps avec "The Beast" !!! )

De plus en plus n'importe quoi : il voit la bourse chuter ... et il explique que c'est de la faute à son prédécesseur

... le problème c'est que, quand les USA toussent, c'est le monde entier qui s'enrhume ...
Que trump transforme les US en Titanic, c'est une chose, mais en coulant il va en faire couler d'autres, en les accusant en plus...
Avec le strumpt c'est toujours la faute aux autres...

A suivre...

On n'a pas le cul sorti des ronces.....
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
j0k3335
corto30 a écrit :
Jeanmarie

Ah bin on s'attaque au borgne maintenant

Tu vois là, Jean-Marie Lepen ?

Moi, j'y vois Pascal Praud ??? ( ... qui pourrait représenter "et ses relais" ... ???)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...