Blow Up a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Il y aura encore du ski dans les Alpes. Avec de la neige artificielle. Tant que l'élite le souhaite, on pourra. Juste ça coûtera très cher, mais qu'est ce l'argent hein...
Les règles c'est bon pour les gueux.
C'est déjà le cas non ? les vacances aux sports d'hiver ça concerne moins de 10% de la population française.
https://inegalites.fr/Les-spor(...)egies
J'y suis allé pendant de très nombreuses années. J'adore le ski. Mais ça doit faire plus de 5 ans que je n'y suis plus allé (alors que mes parents ont un petit appart à La Plagne
). D'abord parce que ma chérie a horreur du froid et son endométriose était hyper sensible aux basses températures, et ensuite parce que l'ambiance dans les stations a bien changé. Rien que la diffusion de musique (de merde) tout au long des remontées mécaniques, ça me gonfle prodigieusement... Sans compter les prix très élevés des forfaits, et les prix invraisemblables dans les magasin des stations, notamment les magasins d'alimentation. Pour exemple, dans une superette de La Plagne, mon père a vu la bouteille d'un litre de Picon (oui, je sais, quel exemple...
) à... 22 euros ! (normalement, c'est 9 euros et quelques...). Et c'est pareil pour tout.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...