Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Kandide a écrit :
C'est dommage que vous n'accueillez pas mieux les dames.
Vous les faites fuir.
C'est triste

Parce que tu es innocent ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bobofran
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
Ah merde, dommage.

Oui j'aimais bien ses posts et aussi son "univers".

Sur Backstage, ce ne sont jamais les pires qui partent en premier malheureusement ! : )

Si tu l'appréciait tant, il est quelque peu étonnant que tu n'aies pas remarqué son départ, n'est il pas ?

Ben si je viens de le remarquer ... !!! ; )

Au final, je suis peu de sujets sur backstage ...

Je me suis parfois rendu compte du départ de certains un ou 2 ans après alors quelques semaines, cest assez rapide finalement !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
bobofran a écrit :
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
Ah merde, dommage.

Oui j'aimais bien ses posts et aussi son "univers".

Sur Backstage, ce ne sont jamais les pires qui partent en premier malheureusement ! : )

Si tu l'appréciait tant, il est quelque peu étonnant que tu n'aies pas remarqué son départ, n'est il pas ?

Ben si je viens de le remarquer ... !!! ; )

Au final, je suis peu de sujets sur backstage ...

Je me suis parfois rendu compte du départ de certains un ou 2 ans après alors quelques semaines je m'en suis rendu compte rapidement finalement !

Tu veux dire que tu trompes Backstage avec des vrais amis en chair et en os ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Vous les faites fuir.
C'est triste

Parce que tu es innocent ?
J'ai fait de mon mieux pour l'accueil, telle était mon intention.
Après, dans l'absolu qui peut se targuer d'être innocent ?
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :

Après, dans l'absolu qui peut se targuer d'être innocent ?

Aux innocents les mains pleines

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Vous les faites fuir.
C'est triste

Sybelle n'a pas été plus maltraitée que les autres
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
Vous les faites fuir.
C'est triste

Sybelle n'a pas été plus maltraitée que les autres

Tu n'as pas encore compris que la tendance dans notre belle société est de considérer que les femmes sont forcément victimes des hommes et les hommes sont forcément coupables de quelque chose envers les femmes ( en cherchant bien on trouve forcément un chef d'accusation) ?

Tom PLATZ
Ahnonmaisoui
bobofran a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
C'est le topic de Blanche neige et les 7 nains.

Ah ben la preuve je ne suis pas si assidu que ça ... ça ne me parle pas ...

Masha
  • Masha
lartistafred a écrit :
Tu n'as pas encore compris que la tendance dans notre belle société est de considérer que les femmes sont forcément victimes des hommes et les hommes sont forcément coupables de quelque chose envers les femmes ( en cherchant bien on trouve forcément un chef d'accusation) ?

C'est un paradoxe chez certains zhoms qui prônent l'égalité homs-fams : le féministe en eux veut vanter la force des fams, mais le malalpha veut les protéger

Redstein
Vous n'avez vraiment aucune notion de ce que peut être le patriarcat, pas vrai ?

Peut-être commencer par lire le Deuxième sexe ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
A force de trop regarder les conneries de Soral, Peterson et autres gourous pour incels, ça finit par renter.

Le féminisme c'est un complot judéo-woke pour culpabiliser les zhoms sur leur virilité, et détruire les valeurs traditionnelles de la société.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
Non, mais on peut se demander pourquoi certains zhoms défendent systématiquement les fams

Dans le cas de Sybelle, c'est plutôt pour Biosmog que j'ai eu peur, quand elle était à deux doigts de lui proposer un tête-à-tête derrière l'église façon Lopez

gatestoavalon
N'empêche c'est pas sympa d'empêcher les nains de s'bastonner...

En ce moment sur backstage...