Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #54555
  • Publié par
    Lao
    le 20 Août 2024, 12:53
Le fait que ce soit une femme doit vraiment déranger ce macho hypocrite
Citation:
Le candidat a beau clamer à ses sympathisants que "personne n'a plus de respect pour les femmes que Donald Trump", ses déclarations suggèrent franchement le contraire. Car depuis de nombreuses années, le milliardaire multiplie les propos dégradants à l'égard de l'autre sexe.
Donald Trump en douze phrases sexistes et vulgaires
clarissep
Lao a écrit :
Le fait que ce soit une femme doit vraiment déranger ce macho hypocrite
Citation:
Le candidat a beau clamer à ses sympathisants que "personne n'a plus de respect pour les femmes que Donald Trump", ses déclarations suggèrent franchement le contraire. Car depuis de nombreuses années, le milliardaire multiplie les propos dégradants à l'égard de l'autre sexe.
Donald Trump en douze phrases sexistes et vulgaires


Il est réellement très dangereux. Quand on voit comment cela s'est fini la dernière fois.
C'est à avoir peur.
Poutine numéro 2, si pas pire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #54558
  • Publié par
    Lao
    le 20 Août 2024, 14:18
Poutine, même si je ne l'apprécie pas non plus n'est pas aussi bourrin que Trump ; ses apparitions et ses propos sont bien plus tenus. La culture et la situation américaines font que, je pense, Trump aurait du mal à museler les opposants, le peuple et la presse comme le fait le Tsar actuel du Kremlin.
Oui au regard de ce qui s'est déjà passé, le plus à craindre avec Trump c'est une vraie guerre civile, ce qui est impossible actuellement en Russie.

Mr Park a écrit :
Il est de plus en plus dans le ridicule, maintenant il partage de fausses photos générées par IA de Taylor Swift appelant à voter pour lui:

https://www.rtbf.be/article/tr(...)22444
Un autre procès en perspective.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
Poutine, même si je ne l'apprécie pas non plus n'est pas aussi bourrin que Trump ; ses apparitions et ses propos sont bien plus tenus. La culture et la situation américaines font que, je pense, Trump aurait du mal à museler les opposants, le peuple et la presse comme le fait le Tsar actuel du Kremlin.
Oui au regard de ce qui s'est déjà passé, le plus à craindre avec Trump c'est une vraie guerre civile, ce qui est impossible actuellement en Russie.

Mr Park a écrit :
Il est de plus en plus dans le ridicule, maintenant il partage de fausses photos générées par IA de Taylor Swift appelant à voter pour lui:

https://www.rtbf.be/article/tr(...)22444
Un autre procès en perspective.


Bourrin sur la forme, Poutine est bien plus dangereux.
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
Lao a écrit :
Le fait que ce soit une femme doit vraiment déranger ce macho hypocrite
Citation:
Le candidat a beau clamer à ses sympathisants que "personne n'a plus de respect pour les femmes que Donald Trump", ses déclarations suggèrent franchement le contraire. Car depuis de nombreuses années, le milliardaire multiplie les propos dégradants à l'égard de l'autre sexe.
Donald Trump en douze phrases sexistes et vulgaires


Ces citations sont à vomir.. mais pourquoi donc ne suis je pas surpris ?

Je me souviens d'un reportage sur Lady gaga datant d'avant le tournage du film 'a star IS born ' ( dans lesquel elle livre une prestation absolument remarquable) .. elle disait que son seuil de tolérance à la bêtise masculine était à son plus bas niveau
Elle parlait de ce milieu de producteurs musicaux accoutumés à ce que l'on réponde par l'affirmative à leurs moindres désirs...le tout dans un contexte de substances hallucinogènes les ayant fait définitivement quitter le sol
Le problème c'est le consentement général non dit à ces pratiques d'abus d'autrui
Je pense que Trump a baigné dans ce genre d'ambiance très tôt. .il ne se remettra jamais en question...il est incapable de s'imaginer en prolo avec un salaire modeste sacrifiant sa santé pour tout juste arriver à joindre les deux bouts

