Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Des milliers d'hommes, des pierres plus dures pour tailler, du sable pour polir et... du temps. Beaucoup de temps.

https://www.science-et-vie.com(...)faits

Et s'il est vrai qu'ils sont plus spectaculaires que les ouvrages mycéniens, rappelons que ces derniers ont entre 2500 et 3000 ans de plus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Juin 2024, 18:59
Slyonline2 a écrit :
....Sinon, comment expliquer les murs cyclopéens de SACSAYHUAMAN au Pérou ? ...
Ils ont utilisé une technique de coffrage et coulé de la lave ?
Sérieusement ça reste un mystère ...
Slyonline2
El Phaco a écrit :
Des milliers d'hommes, des pierres plus dures pour tailler, du sable pour polir et... du temps. Beaucoup de temps.

Et s'il est vrai qu'ils sont plus spectaculaires que les ouvrages mycéniens, rappelons que ces derniers ont entre 2500 et 3000 ans de plus.

J'adore les trucs mystérieux comme ça...
Donc par des gens qui n'avait même pas la roue pour déplacer les blocs...

Dés qu'on recherche une explication rationnelle, ça devient très complexe...

Un droit du travail très élaboré... ??

Désolé du HS depuis le début... c'est Aethelbridd qu'a commencé...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
El Phaco
En fait ils connaissaient la roue. On a trouvé des jouets qui en sont équipés si je me souviens bien. C'est simplement que ça ne permettait pas de se déplacer plus rapidement dans leur environnement montagneux, d'autant plus sans animal de trait (ni chevaux ni bœufs si je ne m'abuse).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
El Phaco a écrit :

J'adore les trucs mystérieux comme ça...
Donc par des gens qui n'avait même pas la roue pour déplacer les blocs...

Dés qu'on recherche une explication rationnelle, ça devient très complexe...

Un droit du travail très élaboré... ??

Désolé du HS depuis le début... c'est Aethelbridd qu'a commencé...

Jacques Grimaud a la solution, il a tout trouvé
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lartistafred
Fenson66 a écrit :

Le rat taupe nu, entré dans les annales de youtube grâce à m.Grimault lors de son pénible live avec Thomas Durand ( qui a dû supporter des délires pendant deux heures !)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred

You speak english...wall Street english

Tom PLATZ
AethelBridd
lartistafred a écrit :

Message peu explicite... qu'essayes-tu d'exprimer ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
lartistafred a écrit :

Message peu explicite... qu'essayes-tu d'exprimer ?

Tu postes des articles en anglais un brin difficiles lorsque l'on aime cette langue mais que notre chemin de vie a conduit à peu de pratique de la langue ( au sens de langage je précise) avec autrui

Tom PLATZ
AethelBridd
Deux des trois liens sont en français !

P.S. Désolé si je t'ai mis mal à l'aise avec de l'anglais, ce n'était pas mon intention
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Your attitude is not just.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Deux des trois liens sont en français !

P.S. Désolé si je t'ai mis mal à l'aise avec de l'anglais, ce n'était pas mon intention

Tu n'as nullement à t'excuser et mon intervention suite à ton message était une boutade facile

Tom PLATZ
Blow Up
Une info que vous ne verrez pas sur Cnews, Europe 1 ou dans le JDD.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
j0k3335
Décès de Christophe Deloire à 53 ans !

EDIT : désolé si ce malheureux hasard fait que ça tombe juste en dessous du post sur Bolloré ... alors que c'est RSF qui avait saisi le conseil d'état pour la pluralité sur les chaines TNT ... et donc les suites avec CNEWS ... groupe Bolloré !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...