Blow Up a écrit :
C'est un délit en France l'antisémitisme, c'est curieux LFI n'a jamais été condamnée
Pourtant ça arrive, plusieurs personnalités ont été condamnées (pour racisme c'est encore plus fréquent et avec des politiques), la France (qui n'est pas gouvernée par LFI) à même été condamnée dernièrement par la CEDH pour refus de qualifier des actes antisémites.
Faire passer de l'anticolonialisme pour de l'antisémitisme, c'est malhonnête en plus d'être négationniste.
Le langage de LFI est très complexe à condamner juridiquement. D autant que cest sur X la plupart du temps, qu ils sont protégés par l immunité parlementaire et que relier ça directement à des faits antisemites est impossible juridiquement.
En revanche, moralement et politiquement c'est largement condamné . Personne n'est dupe.
Ensuite nier l existence même d Israël et appeler cela de colonisation est un délit dans certain pays. Le plus cocasse c'est que si on invente un délit pour cela (et ça meriterait), vous allez encore plus crier au complot juif. Et si on laisse faire, là vous devenez de grand juriste en invoquant qu il n y a pas de lois contre ça.
Alors que faire pour lutter contre l'oppression impérialiste antisemite, je ne sais pas. Je te le demande, qu est ce qui permettrait aux juifs de France de ne plus subir les attaques antisemites combinés des fachos et du LFI sur guitariste.com, X, dans les écoles, dans la.rue et globalement partout.
Tu veux critiquer le gouvernement de netanyahu, mais critique dont, les Israéliens ne t'ont pas attendu pour le faire eux même. Mais en tant qu impérialiste tu agis comme si tu pensais que ton avis d occidentale valait bien mieux que le leur.