Redstein a écrit :
Non - tu n'y es toujours pas :
il s'agissait du parti, pas des électeurs.
Par contre, j'ai dit, et je l'assume, que ces derniers sont facho-compatibles, ce qui tombe sous le sens.
Et j'ai aussi dit que l'alternative, c'était la connerie pure et simple.
Parce qu'encore une fois, tout ça n'est pas anodin :
vous êtes bien trop nombreux à ne pas (vouloir) savoir ce qu'est l'extrême droite.
Vous vous êtes laissés bouffer par l'entreprise de dédiabolisation des fachos.
Et vu vos prétentions en matière de conscience sociale et politique, c'est
impardonnable.
J'ai bien compris que TU parlais du parti ... MAIS ce parti a récolté ... des ELECTEURS! Donc qui ont adhéré au discours !
Ensuite, je serai plutôt d'accord avec toi, mais soit tu ne te poses pas TOUTES les questions ou ne veut pas ?
Qu'est-ce qui a fait que 11 MILLIONS de Français ont voté pour eux : toi, les alternatives que tu donnes, ce sont soit de la Facho-compatibilité, soit de la connerie.
Déjà, c'est peut-être un peu méprisant Mais on peut aussi s'interroger sur ce qui les a amené là: est-ce que la GAUCHE ne les a pas DECU, pas DELAISSE, NEGLIGE ??? ... et le RN a surfé là-dessus.
Alors maintenant la GAUCHE ( les gauchistes) peut donner des leçons ( facho-compatibles, connerie, idées nauséabondes)
MAIS où était la gauche face à la souffrance de ces 11 Millions de personne : ça ça peut être aussi une question, non ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...