Lao a écrit :
Le fait que ce soit une femme doit vraiment déranger ce macho hypocrite
Citation:
Le candidat a beau clamer à ses sympathisants que "personne n'a plus de respect pour les femmes que Donald Trump", ses déclarations suggèrent franchement le contraire. Car depuis de nombreuses années, le milliardaire multiplie les propos dégradants à l'égard de l'autre sexe.
Donald Trump en douze phrases sexistes et vulgaires
Ces citations sont à vomir.. mais pourquoi donc ne suis je pas surpris ?
Je me souviens d'un reportage sur Lady gaga datant d'avant le tournage du film 'a star IS born ' ( dans lesquel elle livre une prestation absolument remarquable) .. elle disait que son seuil de tolérance à la bêtise masculine était à son plus bas niveau
Elle parlait de ce milieu de producteurs musicaux accoutumés à ce que l'on réponde par l'affirmative à leurs moindres désirs...le tout dans un contexte de substances hallucinogènes les ayant fait définitivement quitter le sol
Le problème c'est le consentement général non dit à ces pratiques d'abus d'autrui
Je pense que Trump a baigné dans ce genre d'ambiance très tôt. .il ne se remettra jamais en question...il est incapable de s'imaginer en prolo avec un salaire modeste sacrifiant sa santé pour tout juste arriver à joindre les deux bouts
Et pourtant il est porté aux nues par des travailleurs pauvres
Il faudra m'expliquer ce paradoxe !!
Même remarque pour Bezos et Musk pour ne citer qu'eux, affaires de harcèlement mises à part
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)