Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Ne pas oublier un truc c'est que les 11 Millions seront peut etre 20 millions en 2027 et la vous vous poserez encore la question !!! Mais pourquoi ??? pour ma part ce qui se passe ces derniers jours a l'assemblée Nationale fait partie de ma réponse ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ok
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On peut reparler d’actualité.
Bonjour les trolls
gatestoavalon
Bah l'actualité est quand même achement polémique... On a actuellement un président de la République qui fait un holdup démocratique sans honte, s'asseyant sur la pratique constitutionnelle... Tout ça parce qu'il veut un gouvernement à son idée, alors même que son équipe a perdu... Et qu'il a encore usé et abusé du "front républicain"...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
gatestoavalon a écrit :
Bah l'actualité est quand même achement polémique... On a actuellement un président de la République qui fait un holdup démocratique sans honte, s'asseyant sur la pratique constitutionnelle... Tout ça parce qu'il veut un gouvernement à son idée, alors même que son équipe a perdu... Et qu'il a encore usé et abusé du "front républicain"...


En effet: il y a un sujet plus dédié à l’actualité politique.
Bonjour les trolls
Doug_Watson
Céline Dion à la cérémonie d'ouverture des JO ?

Citation:
Et alors que la rumeur "Céline Dion" enfle pour chanter à la cérémonie d'ouverture, après son atterrissage à Paris mardi matin, Emmanuel Macron a esquissé dans un sourire en coin que "ce serait formidable" qu'elle y soit présente, tout en conservant le mystère autour du show.
AethelBridd
Elle a déjà coulé le Titanic... ce serait la fin des JO
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim Morrison
AethelBridd a écrit :
Elle a déjà coulé le Titanic... ce serait la fin des JO

Vu la cachet dont on parle (2 millions), ça fait effectivement un beau trou dans la coque
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
PierredesElfes
Snoop dog porteur du joint olympique ....Stupefiant !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
PierredesElfes a écrit :
joint olympique


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Mais soyons heureux on nous a refiler les JOs d' hiver pour 2030 ....la France est décidément un pays tellement riche !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Mais soyons heureux on nous a refiler les JOs d' hiver pour 2030 ....la France est décidément un pays tellement riche !!!
Oui, avec petite dette quand même...
Faudra bien que le petit peuple serviable rembourse...
PEACE & LOVE
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Ne pas oublier un truc c'est que les 11 Millions seront peut etre 20 millions en 2027 et la vous vous poserez encore la question !!! Mais pourquoi ??? pour ma part ce qui se passe ces derniers jours a l'assemblée Nationale fait partie de ma réponse ...
Peut-être 20 millions...

Mais le RN va-t-il résoudre le pouvoir d'achat, le chômage, éradiquer la drogue, la violence et donner enfin de l'espoir et du bonheur ?
PEACE & LOVE
j0k3335
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Ne pas oublier un truc c'est que les 11 Millions seront peut etre 20 millions en 2027 et la vous vous poserez encore la question !!! Mais pourquoi ??? pour ma part ce qui se passe ces derniers jours a l'assemblée Nationale fait partie de ma réponse ...
Peut-être 20 millions...

Mais le RN va-t-il résoudre le pouvoir d'achat, le chômage, éradiquer la drogue, la violence et donner enfin de l'espoir et du bonheur ?


oui, mais mettre "résoudre le pouvoir d'achat, le chômage, éradiquer la drogue, la violence et donner enfin de l'espoir et du bonheur" dans un programme, c'est facile

( ... bon d'un autre coté, ils le font quasiment tous ... ... ... ce qui est mieux c'est de l'expliquer , de le chiffrer, ... ... : mais ça c'est plus dur ! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
j0k3335 a écrit :
mais mettre "résoudre le pouvoir d'achat, le chômage, éradiquer la drogue, la violence et donner enfin de l'espoir et du bonheur" dans un programme, c'est facile

( ... bon d'un autre coté, ils le font quasiment tous ... ... ... ce qui est mieux c'est de l'expliquer , de le chiffrer, ... ... : mais ça c'est plus dur ! )
Oui, des promesses, toujours promesses, des paroles, toujours de paroles,...

On sait tous que c'est le CAC40, le NASDAQ qui dirige le monde in fine, après chaque parti le fait avec plus ou moins de délicatesse...
Le RN ne déroge pas à la règle, il est à la botte du capitalisme.
Par exemple: Le RN va-t-il s'opposer à la fermeture des 3 sites Valéo (1000 emplois menacés) ? Indexer les salaires sur l'inflation ?

Ce qui est regrettable c'est que le vote blanc n'est pas compté, un mépris total de millions de français désabusés ! Résultat beaucoup de personnes en colère vote RN
Car on voit encore Manu pavoiser car il est au pouvoir car les français l'on décidé ainsi... non, il faut nuancé, Manu oublie juste de dire que cela l'arrange beaucoup que l'on occulte le vote blanc... Il est au pouvoir car le vote blanc est méprisé (comme le reste d'ailleurs)

C'est juste mon humble avis.
PEACE & LOVE
j0k3335
30% réservés au port de la flamme olympique à des hommes d'affaire, à des grands patrons ... en SEINE ST DENIS

... parce que nous n'avons pas de grandes figures, de personnes méritantes, de personnes représentatives DE la SEINE ST DENIS ???

( ... je doute qu'un seul de ces patrons habite et vive en Seine St Denis ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...