Lao a écrit :
bobofran a écrit :
cliclac a écrit :
Depuis la rentrée j’ai cessé de donner mon opinion, l’ambiance est trop tendue et ça tourne en rond entre aigreurs et ressentiments, résultat de l’agressivité on passe aux insultes, je ne vois plus trop l’intérêt
Ca reste un forum de guitaristes qui donnent leurs avis sur la politique, l'actualité, les guerres ... hein !? ; )
On peut y porter à peu près autant de crédit que si Michel Barnier ou Jean-Luc Melenchon donnaient leurs avis sur la dernière Gibson ou la mise à jour du prochain Line 6 ... : )
sauf qu'on est tous concernés par la politique, c'est notre environnement social ....
alors que pour la guitare la majorité des gens n'en ont cure et ne sont pas affectés.
Ce n'est pas comme si tous les intervenants de ces topics y accordaient la même importance.
On a l'impression que certains y jouent leur vie, d'autres viennent troller un peu ou remettre une pièce dans la machine ...
Je ne nie pas qu'il y a de temps en temps un article ou un intervenant intéressant mais la plupart du temps çà donne des échanges qui virent rapidement au pugilat dans lesquels même des gens qui paraissent très proches politiquement finissent par limite s'insulter ...
Et je ne parle même pas de ceux qui commencent leur argumentation par "Ce que tu n'as pas compris" et autres "neuneu de tel ou tel bord" ...
Quand on parle tout seul au moins on est sûr d'avoir raison.
Vous êtes comme çà dans la vie réèlle ? vous n'avez que des potes qui pensent comme vous ?
Ca doit être chiant ...