Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
N'empêche c'est pas sympa d'empêcher les nains de s'bastonner...
lartistafred
Masha a écrit :
Non, mais on peut se demander pourquoi certains zhoms défendent systématiquement les fams

Dans le cas de Sybelle, c'est plutôt pour Biosmog que j'ai eu peur, quand elle était à deux doigts de lui proposer un tête-à-tête derrière l'église façon Lopez

C'est quoi façon Lopez ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gatestoavalon
Les Lopez c'est des gitans.

Donc je suppose très violemment.

Ou alors en se mettant torse poil et en criant " la vie d'mes morts!".
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, je faisais référence au fameux "clash des gitans".

Les plus incroyables étaient ceux qui n'avaient rien à voir avec l'embrouille, qui proposaient à ceux qui ne font que parler de se donner rendez-vous, et à ceux qui voulaient de se castagner avec eux

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
EDITH LOPEZ

gatestoavalon
Ah c'est un vrai bijou, à croire que c'est fait exprès tellement c'est pas croyable d'être aussi...
lartistafred
Masha a écrit :
Oui, je faisais référence au fameux "clash des gitans".

Les plus incroyables étaient ceux qui n'avaient rien à voir avec l'embrouille, qui proposaient à ceux qui ne font que parler de se donner rendez-vous, et à ceux qui voulaient de se castagner avec eux

Ha ouiiiii 'T'inquietes pas ça va bien s'passer', c'est bien ça ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Masha
  • Masha
Non, ça c'est Maitre Yoda, légende des internets suite à cette video :

lartistafred
Masha a écrit :
Non, ça c'est Maitre Yoda, légende des internets suite à cette video :

C'est souvent réutilisé en effet
Merci pour la précision !

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
Ça dépend du vent et du taux d'humidité

Blow Up
C'était pas si mal finalement le XIXe siècle. (Pascal Praud va encore nous dire que c'est de la faute des arabes et des noirs )

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
C'était pas si mal finalement le XIXe siècle. (Pascal Praud va encore nous dire que c'est de la faute des arabes et des noirs )

Tous ces progrès pour ça...

Les régression sont encore une fois le grand privilège des pauvres.

Tom PLATZ
AethelBridd
Bon, par contre, il devient rare d'avoir utilité d'un négatoscope... l'illustration n'est pas très actuelle
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
cliclac
Je pensais que la plupart des maladies, microbiennes ou parasitaires, étaient aussi vieilles que l’humanité

En ce moment sur backstage...