Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :

Et moi qui croyais que tu étais coincé....
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
c'est bien mal connaitre masha, producteur/compositeur/parolier de cette masterpiece
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Merci aux japonais de faire preuve d'un peu d'humanité et de libérer Watson. Personne ne devrait avoir a supporter un duo Pagny Cali, c'est de la barbarie d'infliger ça a des innocents.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Free Paul Watson
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
#freepaulwatson

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
#freepaulwatson

La légende du dessin est très juste...en effet ça commence à se voir.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Merci aux japonais de faire preuve d'un peu d'humanité et de libérer Watson. Personne ne devrait avoir a supporter un duo Pagny Cali, c'est de la barbarie d'infliger ça a des innocents.

ça rappelle Renaud et sa chanson pour la libération de Ingrid Betancourt
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :

A l'époque j'étais disquaire, j'en vendais des singles à la pelle. C'était horrible, pleins de gens demandaient qu'on la passe dans le magasin, dès qu'ils partaient je me tapais un Pixies à fond pour nettoyer mes oreilles.
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

A l'époque j'étais disquaire, j'en vendais des singles à la pelle. C'était horrible, pleins de gens demandaient qu'on la passe dans le magasin, dès qu'ils partaient je me tapais un Pixies à fond pour nettoyer mes oreilles.
t'as pas à te justifier, ça explique bien des choses...
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :
Mr Park a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

t'as pas à te justifier, ça explique bien des choses...

Ca, j'en ai vendu de la merde à l'époque, entre Diam's, toute la crasse de la chanson française (Calogero, Renan Luce,...), M Pokora, K-Maro,... C'était parfois à se flinguer, surtout quand les gens demandaient à quand même écouter dans le magasin des singles qu'ils entendaient toute la journée en radio (ils devaient avoir peur que je leur vende discrètement Cannibal Corpse à la place). On avait aussi la faune la plus étrange du monde: le fan de Johnny et celui de Mylène Farmer. Ca c'était révoltant, il y a un business tellement énorme autour d'eux qu'à chaque album ils sortaient le truc en plusieurs versions et les fans voulaient absolument toutes les versions, je voyais des gens visiblement pauvres dépenser des sommes dingues pour avoir l'édition ultra deluxe avec les poils pubiens du dentiste de Johnny incrusté dessus. J'ai le souvenir d'un truc, tous les singles de Johnny ressortis sous forme de grande tour avec pochette d'origine, on avait des gens qui venaient mettre 50 euros tous les mois pour se le payer: 1400 balles le truc (en 2007!), on en a vendu 20!

Par contre, comme on était une des dernières disqueries indépendantes de Wallonie très pointues (mon pote/gérant avait son propre label d'électronica/post-rock, on organisait des concerts/Dj sets,...) on avait un choix de fou dans tout ce qui est indie rock, alternatif, électro, hip-hop (le bon),... On avait aussi le public qui suivait, le samedi on avait les vrais fans pointus de musique, qui restaient parfois 3h à taper la discute en écoutant la musique et qui repartaient avec 5 vynils et 10 cd, c'était vraiment chouette, certains sont toujours des potes aujourd'hui et m'ont fait découvrir certains de mes groupes préférés
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :
espérons qu'il la lui donne, mais ça voudrait pas dire se mettre à dos le Danemark et le Japon ?

La dernière guerre du Danemark c'était en 1940, ils ont capitulé après deux heures (une des campagnes les plus rapides de l'histoire, les gens se sont levés à Copenhague au son des véhicules allemands, ils ne comprenaient pas), Macron ne devrait pas trop avoir la trouille
Kandide
Bertrand4069 a écrit :
espérons qu'il la lui donne, mais ça voudrait pas dire se mettre à dos le Danemark et le Japon ?
Ecoute, on s'en fout du Danemark et du Japon, ces pays tueurs de baleines...

Ceci dit nous aussi en France on tue hélas beaucoup d'animaux...

Si on expliquait aux gens qu'ils peuvent gagner potentiellement 5 à 10 ans de vie en plus en étant végé...
(il doit y avoir des études sur l'espérance de vie... )

Mais bon, c'est comme expliquer à un fumeur que s'il arrêtait la clope il serait en meilleur santé...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Oct 2024, 18:56
Kandide a écrit :
... (il doit y avoir des études sur l'espérance de vie... )
Régime végétarien, 20% d'espérance de vie en plus : et si on osait ?
Citation:
"Une étude a montré que les végétariens avaient un pronostic vital 15 à 20 % supérieur à la moyenne", mais le médecin tempère?: "Cette population a une meilleure hygiène de vie. Elle boit moins, ne fume pas et pratique le sport, c'est donc de nombreux facteurs qui entrent en jeu pour établir cette statistique."
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...