Et pourtant il est porté aux nues par des travailleurs pauvres

Il faudra m'expliquer ce paradoxe !!
Même remarque pour Bezos et Musk pour ne citer qu'eux, affaires de harcèlement mises à part
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #54561
  • Publié par
    Lao
    le 22 Août 2024, 12:05
Lao a écrit :
...
Mr Park a écrit :
Il est de plus en plus dans le ridicule, maintenant il partage de fausses photos générées par IA de Taylor Swift appelant à voter pour lui:
https://www.rtbf.be/article/tr(...)22444
Un autre procès en perspective.
et ça continue au niveau de l'utilisation non consentie de musiques pour la campagne de Trump : Woodkid, Céline Dion, et maintenant Beyoncé. Les droits d'auteur ils ont l'air de ne pas connaître. Je penche pour de l'abyssale incompétence puisqu'à chaque fois ils retirent le contenu illicite. Trump, ridicule personnage entouré d'incompétents .... ça glace le sang.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Pas d'incompétence ici : « better ask for forgiveness than permission ».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gatestoavalon
Pire, ça peut être fait à dessein. Pour se mettre dans une position du genre "on ne peut plus rien faire" ou donner une impression vite fait qu'on fait ça pour les faire taire, car ils disent la vérité. Oui c'est c**, mais c'est Trump...
lartistafred
Encore un article qui m'a sidéré...on y découvre l'influence assez terrifiante des activistes conservateurs sur la politique de grosses entreprises... hallucinant !

https://lesalonbeige.fr/le-wok(...)once/
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
lartistafred a écrit :
Encore un article qui m'a sidéré...on y découvre l'influence assez terrifiante des activistes conservateurs sur la politique de grosses entreprises... hallucinant !

https://lesalonbeige.fr/le-wok(...)once/


Carrément , c'est vrai que la diversité, l'équité et l'inclusion, c'est le mal.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
lartistafred a écrit :
Encore un article qui m'a sidéré...on y découvre l'influence assez terrifiante des activistes conservateurs sur la politique de grosses entreprises... hallucinant !

https://lesalonbeige.fr/le-wok(...)once/


Les grosses entreprises sont le cul entre deux chaises: elles avaient pris une direction plus progressiste (pour l'argent hein, pas par principe) et elles voient l'ombre de bébé joufflu revenir, faut choisir. Ce qui serait très marrant, c'est que maintenant les groupe progressistes menacent de boycott, ce serait marrant de voir les marketeux tourner en rond sans fin
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
Pour les grandes entreprises, l'engagement dans des valeurs ne va pas dans le sens de l'évolution de la société mais toujours dans le sens beaucoup plus opportuniste des marchés potentiels.

Pour les bagnoles américaines par exemple, difficile de concilier puissance machiste et lutte contre la pollution, surtout avec des lourdingues de Trump qui ont délibérément un discours ultra rétrograde...

...make pollution great again

Dans l'article au dessus, on parle de Jack Daniels et Harley Davidson, dur de faire plus viriliste et conservateur...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
gatestoavalon
Pour les bagnoles américaines on a le superbe cybertruck de son grand coupain Musk! Les heureux acquéreurs de cette choses sont en train d'être livrés et les retours sont assez effarants...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
C'est assez stupide, ils se tirent une balle dans le pied : de plus en plus de gens tiennent compte du comportement, je vais dire " citoyen" responsable des entreprises, leurs engagements.
Et ce n'est pas comme si ils étaient les seuls sur le marché :
Jack Daniel's, je m'en fout je préfère le rhum.
Et pour Harley Davidson, comment dire?? Depuis que leur iconique moteur en V ne passe plus les normes antipollutions, cela va être dure à caser, et dans le paysage entre les japonaises, BMW, Ducati, KTM, Triumph, et pas mal de petits qui montent, ben Harley c'est un peu la loose, ( pis les fans de djaunis sont bientôt en âge de conduire un déambulateur).
Par contre les gros V8 font toujours recettes, il y en a qui croient encore à l'American dream. J'en ai jamais autant vu que ces dernières années.( Il y a une concession a 2 pas de chez moi, et elle n'a pas l'air en difficulté).
Mr Park
KawaZ a écrit :
( pis les fans de djaunis sont bientôt en âge de conduire un déambulateur).


Pour Harley je crois que c'est surtout ça leur problème. J'ai joué dans une concentration de motards cette année (avec tous les clichés, strip-tease,... c'était vraiment beauf et marrant), y avait pas beaucoup de jeunes. Dans 10-20 ans la Harley typique ce sera ultra ringard.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...