Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
30% réservés au port de la flamme olympique à des hommes d'affaire, à des grands patrons ... en SEINE ST DENIS

... parce que nous n'avons pas de grandes figures, de personnes méritantes, de personnes représentatives DE la SEINE ST DENIS ???

( ... je doute qu'un seul de ces patrons habite et vive en Seine St Denis ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
Décidément, les policiers sont les gardiens de la paix dans le monde entier

https://www.lemonde.fr/interna(...).html
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Soupçons d'ingérence étrangère ou sabotage de l'ultra gauche sont privilégiés pour le moment ...


Russie probablement
Je suis limite nervous breakdown
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SupaDog a écrit :
C'est Mélenchon et les terroristes islamo gauchisto antisémites et olympicophobes des blacks blocks de LFI...


Bonjour les trolls
Mr Park
La piste est toujours sur l'extrême-gauche ou des écologistes?

Ces Jeux vont être un carnage, avec les syndicats qui ont prévu de s'y mettre aussi
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pour le moment, ça semble dans le flou:



Essayez de ne pas colporter n’importe quoi.
Bonjour les trolls
PierredesElfes
On peut comme moi gueuler pour ces jeux et ce que ca nous coute , ou ne pas aimer le sport ou etre contre les politiciens ...mais de la a commetre ce genre d'actes ...ce pays se barre vraiment en sucette !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Surtout que si c'est vraiment pour protester contre les JO ça emmerde qui au final ? Macron ? Le CIO ?
Non, juste les gens veulent partir en vacances ou en week-end...
De retour !
Blow Up
Je passe en coup de vent, pas trop le temps de me connecter en ce moment (je suis pas en vacances, je travaille hélas )

Mais backstage, c'est devenu pratique pour gagner du temps. Plus besoin d'aller sur le twitter de Bardella, ou de regarder les communiqués de presse du RN, il suffit de lire les posts de bjeje. Merci bjeje pour tout ce temps gagné.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
Doug_Watson a écrit :
Sabotage sur les lignes TGV ! En fait, avec la sophistication des systèmes, on devient très vulnérable au moindre pépin. La "guerre" a-t-elle commencé ?

https://www.leparisien.fr/fait(...)A.php

Purée, pour une fois ça ne tombe pas sur moi
En tous cas, une chose est certaine, faut chopper les responsables (si c'est possible) et être sans pitié avec eux !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Je passe en coup de vent, pas trop le temps de me connecter en ce moment (je suis pas en vacances, je travaille hélas )

Mais backstage, c'est devenu pratique pour gagner du temps. Plus besoin d'aller sur le twitter de Bardella, ou de regarder les communiqués de presse du RN, il suffit de lire les posts de bjeje. Merci bjeje pour tout ce temps gagné.


Merci d'éviter d'attaquer les copains... tout en faisant la promotion du RN, l'air de rien
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
Visiblement certains n'ont pas pris de notes par rapport aux dernières séances de topics verrouillés
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...