Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
lo-fi reup a écrit :
oui, à cause des couillons qui prennent l'avion 4 fois par an notamment

Ha, alors c'est de ma faute. (encore que je ne le prends pas 4 fois par an.... Mais certaines années il m'est arrivé de le prendre deux ou trois fois)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
gatestoavalon
Il y aura encore du ski dans les Alpes. Avec de la neige artificielle. Tant que l'élite le souhaite, on pourra. Juste ça coûtera très cher, mais qu'est ce l'argent hein...
Les règles c'est bon pour les gueux.
Doug_Watson
lo-fi reup a écrit :
oui, à cause des couillons qui prennent l'avion 4 fois par an notamment


C'est rien à coté des mégas incendies ou le volcanisme un peu partout dans le monde. Juste quelques pourcents... Et le dégazage de la toundra va être encore pire !
Blow Up
gatestoavalon a écrit :
Il y aura encore du ski dans les Alpes. Avec de la neige artificielle. Tant que l'élite le souhaite, on pourra. Juste ça coûtera très cher, mais qu'est ce l'argent hein...
Les règles c'est bon pour les gueux.


C'est déjà le cas non ? les vacances aux sports d'hiver ça concerne moins de 10% de la population française.

https://inegalites.fr/Les-spor(...)egies
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
Blow Up a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Il y aura encore du ski dans les Alpes. Avec de la neige artificielle. Tant que l'élite le souhaite, on pourra. Juste ça coûtera très cher, mais qu'est ce l'argent hein...
Les règles c'est bon pour les gueux.


C'est déjà le cas non ? les vacances aux sports d'hiver ça concerne moins de 10% de la population française.

https://inegalites.fr/Les-spor(...)egies


J'y suis allé pendant de très nombreuses années. J'adore le ski. Mais ça doit faire plus de 5 ans que je n'y suis plus allé (alors que mes parents ont un petit appart à La Plagne ). D'abord parce que ma chérie a horreur du froid et son endométriose était hyper sensible aux basses températures, et ensuite parce que l'ambiance dans les stations a bien changé. Rien que la diffusion de musique (de merde) tout au long des remontées mécaniques, ça me gonfle prodigieusement... Sans compter les prix très élevés des forfaits, et les prix invraisemblables dans les magasin des stations, notamment les magasins d'alimentation. Pour exemple, dans une superette de La Plagne, mon père a vu la bouteille d'un litre de Picon (oui, je sais, quel exemple... ) à... 22 euros ! (normalement, c'est 9 euros et quelques...). Et c'est pareil pour tout.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #54545
  • Publié par
    Lao
    le 14 Août 2024, 12:38
J'allais aux sports d'hiver dans les années 60s (en colos) et j'ai vu par la suite la gentrification progresser - ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber. Ce que j'aime c'est la glisse mais je n'apprécie ni les riches arrogants, ni les gens de la classe moyenne désireuse de leur ressembler, ni l'ambiance des stations bondées ; et à entendre les témoignages ça va de Charybde en Scylla.

Les sports d'hiver pour moi c'est depuis longtemps sur les plages bretonnes.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Que pensez vous des fausses annonces sur Youtube de deces de musiciens ????

Aujourd'hui c'est Jimmy Page il y a 8 jours c'etait Mick Taylor et l'auteur de ces fakes est toujours le meme !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Pendant ce temps, chez les fous:

Citation:
Aux Etats-Unis, il arrive parfois qu’une fusillade se produise dans une école (17 morts à Parkland en Floride en 2018 ; 26 morts dont 20 enfants dans le Connecticut en 2012, …). Dans de plus en plus d’États, la réponse est d’autoriser les enseignants à porter une arme en classe.
C’est déjà autorisé dans environ deux tiers des États américains et, dans l’Utah, c’est même encouragé. Les cours de tir pour les enseignants seront gratuits à l’avenir et une protection juridique est prévue pour les enseignants qui utilisent une arme à l’école.


Vous pouvez voir le reportage dans l'article c'est... éclairant.

https://www.rtbf.be/article/da(...)21757
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #54552
  • Publié par
    Lao
    le 18 Août 2024, 11:58
Une graine de plus pour un futur de type Mad Max.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Mr Park a écrit :
Pendant ce temps, chez les fous:

Citation:
Aux Etats-Unis, il arrive parfois qu’une fusillade se produise dans une école (17 morts à Parkland en Floride en 2018 ; 26 morts dont 20 enfants dans le Connecticut en 2012, …). Dans de plus en plus d’États, la réponse est d’autoriser les enseignants à porter une arme en classe.
C’est déjà autorisé dans environ deux tiers des États américains et, dans l’Utah, c’est même encouragé. Les cours de tir pour les enseignants seront gratuits à l’avenir et une protection juridique est prévue pour les enseignants qui utilisent une arme à l’école.


Vous pouvez voir le reportage dans l'article c'est... éclairant.

https://www.rtbf.be/article/da(...)21757
Bah oui, toutes ces souffrances, tout cela profite aux marchands d'armes.
Que c'est triste ce monde qui se barre en sucette (mortifère).

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #54555
  • Publié par
    Lao
    le 20 Août 2024, 12:53
Le fait que ce soit une femme doit vraiment déranger ce macho hypocrite
Citation:
Le candidat a beau clamer à ses sympathisants que "personne n'a plus de respect pour les femmes que Donald Trump", ses déclarations suggèrent franchement le contraire. Car depuis de nombreuses années, le milliardaire multiplie les propos dégradants à l'égard de l'autre sexe.
Donald Trump en douze phrases sexistes et vulgaires

En ce moment sur backstage...