Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il y a un moment où il faudra définir qui est "on"...
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Je dois dire que j'ai survolé le gris du HS pour m'arrêter à la fin (le start&stop, pour ainsi dire).

Pour le reste, effectivement, je n'adhère pas à ce que tu cites : voir des « sermons moralistes à deux balles », c'est prendre position.


Sans citer personne, ces sermons moralistes émanent bien souvent des mêmes.

Je vais te donner un autre point de vue: pour éviter le bronx, on ne peut pas prendre position pour l'un ou pour l'autre.

"Survoler" : je dois comprendre que ça entre par une oreille pour ressortir par l'autre.

Bonjour les trolls
Redstein
j0k3335 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Insulter les gens en disant que ceux qui ont voter RN sont des HERITIERS des nazis par exemple ...parfois je me dis que l' Arcom serait vraiment bienvenue !!!!


c'est mieux là, noyau rouge ?


Non - tu n'y es toujours pas :

il s'agissait du parti, pas des électeurs.

Par contre, j'ai dit, et je l'assume, que ces derniers sont facho-compatibles, ce qui tombe sous le sens.

Et j'ai aussi dit que l'alternative, c'était la connerie pure et simple.

Parce qu'encore une fois, tout ça n'est pas anodin : vous êtes bien trop nombreux à ne pas (vouloir) savoir ce qu'est l'extrême droite.

Vous vous êtes laissés bouffer par l'entreprise de dédiabolisation des fachos.

Et vu vos prétentions en matière de conscience sociale et politique, c'est impardonnable.





PierredesElfes a écrit :
Dois je te rappeler ce que j'ai pris dans les dents quand j'ai dit que j’étais abstentionniste ????

Mais j'ai peut etre la comprenette qui tourne au ralenti mais j'ai encore ma fierté .....


Mais tu n'assumes pas, alors ?

Comme on dit, if you can't stand the heat...




Et ça sera mon dernier post sur le sujet - pas envie de faire fermer cet daubic.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
skynet a écrit :
Sans citer personne, ces sermons moralistes émanent bien souvent des mêmes.

Je vais te donner un autre point de vue: pour éviter le bronx, on ne peut pas prendre position pour l'un ou pour l'autre.

"Survoler" : je dois comprendre que ça entre par une oreille pour ressortir par l'autre.


Oui, et c'est ma faute, pas la tienne : j'ai répondu trop vite, sans bien imprimer tout ce que tu avais dit.

Désolé !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Pierre, tu as heureusement la liberté de voter comme tu veux. C'est ton choix, ton libre arbitre, tu es libre. Prends conscience de cela.

Comme beaucoup de français, ton pouvoir d'achat est au ras des pâquerettes, tu souffres, j'entends ta souffrance. Nous sommes beaucoup à souffrir encore en ce moment.

Nous sommes tous en colère de nos politiciens qui nous prennent pour des andouilles. Ils sont responsables et coupables de la situation. Nous subissons tous cela.

Je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que cela va s'arranger pour toi car je crois me souvenir que tu nous avais parlé de ton histoire personnelle.

Je ne te juge pas car moi-même j'ai bien galéré dans cette vie... En ce moment ça va un peu mieux matériellement parlant... Mais niveau moral et déprime ce n'est pas gagné tous les jours... J'avais fait une thérapie et psy à une époque et je lutte pour ne pas retomber. J'ai compris que je suis hypersensible et que je ressens des émotions très fortes que je canalise difficilement...
Je m'accroche à mon idéal qui est la vie, le Peace & Love.
J'essaie de faire au moins un B.A par jour ! Je suis obligé de tenter de trouver du sens dans toute cette m*de...
Je n'attends rien de la politique car tout le système est biaisé à mon sens. On ne pose pas les bonnes questions...

Le bonheur, la vérité est ailleurs !

Ps: Si je peux t'aider, n'hésite pas le MP.
PEACE & LOVE
Kandide
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
Dis-moi.


Peut être aux glands de tous bords incapables de concevoir un autre avis que le leur ... ??

... et qui de surcroît ne savent pas échanger sans dénigrer ou rabaisser l'interlocuteur voire l'insulter... ??

J'ai bon ?! : )


Je ne sais pas trop - je n'étais pas là au moment où vous avez tous pété les plombs


Dans la catégorie «Oscar de la plus belle pirouette genre ce forum part en cacahuète mais je suis tolérant et je n' y suis absolument pour rien" la palme est attribuée à........
Tu fais beaucoup de sous-entendus...
Assume et dis les choses directement
PEACE & LOVE
Redstein
Pas grave, Kandide, Tullius D est de nouveau en CUR
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
j0k3335
Redstein a écrit :
Non - tu n'y es toujours pas :

il s'agissait du parti, pas des électeurs.

Par contre, j'ai dit, et je l'assume, que ces derniers sont facho-compatibles, ce qui tombe sous le sens.

Et j'ai aussi dit que l'alternative, c'était la connerie pure et simple.

Parce qu'encore une fois, tout ça n'est pas anodin : vous êtes bien trop nombreux à ne pas (vouloir) savoir ce qu'est l'extrême droite.
Vous vous êtes laissés bouffer par l'entreprise de dédiabolisation des fachos.
Et vu vos prétentions en matière de conscience sociale et politique, c'est impardonnable.
J'ai bien compris que TU parlais du parti ... MAIS ce parti a récolté ... des ELECTEURS! Donc qui ont adhéré au discours !

Ensuite, je serai plutôt d'accord avec toi, mais soit tu ne te poses pas TOUTES les questions ou ne veut pas ?

Qu'est-ce qui a fait que 11 MILLIONS de Français ont voté pour eux : toi, les alternatives que tu donnes, ce sont soit de la Facho-compatibilité, soit de la connerie.

