Kandide a écrit :
Oui, nous sommes tarés, on n'a rien appris de l'histoire, c'est cauchemardesque. On la répète de la pire des manières, encore et encore. Oui comme la chanson...
C'est quand qu'on se réveille ?
Le problème est qu'il n'y a pas de "On"
Tant qu'il y aura des possédants dont l'intérêt va dans les ventes d'armes, la possession de territoires, l'exploitation de richesses, nous, les gens du commun, resterons otages de ce monde mortifère tel qu'il est organisé et "
VERROUILLÉ"
Rappel : "L'émancipation des travailleurs sera l'oeuvre des travailleurs eux mêmes"
Karl MARX.
Nous en sommes très loin puisque nous sommes à ce point manipulés dès notre plus jeune âge que les bourgeois méprisent les prolétaires, les directeurs méprisent les cadres sup' méprisent les employés, les employés méprisent les chômeurs, et les chômeurs méprisent les DSF, chacun se croyant au dessus de l'autre.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)