Déjà, c'est peut-être un peu méprisant Mais on peut aussi s'interroger sur ce qui les a amené là: est-ce que la GAUCHE ne les a pas DECU, pas DELAISSE, NEGLIGE ??? ... et le RN a surfé là-dessus.

Alors maintenant la GAUCHE ( les gauchistes) peut donner des leçons ( facho-compatibles, connerie, idées nauséabondes)

MAIS où était la gauche face à la souffrance de ces 11 Millions de personne : ça ça peut être aussi une question, non ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Redstein
On est d'accord... La gauche porte une hénaurme responsabilité : elle a abandonné les classes populaires.

Ce n'est pas à ces dernières que je reproche (le plus) leur vote - plutôt aux zélites qui ont poursuivi l'entreprise de dédiabolisation en question (hors FN, donc) pour de basses raisons électorales (comme on dit), entre autres en dénigrant tout ce que la gauche a essayé de reconstruire depuis, de LFI au NFP en passant par Mélenchon, que le commun des mortels est désormais incapable d'imaginer sans un couteau XXL entre les dents.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fenson66
Redstein a écrit :


Non - tu n'y es toujours pas :

il s'agissait du parti, pas des électeurs.

Par contre, j'ai dit, et je l'assume, que ces derniers sont facho-compatibles, ce qui tombe sous le sens.

Et j'ai aussi dit que l'alternative, c'était la connerie pure et simple.

Parce qu'encore une fois, tout ça n'est pas anodin : vous êtes bien trop nombreux à ne pas (vouloir) savoir ce qu'est l'extrême droite.

Vous vous êtes laissés bouffer par l'entreprise de dédiabolisation des fachos.

Et vu vos prétentions en matière de conscience sociale et politique, c'est impardonnable.


Tu te contredis toi même.
Tu ne peux pas considérer que les électeurs du RN sont "facho-compatibles", pour reprendre ton expression, et les accuser en même temps de ne pas savoir ce que c'est et de s'être laissés bourrer le mou par la dédiabolisation (sauf à prétendre que ce sont des fachos qui s'ignorent, mais là on friserait la divination)
Et il est là le problème, car s'il y a de vrais fachos/racistes dans les électeurs du RN, il y a aussi des gens qui se sont laissés manipuler par les médias et nos gouvernants.
Je pense qu'il est indéniable qu'il y a un déficit général de compréhension de la politique et des institutions en France , déficit maintenu et voulu par les pouvoirs publics afin de faire perdurer leur domination/manipulation, et que nombreux sont ceux à ne pas se rendre compte de la portée de leur vote.

C'est d'ailleurs dans le sujet de la dernière vidéo de Blast que tu devrais regarder.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
Dis-moi.


Peut être aux glands de tous bords incapables de concevoir un autre avis que le leur ... ??

... et qui de surcroît ne savent pas échanger sans dénigrer ou rabaisser l'interlocuteur voire l'insulter... ??

J'ai bon ?! : )


Je ne sais pas trop - je n'étais pas là au moment où vous avez tous pété les plombs


Dans la catégorie «Oscar de la plus belle pirouette genre ce forum part en cacahuète mais je suis tolérant et je n' y suis absolument pour rien" la palme est attribuée à........
Tu fais beaucoup de sous-entendus...
Assume et dis les choses directement


Le message est pourtant clair, participer au pourrissement du forum et s'en dédouaner c'est un peu trop facile..
De retour !
j0k3335
Redstein a écrit :
On est d'accord... La gauche porte une hénaurme responsabilité : elle a abandonné les classes populaires.

Ce n'est pas à ces dernières que je reproche (le plus) leur vote - plutôt aux zélites qui ont poursuivi l'entreprise de dédiabolisation en question (hors FN, donc) pour de basses raisons électorales (comme on dit), entre autres en dénigrant tout ce que la gauche a essayé de reconstruire depuis, de LFI au NFP en passant par Mélenchon, que le commun des mortels est désormais incapable d'imaginer sans un couteau XXL entre les dents.


à marquer d'une pierre blanche ... MAIS on pourrait quasiment tomber d'accord !!!

même si je pourrai faire quelques réserves sur LFI et Mélenchon : oh, je ne le vois pas avec un couteau entre les dents! ... le comble c'est qu'il y a pas mal d'années, j'étais un fan du "tribun avec cette culture politique, ... "

Mais bon, justement, pour que l'on reste d'accord : je ne vais pas chipoter !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Y avait un film avec un savant transformé en mouche suite à un essai de téléportation.

Il disait bien : la mouche ne fait



PAS DE POLITIQUE.
Bonjour les trolls
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Sage décision..
De retour !
Kandide
Je crois que les politiciens sont responsables de la situation, en premier lieu.
Les foromeurs sont plus ou moins en colère et ne supportent plus le mépris et les manipulations des politiciens.
Nous sommes tous un peu perdu par le battage médiatique et le capharnaum (les cafards) de tous ces politiciens qui se foutent de la souffrance du peuple.
Effectivement, lorsque l'on regarde notre sombre Histoire, il y a de quoi être inquiet...
Lorsque le terreau de la misère est suffisamment fertile tout peut hélas arriver.
Comme je le répète à m'en casser les cordes vocales, ne tombez pas dans ces pièges et revendiquez vos valeurs qui j'espère sont la paix et l'amour !

Ne pourrissez pas le forum parce que nos politiciens sont des incapables. Perso, j'attends des messages d'amour, une feuille de route pour savoir que l'on veut construire tous ensemble.
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Ne pas oublier un truc c'est que les 11 Millions seront peut etre 20 millions en 2027 et la vous vous poserez encore la question !!! Mais pourquoi ??? pour ma part ce qui se passe ces derniers jours a l'assemblée Nationale fait partie de ma réponse ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...